Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#601 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 21:47

Rumeur. Aucune source et uniquement un on-dit. Mais il paraîtrait que VC ait fortement recadré Brockie suite à sa prestation en finale de HCup (?????? alors qu'il est à l'origine des 2 essais et en marque presque un 3e !) au motif qu'il n'aurait pas respecté le plan de jeu. Donc sanction sur la demi (d'où l'entrée à 79.15) et ça a foutu la m**** dans le groupe.

Ce serait raccord avec l'épisode du Subway relaté ici même en début de semaine.

À prendre avec les pincettes d'usage, mais c'est vraisemblable.

mouai c'est un peu facile de tomber toujours sur le 10.. il fait une super finale en plus..

pourquoi le mettre sur le banc alors? il fallait mettre Skrela sur le banc en demie et James à la maison vu qu'il n'écoute pas il est puniiii..

#602 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 21:48

Le divorce entre James et Cotter semble consommé leur discussion sur le bord de touche en disait long même sans le son, a le voir avec son gilet vert sur les épaules hier toute la seconde mi temps ça nous a crever le cœur.

Ce qui s'est passé hier est injuste, insupportable, comme diraient les jeun's : Cotter a craqué son slip! Aucun coach n'aurait fait cela a Wilko, Carter, OGara, James fait partie et de loin de cette liste de joueurs ayant marqués leur club et leur sport il mérite un autre traitement.

A nous supporteurs de nous rappeler de cet épisode au mois de juillet/Aout.

#603 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 21:48

Rumeur. Aucune source et uniquement un on-dit. Mais il paraîtrait que VC ait fortement recadré Brockie suite à sa prestation en finale de HCup (?????? alors qu'il est à l'origine des 2 essais et en marque presque un 3e !) au motif qu'il n'aurait pas respecté le plan de jeu. Donc sanction sur la demi (d'où l'entrée à 79.15) et ça a foutu la m**** dans le groupe.

À prendre avec les pincettes d'usage, mais c'est vraisemblable.

raccord aussi avec les échos que j'ai eu cette semaine :ermm:

c'est juste dégueulasse, je ne suis pas devin mais peut-être que s'il avait joué,  voulant effacer Dublin il aurait fait un match de feu remenber Sainté :mellow:

#604 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 21:54

Clair que là, je serais hyper déçu de VC. Sans compter que froidement, sportivement, c'était le meilleur moyen donc de mettre toute l'équipe la tête au fond du seau.

À moins que malgré tous les beaux discours du staff, la HCup (officiellement "objectif de la saison") étant enterrée, allez j'ose avec une pointe de méchanceté et de cynisme assumés, l'objectif donné à VC par René Fontes en 2006 ayant été atteint (un titre de champion de France), personne n'ait eu rien a foutre d'une demi-finale de top 14 ??

#605 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 21:55

Ça promet pour la saison prochaine .

#606 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 21:57

raccord aussi avec les échos que j'ai eu cette semaine :ermm:
c'est juste dégueulasse, je ne suis pas devin mais peut-être que s'il avait joué,  voulant effacer Dublin il aurait fait un match de feu remenber Sainté :mellow:

Au moins aura-t'il été (il me semble) accueilli comme il se doit à la Beaujoire, quand il est rentré le premier à l'échauffement avant le match. J'espère que cela lui aura fait un petit peu chaud au cœur.

#607 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 22:06

Ça promet pour la saison prochaine .

c'est clair.. à force d'échec le groupe va imploser..

James est sous contrat jusqu'en 2014  :crying:

ce qui est hallucinant c'est que seul lui soit toucher alors que par exemple Parra fait vraiment un match en dessous de tout en finale et en demie.. ça va encore être de la faute de James?? comprend pas cette politique de la part de Vern..

#608 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 22:10

C'était quoi l'épisode du Subway ? Pas eu le courage de lire le forum (ou très peu) au retour de Dublin...

#609 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 22:11

C'était quoi l'épisode du Subway ? Pas eu le courage de lire le forum (ou très peu) au retour de Dublin...

il mangeait seul à l'écart du groupe en 5 minutes et est parti rapidement en tirant la gueule

#610 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 22:12

Je vais avoir du mal à te retrouver le post (ce forum est très prolixe) mais en gros, un membre a vu fortuitement une grande partie du groupe à un resto subway de Clermont et il y en a qu'un seul qui tirait une gueule de 6 pieds de long à manger son sandwich a l'écart des autres, c'était BJ.

Oups, ASM15 a intercepté ma passe ;-)

#611 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 22:12

c'est clair.. à force d'échec le groupe va imploser..

James est sous contrat jusqu'en 2014  :crying:

ce qui est hallucinant c'est que seul lui soit toucher alors que par exemple Parra fait vraiment un match en dessous de tout en finale et en demie.. ça va encore être de la faute de James?? comprend pas cette politique de la part de Vern..

Parra aussi faisait partie des plus affectés. Après y en a un qui a Skrela et Delany à son poste, l'autre a Rado et Senio, donc y en a un plus simple à "faire tourner" quand ça va pas. Mais c'est vraiment injuste de lui faire payer Dublin où il fut l'un des rares à son niveau derrière, avec Byrne !

Merci pour l'épisode Subway messieurs.

#612 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 22:18

Parra aussi faisait partie des plus affectés. Après y en a un qui a Skrela et Delany à son poste, l'autre a Rado et Senio, donc y en a un plus simple à "faire tourner" quand ça va pas. Mais c'est vraiment injuste de lui faire payer Dublin où il fut l'un des rares à son niveau derrière, avec Byrne !

on avait l'impression qu'il y avait une super ambiance dans le groupe toute l'année, la défaite a du poser des problèmes..

mais je ne sais pas pourquoi seul James a pris de la part du staff, Parra fait un bien plus mauvais match..

#613 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 00:52

Si James a ete sanctionne ca serait hallucinant et une enorme erreur/injustice de la part de Cotter. J'ose esperer que ce n'est pas cela, mais les faits rapportes ici, s'ils sont averes, ne sont pas bon signe. Apres, des vacances feront peut-etre du bien a tout le monde...

#614 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 06:52

et pourtant c'est le cas tu sais bien que tout part de sa relance sur Fofana au lieu de dégager :unsure:  tout son super match avant c'est du flan :blink:  oublié !!!!

s'il avait été à ch :censure:  mais qu'on ai quand même gagné cette p :censure:  de coupe Brockie aurait mangé avec ses ex potes , on aurait pas perdu à Nantes et bla bla bla

#615 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 07:55

humilié par l'autre con de Melon Armitage

désavoué par son entraineur

contesté et non soutenu semble t'il au sein du groupe