A la différence de ce que tu soulignes Fan, Jacquet lui a enchaîné quatre feuilles de match.

James Brock
Posté 23 janvier 2016 - 13:35
Posté 23 janvier 2016 - 13:41
A la différence de ce que tu soulignes Fan, Jacquet lui a enchaîné quatre feuilles de match.
Oui, je suis d'accord, mais il est allé se les "chercher" comme on dit, notamment lors du déplacement à Agen.
Alors c'est sur, Brock est rentré 5 minutes dans un équipe à la dérive, mais lorsqu'il aura l'occasion de jouer, c'est à dire dans peu de temps, il faudra qu'il saisisse sa chance.
Posté 23 janvier 2016 - 13:41
J'en reviens toujours au même mais si le seul intéret d'un espace de discussion c'est de dire que l'entraineur, le président, le manager ou l'arbitre ont forcément raison puisque c'est leur métier et pas le notre, autant fermer direct l'espace en question. Bien sûr, chacun ici est irréprochable dans sa vie personnelle ou professionnelle et n'a jamais laissé l'affectif prendre le dessus sur le rationnel au moment d'une décision importante
Ce n'est pas contre toi car koko ne te lit pas depuis assez longtemps pour savoir ce que tu écris et penses généralement ou pas, mais d'une manière générale je ne comprends pas les gens qui s'inscrivent sur un forum dans le seul but de défendre les points de vue de ceux qui savent, en avançant uniquement des arguments d'autorité (l'entraineur fait ça, donc il a raison ; idem avec l'arbitre, le recruteur, etc). C'est du temps perdu pour eux et pour les débats.
les debat?
non , les critiques, car le débat est quelque choses qui te passe a haute altitude…..
ont peut donné sont avis sans faire passé les autre pour des incompétent a minima, en restant modéré, la façon dont tu le pratique, toi, c'est pas du débats, c'est de la critique systématique de l'autorité en place, en gros un problème avec la hiérarchie…...
mais c'est pas contre toi hein, moi non plus je suis pas dans ta tête…….
Posté 23 janvier 2016 - 13:49
Oui, je suis d'accord, mais il est allé se les "chercher" comme on dit, notamment lors du déplacement à Agen.
Alors c'est sur, Brock est rentré 5 minutes dans un équipe à la dérive, mais lorsqu'il aura l'occasion de jouer, c'est à dire dans peu de temps, il faudra qu'il saisisse sa chance.
Puisses tu avoir raison !
En espérant que le préjudice d'une longue absence des terrains n'entraînera pas un trop grand manque de rythme et d'automatismes qui viendrai par la suite justifier une nouvel mise à l'écart à l'épreuve des faits...
Posté 23 janvier 2016 - 14:02
A propos de Brock, et pour être transparent : il n'était en aucun cas au placard jusqu'à aujourd'hui. La preuve en est : des qu'il fut opérationnel, à savoir la semaine dernière, il a été sur la feuille de match.
Maintenant, est ce que Azema a décidé de moins utiliser Brock, au profit de Fernandez, qui représente l'avenir ? Je vais être honnete, je ne le sais pas.
Mais une chose est sûre: si Azema sent que l'équipe a besoin de Brock, et si celui-ci est en pleine possession de ses moyens, il le fera jouer.
Parce que si selon certains forumeurs, il est au placard, alors il est dans le même que celui que Jacquet. Ce dernier, qui enchaine 4 feuilles de matchs, dont 2 en tant que titulaires ...
Mais je vois pas le rapport entre Jacquet et James, personne n'a dit que Jacquet était dans un placard justemet (et effectivement ses récentes apparitions le prouvent) ?
les debat?
non , les critiques, car le débat est quelque choses qui te passe a haute altitude…..
ont peut donné sont avis sans faire passé les autre pour des incompétent a minima, en restant modéré, la façon dont tu le pratique, toi, c'est pas du débats, c'est de la critique systématique de l'autorité en place, en gros un problème avec la hiérarchie…...
mais c'est pas contre toi hein, moi non plus je suis pas dans ta tête…….
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un lien hiérarchique entre moi et le staff de l'ASM, mais tu dois bien le savoir. Si moi aussi je devais faire de la psychanalyse de comptoir, je me demanderais pourquoi certains voient de l'autorité là où il n'y en a pas ; ont-ils l'habitude d'être soumis dans la vie ?
Mais comme ce n'est pas très intéressant en plus d'être erroné (tiens, en 5 secondes et une recherche de mot-clé, une "très bonne initiative" du club encouragée par koko) je préfèrerais qu'on reste sur Brock James, merci
Posté 23 janvier 2016 - 14:24
Mais je vois pas le rapport entre Jacquet et James, personne n'a dit que Jacquet était dans un placard justemet (et effectivement ses récentes apparitions le prouvent) ?
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un lien hiérarchique entre moi et le staff de l'ASM, mais tu dois bien le savoir. Si moi aussi je devais faire de la psychanalyse de comptoir, je me demanderais pourquoi certains voient de l'autorité là où il n'y en a pas ; ont-ils l'habitude d'être soumis dans la vie ?
Mais comme ce n'est pas très intéressant en plus d'être erroné (tiens, en 5 secondes et une recherche de mot-clé, une "très bonne initiative" du club encouragée par koko) je préfèrerais qu'on reste sur Brock James, merci
Avant le match contre Agen, la quasi totalité des forumeurs disait que Jacquet était au placard compte tenu de son départ à Castres, et qu'on ne le reverrait pas jusqu'à la fin de la saison.
Posté 23 janvier 2016 - 14:32
Avant le match contre Agen, la quasi totalité des forumeurs disait que Jacquet était au placard compte tenu de son départ à Castres, et qu'on ne le reverrait pas jusqu'à la fin de la saison.
OK, je me rappelle pas de ça.
La grosse diférence entre Jacquet et James c'est le monde qu'il y a devant aussi. En ce moment Jacquet joue, certes parce qu'il a fait de bonnes prestations, mais aussi parce qu'il y en a deux à l'infirmerie. Cudmore reste un maître du poste, et Jedrasiak-Vahaamina, c'est appelé par le sélectionneur... Niveau concurrence ça se pose là !
Posté 23 janvier 2016 - 17:54
va falloir une cure ma brockette
et trouver un autre chéwieee
jamais irremplaçable mon Brockie
- clum63 et wallis aiment ceci
Posté 23 janvier 2016 - 18:09
jamais irremplaçable mon Brockie
Faut mettre une virgule après le "jamais", sinon on pourrait croire qu'il n'est jamais irremplaçable... donc qu'il est remplaçable !!!
- Vynce aime ceci
Posté 23 janvier 2016 - 19:21
Faut mettre une virgule après le "jamais", sinon on pourrait croire qu'il n'est jamais irremplaçable... donc qu'il est remplaçable !!!
![]()
tu as raison, mais je vais mettre des points d'exclamation encore plus porteur
donc :
jamais!!!!!! irremplaçable mon Brockie
- La Mecque 83 aime ceci
Posté 23 janvier 2016 - 22:10
Pourquoi James ne joue pas ? Ben, parce qu'il est blessé, non ? C'est la principale raison de son absence depuis le début de saison ...
Posté 23 janvier 2016 - 22:14
Pourquoi James ne joue pas ? Ben, parce qu'il est blessé, non ? C'est la principale raison de son absence depuis le début de saison ...
Brock est puni, au placard
Posté 23 janvier 2016 - 22:20
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi il a joué la semaine dernière alors ? Azéma l'a même dit que James ferait son retour, pour moi cela signifie qu'il n'est plus blessé non ?...
Posté 23 janvier 2016 - 22:26
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi il a joué la semaine dernière alors ? Azéma l'a même dit que James ferait son retour, pour moi cela signifie qu'il n'est plus blessé non ?...
et pourtant il n'est pas là
Azéma n'a pas dit quand
Posté 23 janvier 2016 - 22:28
et pourtant il n'est pas là
Azéma n'a pas dit quand
Lors de son premier match sous le maillot de ..................LA ROCHELLE !!!!!!!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users