C'est le gardien du placard dans lequel James et Yato se trouvent
![]()
C'est lui qui garde la clé ![]()
Posted 22 January 2016 - 13:50 PM
C'est le gardien du placard dans lequel James et Yato se trouvent
![]()
C'est lui qui garde la clé ![]()
Posted 22 January 2016 - 13:52 PM
C'est lui qui garde la clé
Et qui leur donne un verre d'eau de temps en temps.
Son premier client avait été Seremaia Bai à l'époque.
Posted 22 January 2016 - 14:06 PM
L'entraineur des 3/4, il existe. C'est Xavier Sadourny.
Posted 22 January 2016 - 14:07 PM
d'ailleurs ce serait que de moi xavier prendrait du grade
Posted 22 January 2016 - 14:17 PM
Euhhh ouais enfin il n'a pas le rôle et l'importance qu'avait un Joe Schmidt à l'époque qui lui était vraiment entraîneur des 3/4. Et officiellement Sadourny s'occupe des skills et du jeu au pied des buteurs. Ce n'est pas ce que j'appelle être un entraîneur des 3/4 m'enfin bon passons.
Posted 22 January 2016 - 15:49 PM
Bon allez,
2Kro -> gicle
JML -> gicle
Azema -> gicle (Joe smith)
gibbs -> je garde
j'ai bon, là? ![]()
Posted 22 January 2016 - 16:03 PM
d'ailleurs ce serait que de moi xavier prendrait du grade
vu sa "réussite" à Lyon... non merci.
Posted 22 January 2016 - 16:05 PM
Bon allez,
2Kro -> gicle
JML -> gicle
gibbs -> je garde
j'ai bon, là?
T'as oublié Lopez, Chouly, Kayser et Spedding.
Tu m'emballes tout ça pour que ça parte demain matin.
Posted 22 January 2016 - 17:16 PM
Bon allez,
2Kro -> gicle
JML -> gicle
gibbs -> je garde
j'ai bon, là?
T'as oublié Lopez, Chouly, Kayser et Spedding.
Tu m'emballes tout ça pour que ça parte demain matin.
Faut rajouter Otago pour reprendre la main sur la boutique et les ceusses qui vendent de la pisse d'âne en guise de bière au Stade, ainsi que les jardiniers et là on a dû faire le tour.... ah non les préparateurs physiques aussi car toutes ces blessures c'est de leur faute !!
![]()
Posted 22 January 2016 - 17:35 PM
Faut rajouter Otago pour reprendre la main sur la boutique et les ceusses qui vendent de la pisse d'âne en guise de bière au Stade, ainsi que les jardiniers et là on a dû faire le tour.... ah non les préparateurs physiques aussi car toutes ces blessures c'est de leur faute !!
Faut virer aussi tous les mecs qui contrôlent les billets dans les tribunes, ce sont en majeur partie des retraités de chez Bib, ils n'ont rien à faire là, ils piquent le boulot des jeunes...
Pourvu qu'ils ne lisent pas le forum parce que s'ils me reconnaissent, dimanche ils vont m'étriper !!! ![]()
Posted 22 January 2016 - 17:38 PM
Pas tout a fait d'accord avec toi sur ce qu'il se passe en interne, les échos que j'ai ne vont pas forcément tous dans ce sens. Pour faire simple je pense que tant que l'on considérera les titres et la victoire comme un "bonus" et donc accessoire on n'avancera pas plus. Je fais simple mais en gros c'est la ligne directrice de la majorité des décideurs dans ce club.
Alors certes je suis d'accord le CEP, la modernisation du stade etc tout ça est très bien. Mais tant qu'il n'y aura pas un changement de mentalité total je pense que tout cela ne sera que de la représentation. Alors certes on pourra dire qu'on est un des clubs les mieux gérés sur le plan financier, que nos infrastructures sont à la pointe etc etc. Mais tout ça pour quoi?
Y'a qu'à faire un système de cagnotte comme au Loto. Ils mettent 2M€ de base et ils ajoutent 500k€ par an si y'a pas de titres. Ils répartissent entre les joueurs s'ils ramènent le graal.
Quelque chose me dit qu'il faudrait pas attendre 100 ans pour ajouter une ligne au palmarès ...
Ils peuvent en profiter pour baisser les primes de qualification en 1/4, 1/2 et finale.
Je pense qu'on a suffisamment de défaites en finale au compteur pour arrêter de considérer ça comme un objectif...
PS : et oui on emmerde le salary Cap, comme les autres. Y'aura qu'à leur faire faire une pub pour du Côte d'Auvergne et dire qu'on les dédommage pour ça.
Ça marche bien pour Carter et le "Château Lorenzetti"
Posted 22 January 2016 - 17:40 PM
Bon allez,
2Kro -> gicle
JML -> gicle
gibbs -> je garde
j'ai bon, là?
non, gibbes gicle aussi
Posted 22 January 2016 - 17:48 PM
J aime le choriso encore plus quand il est fort.....la même!Article ce jour dans le Midol avant dernière page rubrique mutations, intitulé "Un autre refuse l'ASMCA". J'ai écrit au journaliste :
"Je peux concevoir qu'un titre accrocheur dope les ventes du journal mais titrer "un autre refuse l'ASMCA" me parait intellectuellement malhonnête et participer à l'ASMCA "bashing" clairement identifié chez vos confrères de Canal +.
Votre titre accrocheur en opposition à celui "un Bok choisit le RCT" peut laisser supposer que les joueurs ne souhaitent plus signer à l'ASMCA ! Peut-être ou peut-être pas... Personne n'en sait rien. Étant donné la communication de l'ASMCA qui, je vous l'accorde, est moyenâgeuse, il parait difficile d'étaler des noms dans la presse alors que les dirigeants eux-même, fidèles à l'esprit maison, ne communiquent pas !
Sans copier le modèle RCT ou RACING et bientôt l'UBB, je fais parti des supporters (de plus en plus nombreux) qui souhaitent une inflexion de la politique de recrutement du club vers 1 ou 2 jouers de valeurs mondiales qui apporteraient une plus-value à un effectif homogène mais limité dans les grandes occasions.
En attendant cette nouvelle stratégie, qui ne verra certainement jamais le jour avec ces dirigeants, je souhaiterai que l'ASMCA soit traitée avec plus d'équité comme le sont les clubs plus show-biz... D'une manière générale le microcosme journalistique du rugby se permet - bien aidé par le silence assourdissant de nos dirigeants - des commentaires souvent limites et, en particulier chez certains de vos confrères de Canal +, un parti pris éhonté.
Notre histoire rugbystique depuis cent ans (échecs répétés dans les grands rendez-vous) et nos racines auvergnates peu glamour peuvent faire sourire le monde de l'Ovalie. Nous souhaitons juste un peu de respect...
Cordialement."
Posted 22 January 2016 - 17:55 PM
Évidemment oui, mais un des arguments contre kayser est son âge, et les noms cités ne sont pas forcément plus jeunes
Flynn n'est pas dans le trip boule de flipper.
Posted 22 January 2016 - 17:57 PM
C est comme quand tu doubles une R12 qui est a fond sur l A7.....triste fin l amour des vieilles bagnoles ok mais sur un terrain de rugby...
Il a été un premier choix. Et quel premier choix.. mais quand on le voit maintenant...