L'ASM est bien en quête d'un talonneur pour la saison prochaine.
Qui lance les paris ? Après l'ascensoriste canadien, un frigoriste uruguayen, ou un magasinier roumain ?
Posté 17 janvier 2016 - 02:21
L'ASM est bien en quête d'un talonneur pour la saison prochaine.
Qui lance les paris ? Après l'ascensoriste canadien, un frigoriste uruguayen, ou un magasinier roumain ?
Posté 17 janvier 2016 - 05:27
c'est la crise en Chine ..Qui lance les paris ? Après l'ascensoriste canadien, un frigoriste uruguayen, ou un magasinier roumain ?
Posté 17 janvier 2016 - 07:56
Posté 17 janvier 2016 - 07:58
Mais j'espère que c'est Jamie qui l'a conseillé et qu'il tient la mer
a Clermont ca va être utile...
Posté 17 janvier 2016 - 08:02
Un maçon portugais.. Ah mince, on l'a déjà !
Et pourquoi pas un lanceur de pizzas italien ?...
Posté 17 janvier 2016 - 08:35
Posté 17 janvier 2016 - 08:46
LE problème de Clermont n'est pas dans le recrutement mais dans le management...
Pour les mecs qui ne sont plus au niveau, ce n'est pas un pb de management...
Le gars qui n'avance plus, tu peux bien le manager comme tu veux, il n'avancera pas mieux !
Posté 17 janvier 2016 - 09:02
Posté 17 janvier 2016 - 09:11
Je t'ai parlé de problèmes de management, pas d'entraîneur...
Posté 17 janvier 2016 - 09:15
management management...
enfin ..ce sont quand meme les joueurs qui évoluent sur le terrain..
vont pas leurs faire leurs lacets non plus...
Posté 17 janvier 2016 - 09:23
Posté 17 janvier 2016 - 09:37
Un talon avec un peu de bouteille, bon dans le jeu courant et sur les fondamentaux, opérationnel tout de suite, il y a Flynn.
Posté 17 janvier 2016 - 09:48
Depuis des années, les joueurs changent, les entraîneurs changent mais les résultats restent les mêmes...
Fontès, même absent pour raisons professionnelles la moitié de la semaine quand il était président de l'ASM, me semblait plus proche de ses supporters, de ses joueurs et de son club...
Ben , les résultats se sont améliorer puisqu'on est jamais allez aussi souvent en phases finales et que je ne tremble plus à l'idée d'un asm/agen ou sera t'on en eurocup l'an prochain.
Entre les deux derniers prez je me ferai une idée en fin de mandat .
Posté 17 janvier 2016 - 09:51
J'avoue qu'en termes de communications je m'attendais à autres choses de la part de 2kro , mais bon ce n'est pas la communication du président qui nous fera gagner des titres je l'admetsBen , les résultats se sont améliorer puisqu'on est jamais allez aussi souvent en phases finales et que je ne tremble plus à l'idée d'un asm/agen ou sera t'on en eurocup l'an prochain.
Entre les deux derniers prez je me ferai une idée en fin de mandat .
Posté 17 janvier 2016 - 09:53
J'avoue qu'en termes de communications je m'attendais à autres choses de la part de 2kro , mais bon ce n'est pas la communication du président qui nous fera gagner des titres je l'admets
ca peut y contribuer....
ailleurs on le sait ![]()