Tu pense que Simutoga n'a pas leJe pense qu'il fera la maille assez facilement personnellement. Par contre, c'est pas le petit jeune amateur à fort potentiel qui va pouvoir exploser chez nous
Potentiel?
Quel âge a t-il?
Posted 15 January 2016 - 11:16 AM
Tu pense que Simutoga n'a pas leJe pense qu'il fera la maille assez facilement personnellement. Par contre, c'est pas le petit jeune amateur à fort potentiel qui va pouvoir exploser chez nous
Posted 15 January 2016 - 11:22 AM
Tu pense que Simutoga n'a pas le
Potentiel?
Quel âge a t-il?
Je pense que Simutoga a le potentiel pour devenir un grand pilier droit, comme Ric l'avait. Mais les lourdes blessures sont passées par là et Ric semble avoir raté le train du top niveau.
Kotze parti, Zirak en fin de carrière, je pense qu'il faut un recrutement pour assurer l'avenir à court terme. Simutoga va grapiller des feuilles de match au fur et à mesure, comme Domingo, Ric et Chaume en leur temps. Mais on va pas en faire un potentiel n°2 dès l'an prochain.
Posted 15 January 2016 - 11:25 AM
Posted 15 January 2016 - 12:40 PM
Ca ressemble quand même à un sacré pari ce pilier Canadien, même pour 3 mois. Ce qui me rassure un peu, c'est qu'il a fait une Coupe du Monde, même si je ne me rappelle pas de ses matchs, mais quand je vois que là, le reste du temps il est ascensoriste... (Au foot c'est un peu comme si une bonne équipe de L1 recrutait à Quevilly par exemple..).
Est il au final plus fort qu'un jeune Simutoga ? Ou pour cette même période, n'y avait il pas un pillier de Pro D2 disponible par exemple ?
J'avoue que je suis un peu sceptique, y'a plus qu'a voir sur le terrain maintenant.
Posted 15 January 2016 - 13:08 PM
Je pense que Simutoga a le potentiel pour devenir un grand pilier droit, comme Ric l'avait. Mais les lourdes blessures sont passées par là et Ric semble avoir raté le train du top niveau.
Kotze parti, Zirak en fin de carrière, je pense qu'il faut un recrutement pour assurer l'avenir à court terme. Simutoga va grapiller des feuilles de match au fur et à mesure, comme Domingo, Ric et Chaume en leur temps. Mais on va pas en faire un potentiel n°2 dès l'an prochain.
Et puis pour éviter à Simutoga une carrière à la Corbisiero, lancé à 20 ans, arrêt du rugby hier à 27 ans.
Posted 15 January 2016 - 13:08 PM
Je viens de voir dans cette vidéo que Barnes peut jouer 10, 12 ou 15 ![]()
Posted 15 January 2016 - 13:12 PM
Barnes pressenti pour suivre Foley aux Waratahs...
Actuellement blessé aux adducteurs.
Posted 15 January 2016 - 13:15 PM
Barnes pressenti pour suivre Foley aux Waratahs...
Actuellement blessé aux adducteurs.
Briseur de rêve !!
Posted 15 January 2016 - 13:18 PM
Briseur de rêve !!

Posted 15 January 2016 - 14:40 PM
Je sais que ce n'est pas encore pour tout de suite, mais pour remplacer Roro que diriez-vous de lui?
Posted 15 January 2016 - 15:08 PM
Posted 15 January 2016 - 15:23 PM
Faut obligatoirement que ce soit un étranger pour remplacer Roro, on sort bien des secondes lignes et des piliers pourquoi pas des centres.
Posted 15 January 2016 - 15:28 PM
Je sais que ce n'est pas encore pour tout de suite, mais pour remplacer Roro que diriez-vous de lui?
Kahui c'est quand même pas de première jeunesse (31 ans l'an prochain).
Il y a Damian Penaud qui a gros potentiel offensif. Défensivement, le chantier est bien plus grand, d'après ceux qui suivent bien les espoirs, mais Fofana aussi avait de grosses carences défensives à son arrivée. On peut miser sur ce jeune qui a été surclassé l'an passé lors du mondial U20 et qui a fait de grosses prestations malgré un an de moins.
Posted 15 January 2016 - 15:35 PM
Faut obligatoirement que ce soit un étranger pour remplacer Roro, on sort bien des secondes lignes et des piliers pourquoi pas des centres.
Faudra voir ce qu'il y aura a ce moment sur le marché. Des centres français, de son niveau lorsqu'il est en forme (jouant debout avec passe avant et après contact), ayant un profil assez similaire....Cela court pas les rues.
Lamerat sera je pense une très très bonne pioche. Il doit encore pouvoir progresser, notamment physiquement. Par contre, en perdant Davies, on perd un gros défenseur avec un très bon jeu au pied.
Posted 15 January 2016 - 15:38 PM
Faudra voir ce qu'il y aura a ce moment sur le marché. Des centres français, de son niveau lorsqu'il est en forme (jouant debout avec passe avant et après contact), ayant un profil assez similaire....Cela court pas les rues.
Lamerat sera je pense une très très bonne pioche. Il doit encore pouvoir progresser, notamment physiquement. Par contre, en perdant Davies, on perd un gros défenseur avec un très bon jeu au pied.
Lamerat en forme est assez percutant, après la défense ça peut le faire mais le jeu au pied je sais pas trop.
De toute façon le gars va progresser en arrivant ici, Castres c'est pas des jambons mais ils n'ont jamais joués sérieusement en CE.