Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#661 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 27 May 2013 - 15:13 PM

En tout cas, quand tu vois les derniers matchs de Parra, c'est plutôt oser de faire porter le chapeau à BJ... et on me dit dans l'oreillette que Fofana est aussi capable de taper dans un ballon....

Le jeu demande des fautes et tout le monde en fait
descendre un joueur pour une action c'est comme ressortir une phrase de son contexte
Même a 16 /15 on avait le temps et la possibilité de gagner
Mais collectivement on s'est viandé et battu nous même
Tout le monde a merdé le dernier 1/4 d.heure

C'est clair. S'il est avéré qu'on lui impute la défaite en H Cup, c'est effarant et très triste par rapport à une gestion humaine que l'on louait tous (hormis le cas Floch) jusque là.

L'apport exceptionnel de Brockie dans le jeu rapporte toujours des points, même sans se matérialiser par un coup de pied ou une passe décisive.

#662 Atlantique 17

Atlantique 17

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 15:28 PM

James doit et finira sa carrière chez nous .

Comme dit plus haut, a sa place j'enverrai chier l'ASM

je pense qu'il est assez grand pour prendre une décision sur la suite de sa carrière, il est vrai qu'il doit beaucoup à l'ASM,car s'il était resté en Australie, il n'aurait peut-être pas eu autant de temps de jeu dans un grand club, d'un autre côté comme je l'ai déjà dit, il a lui aussi beaucoup apporté à l'ASM. Je crois que son contrat se termine en juin 2014, à ce moment là vous allez changer de staff, quelle sera la vision de jeu de ce nouveau staff? J'ai entendu parler de Fabrice Landreau?? 

Pour ce qui concerne le deuxième message, BJ donne l'impression d'être un homme très posé, timide aussi? Pour moi c'est un gentleman et je ne suis pas sûr qu'il enverra tout ballader comme ça. Il est anglo-saxon, il n'a pas le tempérament latin.

En ce qui me concerne je ne lui souhaite que du bonheur en Auvergne ou ailleurs. Mais j'aimerai qu'il reste en France surtout qu'il est français maintenant.

#663 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 27 May 2013 - 15:29 PM

Je doute quand même que Cotter ait fait de lui le bouc émissaire décrit ici. Même si depuis l'arrivée de Skrela on sent que le coach essaie de se convaincre (à tort, les faits sont têtus) qu'il y a mieux que James, je pense juste qu'il s'est planté en pensant que Delany était suffisamment prêt.

D'ailleurs Delany n'est pas plus le problème en demi que James n'en était un en finale.

• Spadone likes this

#664 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 15:30 PM

Auxquel certains ajoute 3 litres de sauces soit un apport de 87654321 calories
Mais c'est meilleur

Tant que c'est acompagné d'un Coca light

#665 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 16:16 PM

Je doute quand même que Cotter ait fait de lui le bouc émissaire décrit ici. Même si depuis l'arrivée de Skrela on sent que le coach essaie de se convaincre (à tort, les faits sont têtus) qu'il y a mieux que James, je pense juste qu'il s'est planté en pensant que Delany était suffisamment prêt.

D'ailleurs Delany n'est pas plus le problème en demi que James n'en était un en finale.

à part s'il avait fait une passe à Palisson en finale de hcup quand même  :lol:

#666 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 16:39 PM

Midol du jour. Interview de VC.

Question sur le manque (hypothétique) de grands joueurs "match winner" pour faire la différence sur les matchs décisifs.

Réponse : C'est la politique du club (en gros) + ""Bien sur que j'aimerais avoir un Carter,un Sexton, ou un Wilkinson".

3 exemples, 3 ouvreurs. Prends ça dans les dents, Brockie ! :-(

#667 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 16:47 PM

Midol du jour. Interview de VC.

Question sur le manque (hypothétique) de grands joueurs "match winner" pour faire la différence sur les matchs décisifs.

Réponse : C'est la politique du club (en gros) + ""Bien sur que j'aimerais avoir un Carter,un Sexton, ou un Wilkinson".

3 exemples, 3 ouvreurs. Prends ça dans les dents, Brockie ! :-(

il baisse dans mon estime le Cotter la.. vaudrait mieux qu'il arrete ça.. la saison prochaine va être pourri..

c'est notre "match winner" Parra qui a bien déconné sur ces 2 matchs et qu'on a pas sorti..

#668 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 27 May 2013 - 16:53 PM

Wilko, il a fait quoi de plus que James en finale?

Rien! Par contre je sais ce qu'il a fait de moins que lui!

Cotter est en train de déraisonner...s'en prendre à ce point à James tout en protégeant Parra, c'est  la politique de l'autruche à base de chouchous et c'est détestable!

Entre sa gestion calamiteuse des deux derniers matches, sa propension à saquer James, et son annonce qu'il sera à disposition de l'Ecosse dès l'an prochain en parallèle de l'ASM, il donne l'impression de vouloir se faire détester! 

Pour mieux partir, et plus vite?

Etrange de sa part, lui qui a su garder la tête froide sept années durant!

#669 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,177 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 16:56 PM

il baisse dans mon estime le Cotter la.. vaudrait mieux qu'il arrete ça.. la saison prochaine va être pourri..

c'est notre "match winner" qui a bien déconné sur ces 2 matchs et qu'on a pas sorti..

Il parle juste des contacts qui ont eu lieu à un moment donné pour le recrutement d'un 10  ... et il dit qu'il aurait bien aimé en avoir un ... ( voir le topic mutation "quel 10 pour la saison prochaine") ...

Je vois pas en quoi Brockie prends quelque chose dans les dents ..c'est le lot de tous les joueurs d'avoir un jour affaire à la concurence ...

#670 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 May 2013 - 17:01 PM

Il parle juste des contacts qui ont eu lieu à un moment donné pour le recrutement d'un 10  ... et il dit qu'il aurait bien aimé en avoir un ... ( voir le topic mutation "quel 10 pour la saison prochaine") ...

Je vois pas en quoi Brockie prends quelque chose dans les dents ..c'est le lot de tous les joueurs d'avoir un jour affaire à la concurence ...

Certes, sauf que dans un cas de la charnière on te met en concurrence avec un mec champion d'Europe et triple champion de France. Dans l'autre, la concurrence la plus forte c'est un espoir.

Il est clair que BJ a quand même été depuis 2006 le seul joueur à être autant questionné. Et bien qu'il repousse à chaque fois la concurrence, les doutes demeurent, c'est étonnant.

#671 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 17:11 PM

J'ai trouvé James bien au dessus de ses camarades 3/4 en finale de H-CUP.

Il fait 2 ou 3 erreurs mais beaucoup de bons ballons bien donnés.

Sa punition est injuste, le faire rentrer pour 2 minutes en demie c'est vraiment crétin... Cotter sur le coup...

#672 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 17:14 PM

Sauf que la question porte pas sur les 10 mais sur d'eventuels joueurs clés. Aucun positionnement n'est évoqué dans la question du Midol. Et VC ne cite que 3 exemples de match winners qu'il aimerait avoir et ce sont 3 ouvreurs. Pour moi, ça veut tout dire...

#673 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 27 May 2013 - 17:21 PM

Il est vraiment impératif d'avoir Carter pour gagner contre Toulon ou Castres? 

Il m'a l'air d'avoir du mal à se remettre en question ces jours derniers, notre ami Cotter...

#674 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 17:24 PM

Certes, sauf que dans un cas de la charnière on te met en concurrence avec un mec champion d'Europe et triple champion de France. Dans l'autre, la concurrence la plus forte c'est un espoir.

Il est clair que BJ a quand même été depuis 2006 le seul joueur à être autant questionné. Et bien qu'il repousse à chaque fois la concurrence, les doutes demeurent, c'est étonnant.

et les doutes sur cette finale se porte pourtant plutot sur le poste de 9.. bref, Cotter a comme dit au dessus du mal avec la remise en question..

#675 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 17:39 PM

Hallucinant ce que je lis...

Hallucinant.

BJ est un match Winner ce n'est pas lui qui a eu à mettre les coups de pieds. 

Je n'en reviens pas... 

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)