Et il a merdé où?
de son côté il fait un match parfait
Dans sa gestion tactique du match.
Posted 16 September 2013 - 13:51 PM
Et il a merdé où?
Posted 16 September 2013 - 14:01 PM
?? Des moments clefs à citer ?
Posted 16 September 2013 - 14:05 PM
Quel moment?
Posted 16 September 2013 - 15:59 PM
Et il a merdé où?
Posted 16 September 2013 - 16:00 PM
Non son match n'a pas été parfait, il y a la faute de goût sur l'essai ou on doit jamais lâcher la balle
Ensuite quand ça part en sucette tactiquement, normal que la charnière déguste on va pas demander a un pilier de trier les ballons
Il fait une grosse erreurs qui a été sanctionnée parle rct, on peut dire ça sans dire que c'est une merde qui rate tous ses matchs importants
Après on peut aussi dire que parra a été moins bon que James sur ce match , oui je le pense (même plus) , ça n'enlève pas l'erreur tactique , e bien sur un match ne se résume pas a une action mais il se trouve que cette erreur a été lourdement sanctionnée et que de plus mais ça n'engage que moi elle est juste énorme
Apparemment, non.
Posted 16 September 2013 - 16:03 PM
Posted 16 September 2013 - 16:12 PM
Moi si, y a boulette et j'adore James et je veux surtout pas qu'il parte
La même.
Posted 16 September 2013 - 16:23 PM
Non son match n'a pas été parfait, il y a la faute de goût sur l'essai ou on doit jamais lâcher la balle
Ensuite quand ça part en sucette tactiquement, normal que la charnière déguste on va pas demander a un pilier de trier les ballons
Il fait une grosse erreurs qui a été sanctionnée parle rct, on peut dire ça sans dire que c'est une merde qui rate tous ses matchs importants
Après on peut aussi dire que parra a été moins bon que James sur ce match , oui je le pense (même plus) , ça n'enlève pas l'erreur tactique , e bien sur un match ne se résume pas a une action mais il se trouve que cette erreur a été lourdement sanctionnée et que de plus mais ça n'engage que moi elle est juste énorme
En quoi ? plus haut j'en parle justement, il joue parfaitement le surnombre au large et il fait bien de le faire puisqu'un dégagement en étant si peu réorganisés sur la largeur aurait été trop risqué. L'erreur première se situe dans l'échec de Parra de se dégager depuis le bord de la touche 2 temps de jeu plus tôt puis la seconde se situe lors de la non transmission de Fofana pour Sivivatu sur le surnombre.
Posted 16 September 2013 - 17:18 PM
En quoi ? plus haut j'en parle justement, il joue parfaitement le surnombre au large et il fait bien de le faire puisqu'un dégagement en étant si peu réorganisés sur la largeur aurait été trop risqué. L'erreur première se situe dans l'échec de Parra de se dégager depuis le bord de la touche 2 temps de jeu plus tôt puis la seconde se situe lors de la non transmission de Fofana pour Sivivatu sur le surnombre.
Posted 16 September 2013 - 17:20 PM
Posted 16 September 2013 - 17:27 PM
Posted 16 September 2013 - 17:36 PM
Fofana joue trés mal un 2 contre 1 et c'est James qui devrait prendre ?
Moi, j'aurais pas ouvert.
Mais moi, c'est moi, je suis d'accord
Posted 16 September 2013 - 17:38 PM
Moi, j'aurais pas ouvert.
Mais moi, c'est moi, je suis d'accord
Si Fofana donne le ballon a Sivivatu , y'a essai de 80 mètres on ne parle plus de James et on dit que Sivi est un dieu .
Posted 16 September 2013 - 17:40 PM
Si Fofana donne le ballon a Sivivatu , y'a essai de 80 mètres on ne parle plus de James et on dit que Sivi est un dieu .
Et si et si et si...
Résultat on a pris des risques, et on l'a eu dans le fion.
Posted 16 September 2013 - 17:48 PM
Et si et si et si...
Résultat on a pris des risques, et on l'a eu dans le fion.
Ah ben oui ....si James avait mis un coup de pied dans le ballon ....tout le monde le dit ...si ....mais on ne saura jamais , par contre si Fofana donne a Sivi il va marquer vu qu'il y a plus personne et qu'il a , a cette période , vendu sa remorque .
Sur un forum y'a un gars (hugo tu sais l'autre forum ) qui a mis des photos bien détaillés de cette action c'est flagrant .
Si tu veux un lien je te l'envoie .
0 members, 2 guests, 0 anonymous users