La perle on l'a peut être déjà en stock...
Une conduite du jeu d'un tout autre registre c'est certain (seul Brock peut faire du Brock) mais Pato à l'air pas mal quand même.
Posted 25 December 2015 - 11:35 AM
La perle on l'a peut être déjà en stock...
Une conduite du jeu d'un tout autre registre c'est certain (seul Brock peut faire du Brock) mais Pato à l'air pas mal quand même.
Posted 25 December 2015 - 11:40 AM
Posted 25 December 2015 - 11:50 AM
Posted 25 December 2015 - 11:59 AM
Laissons Lopez prendre les commandes du jeu ! Je suis persuadé que sans James il va pouvoir se libérer !
Concernant Pato on Véra dans 2-3 ans !
Je vois pas l'intérêt d'attendre autant !
Ce ne sera pas le cas puisque l'ASM cible un 10 12, Pato va en être très vite, et c'est tant mieux.
Je crois que son jeu au pied bien plus long que celui de Camille peut faire changer la donne.
En fonction du type de jeu qui va forcément changer avec le départ de BJ, les cartes seront redistribuées.
Il y aura vraisemblablement plusieurs schémas qui feront que l'un et l'autre alterneront, je le renifle comme ça...
Posted 25 December 2015 - 12:07 PM
Je vois pas l'intérêt d'attendre autant !
Ce ne sera pas le cas puisque l'ASM cible un 10 12, Pato va en être très vite, et c'est tant mieux.
Je crois que son jeu au pied bien plus long que celui de Camille peut faire changer la donne.
En fonction du type de jeu qui va forcément changer avec le départ de BJ, les cartes seront redistribuées.
Il y aura vraisemblablement plusieurs schémas qui feront que l'un et l'autre alterneront, je le renifle comme ça...
Posted 26 December 2015 - 09:48 AM
Si l'ASM n'avait pas voulu garder James je me demande bien pourquoi ils lui ont proposé deux ans fermes en deuxième proposition pour s'aligner sur la proposition rochelaise...
au début c'était un an ferme et un an avec sursis.
Posted 26 December 2015 - 11:43 AM
au début c'était un an ferme et un an avec sursis.
Posted 26 December 2015 - 13:51 PM
Ce qui prouve d'autant plus que l'asm voulait le garder puisqu'elle a rehaussée sa proposition sensiblement
mouais..
si elle voulait le garder elle l'aurait gardé
place maintenant au futur
Posted 27 December 2015 - 16:18 PM
Ce qui prouve d'autant plus que l'asm voulait le garder puisqu'elle a rehaussée sa proposition sensiblement
je crois plutot qu'il s'agit d'un pari perdu, avec une tentative tardive, trop tardive.
Posted 27 December 2015 - 16:24 PM
je crois plutot qu'il s'agit d'un pari perdu, avec une tentative tardive, trop tardive.
Posted 27 December 2015 - 20:26 PM
Broooooooooooooooooooooock revient !!!
Posted 27 December 2015 - 22:41 PM
Broooooooooooooooooooooock revient !!!
Vu le traitement habituel des partants...
Posted 27 December 2015 - 22:49 PM
Mais, en définitive il revient quand BJ ??????? Cette blessure me laisse à penser de plus en plus, à une blessure diplomatique...Je n'ai aucun élément, mais post d'instinct.....
Posted 27 December 2015 - 22:52 PM
Ton instinct est bon, il est apte.
Posted 27 December 2015 - 22:53 PM
Ton instinct est bon, il est apte.
Merci - Mais alors, placard ?????????
0 members, 2 guests, 0 anonymous users