Salut Miss Wallis, certes, tu as raison aucune certitude, mais je le sens bien comme ça, voir mon post plus haut. Si c'est le cas, alors là, le club est à désespérer......
ça s’appellerait de la médiocrité, mais ça ne m'étonnerait pas
Posté 28 décembre 2015 - 12:14
Salut Miss Wallis, certes, tu as raison aucune certitude, mais je le sens bien comme ça, voir mon post plus haut. Si c'est le cas, alors là, le club est à désespérer......
ça s’appellerait de la médiocrité, mais ça ne m'étonnerait pas
Posté 28 décembre 2015 - 12:31
Intuition ou info entendu a droite à gauche (rumeurs) ?
Du même acabit que les rumeurs sur Parra , navrant !
Posté 28 décembre 2015 - 12:32
BJ s'est blessé aux ischios en redescendant du bureau de FA
De toute façon, FA en a fait le numéro 2 dès l'arrivée de Lopez au club.
Ce sera dur pour lui, même en étant pro jusqu'au bout, de retrouver de la motivation aux ischios cette saison
Posté 28 décembre 2015 - 12:33
Du même acabit que les rumeurs sur Parra , navrant !
euh pas tout a fait je ne charge personne et dénigre pas non plus juste que j'ai l'impression que brock est mis sur la touche après ce n'est qu'une intuition et surment fausse .
Posté 28 décembre 2015 - 12:34
euh pas tout a fait je ne charge personne et dénigre pas non plus
juste que j'ai l'impression que brock est mis sur la touche après ce n'est qu'une intuition et surment fausse .
Il boitait samedi, je ne vois pas quoi rajouter !
Source Aymeric donc sure !!!
Posté 28 décembre 2015 - 12:45
Posté 28 décembre 2015 - 12:52
Oui je le confirme. Après le match Brock James est venu en First et il boitait. Ce qui veut dire qu'il est donc encore blessé. C'est tout.
Donc, Brock est toujours blessé...........
Posté 28 décembre 2015 - 13:03
Oui je le confirme. Après le match Brock James est venu en First et il boitait. Ce qui veut dire qu'il est donc encore blessé. C'est tout.
Effectivement il était classe même en boitant au milieu de la first! Mais sûrement simulait-il!
Posté 28 décembre 2015 - 13:11
Il boitait peut être pour autre chose hein. Cela ne nous regarde pas.
En tout cas faudra me dire quand cette histoire de partant placardisé s'est vérifiée.
Bon après le souci c'est plus quel rôle quand il reviendra. Cela dépendra évidemment de ses performances mais si elles sont sur la lignée Ospreys/saison dernière ne refaisons pas l'erreur de le cantonner à un rôle de joker de luxe.
Posté 28 décembre 2015 - 13:36
Surtout quand on cite son propre post, qui reposait déjà sur rien à l'origine... En gros, poser 2 fois la même question, c'est déjà y répondre....Du même acabit que les rumeurs sur Parra , navrant !
Posté 28 décembre 2015 - 13:42
Est ce qu'il boitait du bon coté au moins, faut se méfier des simulateurs, si ça se trouve c'est pas FA qui l'a placardisé mais lui qui veut plus jouer pour ce petit club qu'est devenu l'ASM si j'ai bien tout lu depuis hier soir et se réserve pour s'éclater à LR un vrai grand club en devenir
Posté 28 décembre 2015 - 13:57
Est ce qu'il boitait du bon coté au moins, faut se méfier des simulateurs, si ça se trouve c'est pas FA qui l'a placardisé mais lui qui veut plus jouer pour ce petit club qu'est devenu l'ASM si j'ai bien tout lu depuis hier soir et se réserve pour s'éclater à LR un vrai grand club en devenir
![]()
...qui lui sait se faire respecter et ne se fait pas enfler par l'arbitre..... hein ? quoi ? si ? ah bon ?
Posté 28 décembre 2015 - 13:59
Pas prêt de revenir, grosse déchirure la veille de Toulon, 2 mois environ depuis la blessure.
Posté 28 décembre 2015 - 14:42
Ton instinct est bon, il est apte.
Tes infos tu es sur qu'elles sont bonnes ?
A la lecture des posts au dessus j'ai quand même un gros doute....
Posté 28 décembre 2015 - 15:16
Tes infos tu es sur qu'elles sont bonnes ?
A la lecture des posts au dessus j'ai quand même un gros doute....
S'il fallait être sûr d'une info pour l'affirmer comme certaine ici on pourrait fermer le forum
0 members, 3 guests, 0 anonymous users