Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#1036 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 136 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2013 - 22:04

J'ai bien l'impression qu'il ait atteint son niveau maximum il y a quelques années désormais et qu'il soit plutôt en phase de déclin dorénavant.

J'adore ce joueur mais je doute de plus en plus de ses capacités pour rendre notre équipe plus forte lors des matchs couperets. 

#1037 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2013 - 22:07

On va attendre un peu avant de signer la prolongation qu'il souhaite.

Son incapacité à gérer le couperet m'est de plus en plus insupportable.

enfin l'an dernier c'est lui qui donne la victoire à domicile contre le SF par un drop et contre Toulon avec une pénalité

la il enchaine 5 matchs en jouant quasi intégralement.. et il passe à coté sur des pénalités faciles ok mais bon

#1038 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2013 - 22:14

Fallait le faire souffler , comment un joueur peut il être titulaire 5 matchs de suite et surtout 3 en 8 jours .
  • Loulou et brockette aiment ceci

#1039 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2013 - 22:24

Fallait le faire souffler , comment un joueur peut il être titulaire 5 matchs de suite et surtout 3 en 8 jours .

encore si on avait pas pris Hume pour ça, mais là je ne comprends pas, il a plus 20 ans James

#1040 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2013 - 23:36

Effectivement il a été nul aujourd'hui. mais regardez les stats, avec sivivatu c'est les deux joueurs les plus utilisés. c'est pas des machines. Faut les laisser souffler. Hume aurait du être titulaire face a bayonne

#1041 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 septembre 2013 - 23:41

J'ai bien l'impression qu'il ait atteint son niveau maximum il y a quelques années désormais et qu'il soit plutôt en phase de déclin dorénavant.

J'adore ce joueur mais je doute de plus en plus de ses capacités pour rendre notre équipe plus forte lors des matchs couperets. 

Bah c'est pas à son âge avec l'enchaînement assez énorme de matchs qu'il va progresser donc oui il décline depuis le Brennus en gros.

Ca m'a frappé avant le match mais c'est le seul mec sur la feuille de la finale 2007 et sur celle d'aujourd'hui (Cudmore, Vermeulen, Roro et Malzieu blessés)...

#1042 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 947 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2013 - 23:43

Faut arréter avec ce mythe.

Comme dit plus haut, il a joué tous les matchs et on n'a jamais eu de 10 de rechange potable, et cela depuis qu'il est arrivé.

Si tu regardes les gros du championnat cette année:

- Toulon: Wilko+Giteau

- Paris: Plisson+Morne Steyn

- Racing: Sexton+Wisniewski

Le problème est là, évident depuis des années pour nous, attendons la sortie de l'infirmerie de Delany et on en reparle?

#1043 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 03:12

La tête de Cotter , la tête de Lhermet après les 2 premieres tentatives ratées ....

#1044 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 136 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 04:11

Faut arréter avec ce mythe.

Comme dit plus haut, il a joué tous les matchs et on n'a jamais eu de 10 de rechange potable, et cela depuis qu'il est arrivé.

Si tu regardes les gros du championnat cette année:

- Toulon: Wilko+Giteau

- Paris: Plisson+Morne Steyn

- Racing: Sexton+Wisniewski

Le problème est là, évident depuis des années pour nous, attendons la sortie de l'infirmerie de Delany et on en reparle?

Tu peux éliminer Plisson, ce 10 ne vaut pas grand chose. Il est largement surestimé   :rolleyes:.

Certes je sais que Brock joue trop de matchs depuis plusieurs saisons, mais honnêtement je ne suis pas sur que ce soit l'unique raison de sa baisse de forme par rapport aux années 2007/2011.

#1045 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 septembre 2013 - 09:42

La tête de Cotter , la tête de Lhermet après les 2 premieres tentatives ratées ....

Ils allaient pas non plus sauter de joie

Moi j'ai préféré la tentative de 115 m en coin que bonnaire discute avec James, avec visiblement un accord sur le fait de la prendre pour l filer a rado visiblement ravi et qui visiblement également l'a senté très bien

Au passage plus brock avance en age et plus i faut le ménager et augmenter la rotation, visiblement hier y avait plus d'essence dans le moteur, parce que outre les pénalités l'animation a été pour le moins cafouilleuse

M'enfin y a qu'à recruter un centre de plus ça reposera le 10

#1046 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 09:48

enfin l'an dernier c'est lui qui donne la victoire à domicile contre le SF par un drop et contre Toulon avec une pénalité

la il enchaine 5 matchs en jouant quasi intégralement.. et il passe à coté sur des pénalités faciles ok mais bon

Oui ok il a été décisif l'année dernière sur 2 matchs sans enjeux et à domicile.

Pour moi c'est ce qui fait la différence entre un très bon 10 et un 10 top niveau : qu'il sache surtout se montrer décisif dans les moments faibles, les matchs à enjeu et en terrain hostile. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a toujours pêché là-dessus.

#1047 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 09:51

Oui ok il a été décisif l'année dernière sur 2 matchs sans enjeux et à domicile.

Pour moi c'est ce qui fait la différence entre un très bon 10 et un 10 top niveau : qu'il sache surtout se montrer décisif dans les moments faibles, les matchs à enjeu et en terrain hostile. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a toujours pêché là-dessus.

hier il n'était pas le seul....

#1048 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 septembre 2013 - 09:59

Il l'était jusqu'en 2010. Depuis effectivement il décline. Tout en restant à un excellent niveau...

#1049 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 918 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 10:02

Moi j'ai préféré la tentative de 115 m en coin que bonnaire discute avec James, avec visiblement un accord sur le fait de la prendre pour l filer a rado visiblement ravi et qui visiblement également l'a senté très bien

çà c'était en face de moi et effectivement Rado avait l'air ravi de devoir se la coltiner celle là

#1050 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 10:14

çà c'était en face de moi et effectivement Rado avait l'air ravi de devoir se la coltiner celle là

On sait pas sur un malentendu, ou une bourrasque salvatrice :innocent:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users