Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5401 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2016 - 11:50

hé ben il en faut bien peu pour le mettre à l'écart Brock. Si c'est le cas le placard n'est pas un délire de supporter aigri.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Particulièrement au regard de la production générale de l'équipe à cette occasion. 

Cependant, l'info ne me paraissait pas reprise ici.

Pour ce qui est du placard, je n'y crois pas. Azéma est pragmatique. Il n'écartera pas un joueur qui peut apporter une plus value. De même, il valorisera sans doute plus un jeune qui reste et qui a besoin de temps de jeu pour s'aguerrir pour anticiper sur la saison suivante.

• Vynce aime ceci

#5402 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2016 - 18:36

Je suis triste pour Brock James, pour Cudmore et pour tous les joueurs qui partent à la fin de la saison.

Sortir comme ça par la petite porte pour tout ce qu'ils ont apporté au club, c'est moche.. C'est triste.

Marre... :crying:

• JB 03, brockette, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#5403 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 19:00

Je suis triste pour Brock James, pour Cudmore et pour tous les joueurs qui partent à la fin de la saison.

Sortir comme ça par la petite porte pour tout ce qu'ils ont apporté au club, c'est moche.. C'est triste.

il reste bien  un truc mais  est ce possible ? :crying:

#5404 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 19:23

j'aimerai que cette vidéo soit une professie des deux derniers mois du top 14 ^^

• brockette et Eria aiment ceci

#5405 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 21:27

On le reverra jouer au Michelin !

... la saison prochaine.

#5406 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:48

Je suis plutôt d'accord avec toi. Particulièrement au regard de la production générale de l'équipe à cette occasion. 

Pour ce qui est du placard, je n'y crois pas. Azéma est pragmatique. Il n'écartera pas un joueur qui peut apporter une plus value. De même, il valorisera sans doute plus un jeune qui reste et qui a besoin de temps de jeu pour s'aguerrir pour anticiper sur la saison suivante.

Il a surtout des gens au dessus de lui !

La mise au frais de Brock n'est pas un choix qui lui incombe, c'est une décision JML.

L'avenir te prouvera que si le temps se dégrade (comme en ce moment) Azéma sera un des fusibles

tout trouvé pour protéger ceux du "front office" à nettoyer...

On en reparle bientôt !

• Eria, RCV06, wallis et 1 autre aiment ceci

#5407 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 27 janvier 2016 - 07:13

Est ce qu'une indemnité de dédit qu'on filerait a la Rochelle entre ou pas dans le salary cap, parce que comme visiblement on est plein de tune et que c'est juste cette règle qui empêche de recruter ça pourrait se faire

Si non pour James , qu'ils le mettent dans le formole entre les matchs importàts, ok , mais pas de frigo , caf ce comporter comme des gougnafiés sans aucune morale, ça demande en contrepartie d'aligner des titres comme des perles

#5408 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 07:21

Il a surtout des gens au dessus de lui !
La mise au frais de Brock n'est pas un choix qui lui incombe, c'est une décision JML.
L'avenir te prouvera que si le temps se dégrade (comme en ce moment) Azéma sera un des fusibles
tout trouvé pour protéger ceux du "front office" à nettoyer...
On en reparle bientôt !

Sources ?

#5409 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 08:48

C'est une évidence que l'on a pu observer le week-end dernier d'ailleurs : Fernandez ayant été décisif lors de son entrée en jeu... L'utilité de mettre James, qui a fait plus d'une fois ses preuves pour gérer une fin de match au couteau par son jeu au pied, en tribunes étant démontrée par ce choix lumineux.

• bazooka et Silhouette aiment ceci

#5410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 09:10

Je suis un grosse buse, je comprends rien à toutes ces histoires de mises au placard.

Si quelqu'un peut m'expliquer les intérêts des uns et des autres dans cette histoire. :crying:

• Loulou et Poulacre aiment ceci

#5411 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 367 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 09:15

Je suis un grosse buse, je comprends rien à toutes ces histoires de mises au placard.

Si quelqu'un peut m'expliquer les intérêts des uns et des autres dans cette histoire. :crying:

Salut RCV, je te rejoins sur ce point, ça me gonfle toutes ces conneries, tu imagines il y 40 ans un type comme ROMEU au placard !!!!!!, impensable, pffffff

#5412 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 09:30

Salut RCV, je te rejoins sur ce point, ça me gonfle toutes ces conneries, tu imagines il y 40 ans un type comme ROMEU au placard !!!!!!, impensable, pffffff

Moi avec ma logique basique je me dis, ok le club et le joueur ont pas trouvé un accord pour prolonger le contrat, le joueur a trouvé mieux ailleurs, mais  en attendant la fin de saison et le départ du joueur, celui ci est encore a notre dispo et on l'utilise au mieux comme n'importe quel autre joueur encore sous contrat, d'autant plus quand c'est un élément important.

Mais manifestement ça se passe pas comme ça, est ce du a des problèmes financiers, à des problèmes d'égo, à autre chose, j'en sais rien mais force est de constater qu'on a l'air de se priver de certains joueurs sans raison explicable.

Le problème serait moins visible si on était dans une bonne période et si on avait pas l'infirmerie prête à exploser.

Bref je comprends pas !!

#5413 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 11:10

Sources ?

Ne compte pas sur les noms Alex, mais tu as raison de mettre un pluriel, mes sources sont plusieurs joueurs.

Joueurs qui commencent à en avoir sérieusement marre du "front office" !

On n'est pas là où on en est aujourd'hui par hasard.

• gourmachou, RCV06 et wallis aiment ceci

#5414 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 11:56

Moi avec ma logique basique je me dis, ok le club et le joueur ont pas trouvé un accord pour prolonger le contrat, le joueur a trouvé mieux ailleurs, mais  en attendant la fin de saison et le départ du joueur, celui ci est encore a notre dispo et on l'utilise au mieux comme n'importe quel autre joueur encore sous contrat, d'autant plus quand c'est un élément important.

Mais manifestement ça se passe pas comme ça, est ce du a des problèmes financiers, à des problèmes d'égo, à autre chose, j'en sais rien mais force est de constater qu'on a l'air de se priver de certains joueurs sans raison explicable.

Le problème serait moins visible si on était dans une bonne période et si on avait pas l'infirmerie prête à exploser.

Bref je comprends pas !!

disons qu'il n'y a aucune logique, juste de l'orgueil mal placé et surtout de la connerie humaine. et surtout surtout une tête qui ne veut absolument pas se remettre en question, vu que tout va bien dans le meilleur des mondes :D

• brockette et RCV06 aiment ceci

#5415 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 944 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 13:08

Le pire se sont eux qui sont écartés ou punis,"pas le Staff!" Alors qu'avec eux deux seulement et l'apport j'en convient de Roro au centre,ils remettraient l’équipe dans le bon sens.

San eux on devrai finir dans le ventre mou du top 14,c'est déjà pas mal et mieux que de supporter l'Usap dira Deux Crocs !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users