je comprends rien

James Brock
Posté 30 juillet 2013 - 09:38
Posté 03 août 2013 - 08:37
Posté 17 août 2013 - 14:12
Il a visiblement repris le but à Parra !
Posté 17 août 2013 - 15:57
Il a visiblement repris le but à Parra !
avec réussite !
Posté 17 août 2013 - 16:02
Très bon dans l'animation aujourd'hui !
Posté 17 août 2013 - 16:24
Très bon dans l'animation aujourd'hui !
Par deux fois du mauvais côté sur des surnombres qu'a d'ailleurs bien noté Lapincolline.
Posté 17 août 2013 - 16:30
Engage par son demi de mêlée par ailleurs...Par deux fois du mauvais côté sur des surnombres qu'a d'ailleurs bien noté Lapincolline.
Bon dans le jeu au pied j'ai trouve
Posté 17 août 2013 - 16:40
Si Parra est fautif, Brock l'est tout autant. Sur ces actions là, les deux joueurs de la charnière sont indissociables sur les torts.
Posté 17 août 2013 - 17:23
excellent ... apparemment le fait de se faire secouer lui a été bénéfique. je l'ai trouvé très sure de lui . pourvu que ça duuuuuuureeeee
Posté 17 août 2013 - 19:17
Ce n'est pas lui qui s'engage pour Parra. Parra regarde où est Brock et lui donne la balle.
Si Parra est fautif, Brock l'est tout autant. Sur ces actions là, les deux joueurs de la charnière sont indissociables sur les torts.
Ouais enfin s'il se met de l'autre côté la défense affluera logiquement pour combler un déséquilibre. C'est le rôle du 9 de trier les ballons et pas de servir aveuglément son ouvreur et de lever un minimum la tête.
La seule action sur laquelle sa responsabilité est engagée c'est la pénalité vite jouée à 35m en face. Sinon parfait dans l'occupation et c'est sur ça et la conquête qu'on gagne le match donc logiquement très bon match de sa part.
- Skaftafell, dim50, brockette et 1 autre aiment ceci
Posté 17 août 2013 - 21:48
Ouais enfin s'il se met de l'autre côté la défense affluera logiquement pour combler un déséquilibre. C'est le rôle du 9 de trier les ballons et pas de servir aveuglément son ouvreur et de lever un minimum la tête.
La seule action sur laquelle sa responsabilité est engagée c'est la pénalité vite jouée à 35m en face. Sinon parfait dans l'occupation et c'est sur ça et la conquête qu'on gagne le match donc logiquement très bon match de sa part.
+ peut-être la tentative de plus de 50m
Posté 18 août 2013 - 06:23
excellent ... apparemment le fait de se faire secouer lui a été bénéfique. je l'ai trouvé très sure de lui
. pourvu que ça duuuuuuureeeee
J'attends le mai pour voir si le secouage a été bénéfique... (La saison va être longue.)
Content qu'il reprenne le but. Heureusement qu'il est là.
Posté 18 août 2013 - 06:44
+ peut-être la tentative de plus de 50m
Non, c'est une excellente initiative, sans doute réclamée par le staff : Ti'i Paulo est suspendu, le temps de préparer, botter et pour les Biarrots de faire le renvoi, c'est pas loin d' une minute 30 de gagnée si le ballon sort. Seule celle en bonne position jouée rapidement da,s les 30 - 35 mètres du BO m'a paru malvenue.
Il a retrouvé son réalisme face aux perches avec un sans-faute, je ne compte pas cette pénalité longue distance qu'il ne tente jamais normalement. Très bon choix dans les options de jeu entre jeu au pied et les passes. Dommage qu'avec Parra ils n'aient pas su gérer correctement les surnombres en sortie de rucks, il y a un gros boulot à faire à ce niveau.
Posté 18 août 2013 - 08:28
Engage par son demi de mêlée par ailleurs...
Bon dans le jeu au pied j'ai trouve
Non engagé par toute la ligne d'attaque...c'etait a chaque fois un choix collectif...les biarrots, qui ne sont pas aveugles, ont evidement suivis...d'ou le commentaire la gueule enfarinée de Lievremont...
On l'a vu meilleur ds le commentaire...
Peut pas voir Parra ou quoi ?
Prendre le contre pied de ses attaquants aurait pu etre tres dangereux pour la defense...mais aussi pour les deux attaquants qui se retrouvent un peu isolés du reste de l'equipe, pas a l'abri du retour des defenseurs adverses...
Posté 18 août 2013 - 23:46
il a changé sa façon de taper les pénalités non?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users