Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#631 Atlantique 17

Atlantique 17

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 10:20

bonjour à tous, je tenais à vous témoigner ma solidarité envers votre fantastique n°10. Vous avez tellement de chance de l'avoir dans votre équipe. Je dois dire que je suis vraiment fan de votre ASM depuis qu'il est arrivé en Auvergne. Bien sûr j'ai été terriblement déçue de la fin de la saison de Clermont et je dois dire que là je suis vraiment triste du sort que le staff a réservé à  Brockie, moi aussi j'ai eu mal au cœur samedi, lorsque le coach le fait rentrer à quelques secondes de la fin alors que tout est déjà fini; j'ai trouvé ça vraiment irrespectueux après tout ce qu'il a apporté à son équipe depuis plusieurs saisons. Enfin j'espère que les vacances vont lui faire du bien au corps et à la tête et qu'il sera  encore meilleur la saison prochaine et puis il peut venir sur les bords de l'Atlantique après la fin de son contrat à l'ASM. A l'Atlantique Stade Rochelais, un demi d'ouverture comme lui nous ferait le plus grand bien, en plus il y retrouverait d'anciens clermontois et l'océan lui rappellerait son Australie natale :rolleyes:.

• alainpower aime ceci

#632 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 mai 2013 - 10:42

bonjour à tous, je tenais à vous témoigner ma solidarité envers votre fantastique n°10. Vous avez tellement de chance de l'avoir dans votre équipe. Je dois dire que je suis vraiment fan de votre ASM depuis qu'il est arrivé en Auvergne. Bien sûr j'ai été terriblement déçue de la fin de la saison de Clermont et je dois dire que là je suis vraiment triste du sort que le staff a réservé à  Brockie, moi aussi j'ai eu mal au cœur samedi, lorsque le coach le fait rentrer à quelques secondes de la fin alors que tout est déjà fini; j'ai trouvé ça vraiment irrespectueux après tout ce qu'il a apporté à son équipe depuis plusieurs saisons. Enfin j'espère que les vacances vont lui faire du bien au corps et à la tête et qu'il sera  encore meilleur la saison prochaine et puis il peut venir sur les bords de l'Atlantique après la fin de son contrat à l'ASM. A l'Atlantique Stade Rochelais, un demi d'ouverture comme lui nous ferait le plus grand bien, en plus il y retrouverait d'anciens clermontois et l'océan lui rappellerait son Australie natale :rolleyes:.

Si par malheur (pas vis-à-vis de La Rochelle que je dis ça), ça se faisait on deviendrait tous des fans de l'ASR ici !

#633 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 11:32

merci pour ton post c'est sympa

:nono:  parole de Brockette B)

• Atlantique 17 aime ceci

#634 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 11:42

delany doit pouvoir assurer la saison prochaine le rôle de 10 ensuite prochaine saison en 2.

Les excellents 10 pouvant s'adapter au jeu de l'ASM ne courent pas les bois de la Comté.

normal vu que c'est James qui fait le jeu de l'asm.. tu parles comme si on voulait le remplacer rapidement.. je pense qu'on va le regretter plus qu'autre chose

#635 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 11:42

Rumeur. Aucune source et uniquement un on-dit. Mais il paraîtrait que VC ait fortement recadré Brockie suite à sa prestation en finale de HCup (?????? alors qu'il est à l'origine des 2 essais et en marque presque un 3e !) au motif qu'il n'aurait pas respecté le plan de jeu. Donc sanction sur la demi (d'où l'entrée à 79.15) et ça a foutu la m**** dans le groupe.

Ce serait raccord avec l'épisode du Subway relaté ici même en début de semaine.

À prendre avec les pincettes d'usage, mais c'est vraisemblable.

quel est l’épisode du subway

stp?

#636 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 11:46

normal vu que c'est James qui fait le jeu de l'asm.. tu parles comme si on voulait le remplacer rapidement.. je pense qu'on va le regretter plus qu'autre chose

Entre dire que c'est une quiche et le sacraliser.

#637 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 11:47

quel est l’épisode du subway

stp?

http://www.cybervulc...rock/?p=1413124 et le suivant ;-)

#638 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 875 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 11:50

humilié par l'autre con de Melon Armitage

désavoué par son entraineur

contesté et non soutenu semble t'il au sein du groupe 

le tout en 1 semaine

BJ ne méritait absolument pas ça

personnellement je ferai mes valises et enverrai chier l'ASM

ce serait une boulette énormissime

#639 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 11:51

Entre dire que c'est une quiche et le sacraliser.

cite moi un 10 du top 14 que t'aimerais avoir eu chez nous sur ces 6 années.. notre jeu c'est James.. il fait une grosse finale de hcup avec un 9 à la rue.. il n'a pas au à rougir de la comparaison avec Wilko qui a juste taper des pénalités, a loupé une pénaltouche, loupé le placage sur l'essai et n'a absolument rien produit..

• Bonobob, dim50 et alainpower aiment ceci

#640 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 875 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 11:52

merci

#641 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 11:55

cite moi un 10 du top 14 que t'aimerais avoir eu chez nous sur ces 6 années.. notre jeu c'est James.. il fait une grosse finale de hcup avec un 9 à la rue.. il n'a pas au à rougir de la comparaison avec Wilko qui a juste taper des pénalités, a loupé une pénaltouche, loupé le placage sur l'essai et n'a absolument rien produit..

Je ne te parle pas des qualités de BJ mais de ses manques que jugent les entraîneurs.

Rappelons qu'il est le second choix de Cotter à son arrivée, que celui-ci réclame depuis 2010 un top-player européen pour le remplacer.

Après Cotter a peut-être tord et gère aussi mal son 10 ...

#642 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 12:02

ce serait une boulette énormissime

pour l'ASM oui

#643 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 12:05

A 5 cm près c'était l'homme de la saison. C'est quoi 5 cm ?

Et pas d'esprit mal tourné M. Alex  :P

• Auxerre les fesses aime ceci

#644 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 12:08

la taille du sandwich de merde au Subway à un prix élyséen B)

#645 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 12:09

ou à une passe de Fofana près.. il a une vision du jeu que peu de 10 a, il avait vu le boulevard que Sivi avait sur l'aile malheureusement Fofana a foncé tout droit.. ça fait trop mal de revoir cette action où Sivi n'a que que wilko en face de lui et un boulevard sur sa droite et Fofana qui va s'encastrer dans la défense et essai de Toulon..

James fait une grande finale, le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir passer de drop mais je vous rappelle qu'il se met en position et que Parra ne lui fait pas la passe..

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users