Talés qui est la caricature d un 10 moderne...Perso, je ne crois pas du tout en l'arrivee de top players, et encore moins à l'ouverture. Si j'ai bien compris, on prend de bon joueurs de championnat, souvent sous coté, et on travaille sur leur potentiel. Et je doute qu'on trouve en 10 beaucoup d'inconnu du calibre de James. Si Lopez ou Fernández ne deviennent pas les grands 10 espérés, on finira avec une sorte de talès je pense.
Lopez n a pas explosé et n explosera surement jamais amha.on parle d un bon joueur bien au dessus d un Talés avec une palette plus importante,mais rien dans ses attitudes son style et son caractere le fait surnager naturellement .
Le poste d ouvreur demande de la vista,du sang froid de l intelligence tactique,l animation offensive qui si elle peut evoluer avec le temps ne s apprend pas dans les livres.
J ai le sentiment que azema veut lui donner les clés quel que soit ses performances,en cela je trouve la volonté du staff interessante,en revanche a partir de quand on estime qu un joueur à la carure pour?
Aujourd huis en tant qu humble spectacteur je ne vois pas en lopez ce joueur...