À oui c vrai ! Merci!Timani
ASM 2016/2017
Posted 21 January 2016 - 13:38 PM
Posted 21 January 2016 - 14:08 PM
Davies -- Lamerat
Cudmore -- Timani
Pour le coup on grandit......
De 5 centimètres.
Voila voila..
Posted 21 January 2016 - 14:19 PM
Davies -- Lamerat
Cudmore -- Timani
Pour le coup on grandit......
De 5 centimètres.
Voila voila..
Mauvaise foi quand tu nous tiens :
Davies => Lamerat je suis d'accord et quand on voit ce que le Davies en question a pour le moment apporté au club, pas toujours de son fait mais quand même, on peut se dire qu'on ne perd pas trop. Par contre, pour la suite, je ne suis pas d'acord, c'est un raccourci ton Cudmore => Timani. En fait, c'est plutôt
Cudmore => VDM
Jacquet => Timani
Ok, VDM a du retard à l'allumage, comme souvent les SudAf, mais sur ce papier c'est pas si mal. Quand à Timani pour Jacquet, même avec la renaissance de Loïc sur les derniers matchs, je ne suis pas sur que l'on soit là non plus en perte de quoi que ce soit.
Il manque encore du monde c'est certain mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties...
Posted 21 January 2016 - 14:46 PM
Bon après les "leaders" doivent arriver, je m'en va demander à Anne.
Posted 21 January 2016 - 16:09 PM
Tu vas voir que Jacquet va nous faire une Samson, il quitte Clermont et hop: confiance/bon niveau/equipe de France. Il va aller au Japon tranquillement en 2019. Je le sens bien.
Posted 21 January 2016 - 16:50 PM
en tout cas, il aligne les vrais bonnes performances, c'est déjà pas mal... il nous sécurise tous les renvois où nous étions loin d'être géniaux, et assure très bien en touche... s'il peut se révéler et être constant avec Urios, ce sera top pour lui... il n'a que 30 ans...
Posted 21 January 2016 - 17:47 PM
Mauvaise foi quand tu nous tiens :
C'était juste du second degré, concernant le sempiternelle "on grandit" que nous sort le club à toute les sauces. Je parlais bel et bien de centimètre, rien de plus ^^ Je ne disais pas qu'untel était plus fort qu'un autre.
Maintenant, pour parler niveau des partants et des arrivants, ce que je pense, à mon humble avis de supporter :
Davies : Je pense qu'a l'ASM on a eu 50% de Davies, un temps d'adaptation assez long, des blessures importantes. Une petite déception, par rapport a ce que j'attendais d'un mec comme lui à sa signature, international en puissance et qui devait former avec Fofana une paire de centre de folie.
Lamerat : Je ne connais pas vraiment son potentiel, je ne me suis jamais attardé sur lui, mais si on me demandait de le définir, je dirai que ça va être le centre qui va être propre, sobre, mais qui ne nous fera pas basculer un niveau au dessus.
Cudmore : Sur ces dernières années il a vraiment été énorme, depuis qu'il a su se canaliser. Aujourd'hui, avec l'âge, les blessures qui se répètent, son rendement va baisser, je pense qu'il va plutôt raccrocher au lieu de tenter une dernière aventure.
En ce qui concerne Timani ou VDM, pour moi on ne sait pas trop qui remplace qui, mais :
VDM : Bah pour l'instant c'est une sacrée déception, malgré son CV à lui aussi. Je laisse du temps, parce que s'il a cette gêne au genou depuis son arrivée, ça peut expliquer ses performances, mais pour le moment, clairement, l'investissement sur ce joueur n'est pas "rentabilisé".
Timani : Je ne connais pas vraiment, alors je n'aurai pas de jugement pour le moment, il a l'air rugueux mais à voir pour tout le reste.
En tout cas, pour le moment, je ne considère pas que le Cudmore des dernières saisons est remplacé a niveau équivalent.
Posted 21 January 2016 - 17:53 PM
Tu vas voir que Jacquet va nous faire une Samson, il quitte Clermont et hop: confiance/bon niveau/equipe de France. Il va aller au Japon tranquillement en 2019. Je le sens bien.
En attendant si cette saison il pouvait faire aussi de temps en temps une samsonite au ras du ruck !!
Posted 21 January 2016 - 17:54 PM
C'était juste du second degré, concernant le sempiternelle "on grandit" que nous sort le club à toute les sauces. Je parlais bel et bien de centimètre, rien de plus ^^ Je ne disais pas qu'untel était plus fort qu'un autre.
Maintenant, pour parler niveau des partants et des arrivants, ce que je pense, à mon humble avis de supporter :
Davies : Je pense qu'a l'ASM on a eu 50% de Davies, un temps d'adaptation assez long, des blessures importantes. Une petite déception, par rapport a ce que j'attendais d'un mec comme lui à sa signature, international en puissance et qui devait former avec Fofana une paire de centre de folie.
Lamerat : Je ne connais pas vraiment son potentiel, je ne me suis jamais attardé sur lui, mais si on me demandait de le définir, je dirai que ça va être le centre qui va être propre, sobre, mais qui ne nous fera pas basculer un niveau au dessus.
Cudmore : Sur ces dernières années il a vraiment été énorme, depuis qu'il a su se canaliser. Aujourd'hui, avec l'âge, les blessures qui se répètent, son rendement va baisser, je pense qu'il va plutôt raccrocher au lieu de tenter une dernière aventure.
En ce qui concerne Timani ou VDM, pour moi on ne sait pas trop qui remplace qui, mais :
VDM : Bah pour l'instant c'est une sacrée déception, malgré son CV à lui aussi. Je laisse du temps, parce que s'il a cette gêne au genou depuis son arrivée, ça peut expliquer ses performances, mais pour le moment, clairement, l'investissement sur ce joueur n'est pas "rentabilisé".
Timani : Je ne connais pas vraiment, alors je n'aurai pas de jugement pour le moment, il a l'air rugueux mais à voir pour tout le reste.
En tout cas, pour le moment, je ne considère pas que le Cudmore des dernières saisons est remplacé a niveau équivalent.
Nous sommes totalement d'accord et en particulier sur ce qui est en gras. ![]()
Posted 21 January 2016 - 18:00 PM
Pas d'accord. Samson voulait plus de temps de jeu, et n'était pas forcément dans les petits papiers de Vern. C'est un choix qui a été fait mais il a été victime du syndrome JIFF made in the rade!!!
Posted 21 January 2016 - 18:22 PM
en tout cas, il aligne les vrais bonnes performances, c'est déjà pas mal... il nous sécurise tous les renvois où nous étions loin d'être géniaux, et assure très bien en touche... s'il peut se révéler et être constant avec Urios, ce sera top pour lui... il n'a que 30 ans...
C'est vrai , mais pourquoi pas auparavant ????
Posted 21 January 2016 - 18:38 PM
Et puis il est tout neuf, peu servi ces dernières années... pas de blessure importante
Posted 21 January 2016 - 18:46 PM
pour l'instant nous avons que deux recrues, il me semble ?
Posted 21 January 2016 - 19:00 PM
Et il n'a pas bcq joué et de mémoire peu blessé
Posted 21 January 2016 - 20:22 PM
on recrute des joueurs pour gagner des titres du coup? ou alors on reste comme ça pépouze a se dire allez sur un malentendu on peut battre un grand un fois sur 4 ?
soit on on recrute ce qu'il faut on on garde nos amibtions
soit on arrete de dire que l'on veut tout gagner ça nous évitera de passer des glands et ça évitera de la déception au gens ![]()