purée! alors lui il me troue, il passe un drop du feu de dieu et rate l'inratable ... dès fois faut pas cherher lol.
bye bye Brocky bon vent
Posté 17 juin 2016 - 23:40
purée! alors lui il me troue, il passe un drop du feu de dieu et rate l'inratable ... dès fois faut pas cherher lol.
bye bye Brocky bon vent
Posté 18 juin 2016 - 00:45
bye bye Brocky bon vent
le meilleur et le pire de James résumé en un match
Posté 18 juin 2016 - 01:31
Pour moi aussi à ce moment là il doit tuer le ballon quitte à la trouver un peu moins longue.
Pardon ? Le mec te trouve une touche sur les 40 adverses qui oblige l'équipe à vite la jouer et les mets sous pression les mettant à la faute. Je rappelle qu'on récupère le ballon sur les trente mètres du Racing ????? Pour toi balle Racing sur nos 40 ou balle ASM sur leur 30 mètres tu préfères la première option. Il y peut quoi si Rado fait son Ginola. Ça aussi c'est de sa faute.
La pénaltouche je veux bien parce que c'est ultra récurrent et qu'à ce moment du match plutôt que la longueur fallait trouver ben juste la touche mais on a l'occasion de le rattraper ce truc. BALLON EN MAIN DANS LES 30 M DE L'ADVERSAIRE ??? A + 6 ????
Posté 18 juin 2016 - 01:54
Jusqu'à la belle inspiration de Rado
Posté 18 juin 2016 - 04:53
C'est vrai. Il aurait dû prendre la pénaltouche à la place du Dieu qui n'en rate qu'une par money time.
vous radotez Back....
ça sent les dimanches au jardin Lecoq..
brrrrrr
Posté 18 juin 2016 - 06:31
vous radotez Back....
ça sent les dimanches au jardin Lecoq..brrrrrr
![]()
Sortie du dimanche après-midi pour les petits vieux de la maison de retraite...
On ne peut pas être et avoir été !
Posté 18 juin 2016 - 06:33
Sortie du dimanche après-midi pour les petits vieux de la maison de retraite...
On ne peut pas être et avoir été !
si
on ne peut pas s'empêcher de vieillir mais on peut s'empêcher de devenir vieux
Posté 18 juin 2016 - 06:40
si
on ne peut pas s'empêcher de vieillir mais on peut s'empêcher de devenir vieux
Ben oui...c'est une histoire de mental !
Posté 18 juin 2016 - 06:43
Ben oui...c'est une histoire de mental !
non ...de vie
Posté 18 juin 2016 - 10:58
Colaso vient de faire beaucoup de louange sur BJ qu'il attend avec impatience l'an prochain.
Posté 18 juin 2016 - 11:26
Pardon ? Le mec te trouve une touche sur les 40 adverses qui oblige l'équipe à vite la jouer et les mets sous pression les mettant à la faute. Je rappelle qu'on récupère le ballon sur les trente mètres du Racing ????? Pour toi balle Racing sur nos 40 ou balle ASM sur leur 30 mètres tu préfères la première option. Il y peut quoi si Rado fait son Ginola. Ça aussi c'est de sa faute.
La pénaltouche je veux bien parce que c'est ultra récurrent et qu'à ce moment du match plutôt que la longueur fallait trouver ben juste la touche mais on a l'occasion de le rattraper ce truc. BALLON EN MAIN DANS LES 30 M DE L'ADVERSAIRE ??? A + 6 ????
Zut je répondais sur le topic de Rado, je remets ici.
Bah non. Il reste 3', on est à 14 et à +6, les touches non seulement faut les trouver mais en plus il ne faut pas qu'elles soient jouées rapidement pour casser le rythme et gratter 20 à 30 secondes sur le placement.
Et tu insistes sur les conséquences. Rien à faire de ce qu'il se passe ensuite, personne ne peut anticiper l'action de Fofana puis celle de Rado. Marrant d'ailleurs que tu crédites le coup de pied de James par l'intervention de Fofana mais qu'en revanche tu le dédouanes de celle de Rado. Qu'aurais-tu dit si Fofana n'était pas intervenu mais qu'ils étaient allés à l'essai quand même ?
James ne savait pas ce qu'il se passerait ensuite, son rôle à ce moment du match est de faire passer le temps, et donc de balancer en tribunes. Un Wilkinson ou un Carter t'auraient envoyé la balle en tribune, quitte à avancer de 10m de moins, et leurs gros seraient aller se placer en marchant. On aurait gratté 1' de plus et on aurait été en place en défense .
Posté 18 juin 2016 - 11:31
Ben du coup je t'ai rerépondu sur le topic de Rado.
Ben la faute aurait incombé à James s'ils avaient joué rapidement et marqué dans la foulée sans qu'on ait pu retoucher la balle. Sauf que là bon déjà ils n'ont pas le droit de la jouer rapidement premier point et deuxième point y a eu tout un tas d'autres interventions qui rendent la situation différente. Peu importe d'où l'action provient et des boulettes déjà effectuées auparavant. Tu as une situation balle en main dans les 30m adverses à deux minutes de la fin.
Et encore une fois qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qu'auraient fait les autres ? On ne les a pas de toute façon.
Posté 18 juin 2016 - 11:58
Je pige pas ton raisonnement qui consiste à juger l'acte sur la moitié des conséquences qu'il y a eu. C'est tout sauf logique.
Pour moi on juge l'acte sur ce qu'il devait faire en fonction de ce qu'il savait, pas des hypothèses du futur.
Ainsi donc James fait une erreur de ne pas envoyer en tribunes, peu importe que Fofana rattrape ou non en partie cette erreur. Tout comme Rado fait une erreur ensuite.
Posté 18 juin 2016 - 12:21
Je pige pas ton raisonnement qui consiste à juger l'acte sur la moitié des conséquences qu'il y a eu. C'est tout sauf logique.
Pour moi on juge l'acte sur ce qu'il devait faire en fonction de ce qu'il savait, pas des hypothèses du futur.
Ainsi donc James fait une erreur de ne pas envoyer en tribunes, peu importe que Fofana rattrape ou non en partie cette erreur. Tout comme Rado fait une erreur ensuite.
M'enfin la touche est trouvée quand même, c'est bien ensuite que ça part en couilles
Posté 18 juin 2016 - 12:24
Ok sur le fait que ce soit mal joué. Mais la portée de l'erreur est définie par les conséquences qui la suivent. Par exemple un des dégagements plein axe de Lopez (celui où on prend une relance de Dulin tiens) ou celui de Parra pour parler d'autres actions. En soi ce sont les deux mêmes erreurs. Sauf que celle de Lopez au final si elle existe n'a aucune conséquence directe donc au final ne pèse pas bien lourd. On peut parler de "coup mal joué". Mais celui de Parra vu qu'il entraîne l'essai de Rockococko devient "grosse erreur".
Et n'oublions pas aussi de rappeler que si l'arbitre faisait correctement son boulot, le Racing n'aurait pas eu le droit de jouer vite la touche.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users