Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#4696 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 14:49 PM

c'est une métaphore : ça veut dire problème uniquement financier, club incapable de s'aligner sur une proposition d'un autre club

Incapable : par manque de moyen ou par choix

ok je ne le voyais pas comme cela et  je pense que c'est par choix  , bon ou mauvais aucune idée , l'avenir nous le dira

#4697 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,714 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 14:51 PM

Non, faut pas prendre les mots au premiers degré. Il dit simplement qu'en tournant le bouzin dans tout les sens, y'a pas 36 réponses. Soit les dirigeants estiment pas raisonnable de le prolonger, soit on peut pas s'aligner donc un budget au taquet, plus de frique mais il n'y croit pas, soit le dossier James a mal était géré (les dirigeants ont temporisés et son dans la mouise)

voilà merci

mais j'aurai écrit : été mal géré et sont dans la mouise :D

#4698 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Non, faut pas prendre les mots au premier degré.

Il dit simplement qu'en tournant le bouzin dans tout les sens, y'a pas 36 réponses. Soit les dirigeants estiment pas raisonnable de le prolonger, soit on peut pas s'aligner donc un budget au taquet, plus de frique mais il n'y croit pas, soit le dossier James a mal était géré (les dirigeants ont temporisés et sont dans la mouise)

oui il vient de me l'expliquer :flowers:

#4699 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,256 posts
  • Mon club:

Les propos de JML dans la Montagne du jour sont un peu borderline...

BJ part pour l'argent, connoté reproche c'est un chouya puant !

Et alors, c'est le fric qui est désormais roi en rugby pro, non ?

• brockette, Rugby ? and titoune like this

#4700 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,227 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 14:52 PM

Les propos de JML dans la Montagne du jours sont un peu borderline...

BJ part pour l'argent, connoté reproche c'est un chouya puant !

Et alors, c'est le fric qui est désormais roi en rugby pro, non ?

Il va pas dire que c'est un choix sportif non plus :D

• Morphée aux Enfers and bazooka like this

#4701 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,256 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 15:00 PM

:D  :D  :D 

#4702 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 December 2015 - 15:04 PM

Il va pas dire que c'est un choix sportif non plus :D

Et pourtant, je me demande si les supporters ne seraient pas moins crispés si les dirigeants, sans entrer dans les détails, disaient les choses simplement.

• la bella y la Bestia and bazooka like this

#4703 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 15:12 PM

Et pourtant, je me demande si les supporters ne seraient pas moins crispés si les dirigeants, sans entrer dans les détails, disaient les choses simplement.

tu pense vraiment que ce n'est pas le cas ? 

moi, je trouve les explications claires et nettes.

un contrat de 2 ans, une revalorisation salariale, et un refus de BJ qui preferent un offre plus consequente

#4704 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 15:13 PM

C'est bien regrettable de voir partir un tel joueur, qui est aurai beaucoup apporté en plus au sein du staff ( A la place de Sadourny!), et c'est peut être ce que lui ont proposé les Rochelais dans la corbeille, 2ans comme joueur et rejoindre l'encadrement ensuite, en plus du soleil, de l'océan, une ville agréable à vivre, et un aussi bon public que le Michelin! L'un dans l'autre, si pour nous c'est une perte de le voir partir, pour sa famille et lui, pas forcément!

Quoi qu'il en soit, il est Montferrandais jusqu'à la fin de saison, souhaitons qu'il nous régale de sa vista, de sa classe et j'en passe, jusqu'à son terme!

#4705 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,911 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 15:20 PM

D'aprés JML si Brock part ,c'est uniquement pour le fric !!!! toujours aussi classe !!!!

Dire que l'ASM ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de La Rochelle, c'est du n'importe quoi !!

Ne croyez surtout pas que les dirigeants recherchent une pointure pour remplacer Brock !

Si c'était le cas, cela voudrait dire qu'il ne veulent pas confier les clefs du camion a Lopez et la ce serait reconnaitre

leur erreur !!!

Jml a ,beau dire ce qu'il veut le départ de  Brock semble les avoir mis lègèrement dans la merde !! :rolleyes:

Un mot sur le recrutement,je n'ai rien contre Lamerat et Timani ,mais si on veut concurrencer Toulon ,Le Racing

Montpellier ,et quelques autres dans les années qui viennent je pense que l'on risque d'etre un peu juste !!!!! :blink:

• brockette and Spadone like this

#4706 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 15:21 PM

C'est bien regrettable de voir partir un tel joueur, qui est aurai beaucoup apporté en plus au sein du staff ( A la place de Sadourny!)

Le contrat qu'il refuse c'est un contrat de joueur? Celui qu'il signe également? 
Ca ne l'empeche pas de revenir pour être dans le staff, c'est tout simplement que ce n'était pas le moment, au moins pour lui

• brockette likes this

#4707 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,503 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 15:24 PM

Je pense que la plupart ici oublient que le choix d'un joueur ne se fait pas que sur des critères sportifs ou financiers. Pour un joueur de 25 ans, c'est clair que le sportif passe souvent en premier, mais dans le cas d'un père de famille de 34 ans, d'autres critères rentrent en jeu.

Moi si on me propose un job mieux payé ou dans une meilleure boite, je vais aussi regarder des choses basiques pour ma famille (environnement, écoles, attractivité de la ville, ...), et je vais aussi peser le pour et le contre (je ne verrai plus ce gros con de chef, mais j'aurai 30minutes de plus de bouchon le matin, etc...)

Un mot sur le recrutement,je n'ai rien contre Lamerat et Timani ,mais si on veut concurrencer Toulon ,Le Racing

Montpellier ,et quelques autres dans les années qui viennent je pense que l'on risque d'etre un peu juste !!!!! :blink:

Pour toi, les "très mauvais résultats" de l'ASM depuis quelques années, c'est à cause du recrutement?

• Spadone likes this

#4708 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 December 2015 - 15:30 PM

Tout ça est très compréhensible, le choix de Brock, celui de l'ASM. C'est logique encore une fois.

Mais ça fait tout de même un truc.

Après la communication de JML ce matin reste un peu bancale (tu ne peux pas être surpris quand tu sais qu'il y a d'autres personnes sur le dossier) et le timing m'étonne un peu.

#4709 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,805 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 15:32 PM

A part quelques exceptions dur du carafon , tout le monde à compris ... :P

#4710 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,532 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 15:54 PM

Le contrat qu'il refuse c'est un contrat de joueur? Celui qu'il signe également? 
Ca ne l'empeche pas de revenir pour être dans le staff, c'est tout simplement que ce n'était pas le moment, au moins pour lui

Je croyais (peut être à tord) avoir entendu dire que brockie n'envisageait pas de rester en France à l'issue de sa carrière mais bel et bien de retourner en Australie.

J'ai rêvé ou d'autres ont aussi entendu çà ????

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users