Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#1066 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:00

James a été plus qu’à la hauteur en finale,

il a été énormissime.

Le gros con qui s’en prend à James sur ce match n’a rien pigé ou a de la merde dans les yeux.

Ben voyons...

#1067 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:08

James a été plus qu’à la hauteur en finale,

il a été énormissime.

Le gros con qui s’en prend à James sur ce match n’a rien pigé ou a de la merde dans les yeux.

Totalement d'accord !

sur l'action qui donne le match au RCT, James joue parfaitement le coup et alimente "extérieur" où se trouve un surnombre finalement mal exploité par Fofana. Rien à dire de plus sur cette défaite. C'est triste à dire mais le choix de Fofana a condamné toute l'équipe, c'est factuel et donc non négociable. La seule chose qu'on peut regretter c'est l'origine de l'action, avec un petit côté à jouer intéressant qu'oublie Parra, mais aussi quelques secondes plus tôt le coup de pieds de dégagement contré de ce même Parra, car mal exécuté.

#1068 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:10

Totalement d'accord !

sur l'action qui donne le match au RCT, James joue parfaitement le coup et alimente "extérieur" où se trouve un surnombre finalement mal exploité par Fofana. Rien à dire de plus sur cette défaite. C'est triste à dire mais le choix de Fofana a condamné toute l'équipe, c'est factuel et donc non négociable. La seule chose qu'on peut regretter c'est l'origine de l'action, avec un petit côté à jouer intéressant qu'oublie Parra, mais aussi quelques secondes plus tôt le coup de pieds de dégagement contré de ce même Parra, car mal exécuté.

# jaimepasparra

#1069 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:13

# jaimepasparra

Au lieu de dire ça tu as aussi le droit de revoir l'action et de dire ce que tu en penses.

#1070 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:14

#jaimepasleshuitres

#1071 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 septembre 2013 - 13:14

Totalement d'accord !

Les responsabilités sont collectives. Ca ne sert à rien d'incriminer Parra pour son coup de pied contré, James pour son non-dégagement, Fofana pour ne pas avoir pris l'intervalle ou plus tard King pour avoir mal fixé, Rado pour avoir mal donné ou Paulo pour ne pas être un ailier.

Et l'ASM a eu 15 min pour réparer cette action en campant dans le camp toulonnais. Des occasions pour repasser devant y en a eu un paquet.

Quant à l'histoire du petit côté oublié par Parra j'y crois pas, Parra n'oublie jamais un petit côté !

#1072 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 septembre 2013 - 13:23

Quant à l'histoire du petit côté oublié par Parra j'y crois pas, Parra n'oublie jamais un petit côté !

J'allais le dire ! :lol:

#1073 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 16 septembre 2013 - 13:23

J'espère que tous ceux qui critiquent James ont bien vu le match hier , on ne peut se passer de ce garçon c'est une jamesdépendance et ça saute aux yeux .
Faut le prolonger et vite , même si le nouvel entraineur en veut pas .

Si le nouvel entraîneur en veut pas, bin moi je veux pas du nouvel entraîneur qu il ait 50 ans d'entraînement avec une équipe mixte black sud af, ou qu'il soit passe deux mois par sainte Florine

#1074 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:24

James a merdé autant que les autres.

Ils ont joué 60 minutes au niveau. Et un match c'est 80 minutes. Point.

Tactiquement, l'équipe a merdé.

#1075 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 septembre 2013 - 13:26

Enfin au final comme d'habitude il a été le seul à manger...

#1076 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:28

Les responsabilités sont collectives. Ca ne sert à rien d'incriminer Parra pour son coup de pied contré, 1/ James pour son non-dégagement, Fofana pour ne pas avoir pris l'intervalle ou plus tard King pour avoir mal fixé, Rado pour avoir mal donné ou Paulo pour ne pas être un ailier.

Et 2/ l'ASM a eu 15 min pour réparer cette action en campant dans le camp toulonnais. Des occasions pour repasser devant y en a eu un paquet.

1/ En quoi ça ne sert à rien ? si bien entendu, la prestation collective est constituée par des prestations individuelles, ne jamais le perdre de l'esprit. La prestation globale est la somme de toutes les prestations, c'est aussi simple que ça. Et concernant James, il lui est impossible de dégager puisque notre ligne d'attaque bien qu'en surnombre sur le large n'est pas assez fournie pour faire face à une éventuelle relance suite au coup de pieds. De plus, il exploite un surnombre qui met Fofana en position parfaite pour servir Sivivatu. En ceci Fofana est fautif, point barre.

2/ L'ASM a fait 65 min parfaites mais forcément coûteuses physiquement, usant d'ailleurs le RCT au point que ce dernier fut acculé durant les 15 min, sans qu'on puisse associer ça à de la gestion, l'écart étant trop faible.

Quant à Parra, là encore, c'est un fait, libre à vous de revoir de manière honnête ou non toute cette action.  

#1077 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:29

Enfin au final comme d'habitude il a été le seul à manger...

Parra a bien mangé aussi.

Après, on n'est pas dans le groupe. On ne sait pas vraiment qui a pris le plus.

#1078 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:32

Au lieu de dire ça tu as aussi le droit de revoir l'action et de dire ce que tu en penses.

J'en pense que dans n'importe quelle équipe de haut niveau on aurait mis un grand coup de savate vu le moment du match et le score... Après j'ai autre chose à faire que de vouloir couper telle ou telle tête...

C'était il y a 4 mois, une autre saison a commencé et malheureusement on ne refera jamais l'histoire...

#1079 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:41

il fera l'affaire pour remplacer wilko ou beauxis ^_^

#1080 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 13:49

Et il a merdé où?

de son côté il fait un match parfait

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users