Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#151 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:48

Lui ?

597070HOLMES.png

John Holmes, Américains... et bien poutré...

Chapeau t es encore plus barge que moi...!!!! ;) :) :)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#152 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 277 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:54

Chapeau t es encore plus barge que moi...!!!! ;) :) :)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Je connais mes classiques...  :bush:

#153 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:01

Il joue au Japon c'est ptete pas l affaire du siècle ... Après il est australien si il nous fait du giteau à Clermont je dis oui !!!
Mais J'y crois moyen,

puis on pourrait ptet ramener pockok au passage :)

#154 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 07 décembre 2015 - 03:40

Beauden Barrett personne y'a pensé? Il est all blacks comme Cruden et il a les initiales de Berrick Barnes!!!

#155 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 07 décembre 2015 - 07:15

Lyon voudrait signer Cudmore et faire revenir Kolé

#156 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 07 décembre 2015 - 08:10

Faudra envisager de ne plus prêter de joueurs à Lyon si derrière ils nous la font à l'envers.

#157 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 07 décembre 2015 - 08:19

L'ASM a besoin de joueurs à forte densité physique dans le pack, Jamie et Kole en font partie. Pour Jamie, c'est un choix de fin de carrière pour lui, l'occasion de ramasser un dernier pactole si jamais cette info est vraie. Pour Kole, j'espère que l'ASM va le prolonger et donc le garder : dès qu'il rentre sur le terrain, il amène un plus !!!

#158 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 07 décembre 2015 - 08:28

Vu le souvenir qu'il a laissé à Lyon, c'est pas surprenant pour Kole. Mais j'espère qu'on va le prolonger, c'est un des rares qui gratte et qui physiquement déboite.

Quant à Jamie, c'est une autre histoire, comme pour James. Ça va dépendre de ce qu'on lui propose.

#159 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:54

Rémy Lamerat sur rugbyrama

Votre départ pour Clermont à la fin de la saison est désormais officiel. Est-ce un soulagement pour vous?

R.L: Oui même si je regrette que tout se fasse de plus en plus tôt. Je n'ai reçu aucune pression de la part des deux parties mais cela a quand même été des discussions assez longues. J'ai du faire un choix à un moment donné pour arrêter de trop gamberger et être fixé. Cela n'a pas été un choix facile. Loin de là. Mais le fait de l'avoir pris me soulage un peu plus pour ma carrière.

Ce choix a-t-il été compliqué à prendre?

R.L: Bien sûr. C'est de partir d'un endroit dans lequel on se sent bien qui est vraiment compliqué. J'ai beaucoup d'amis à Castres. Je vis dans cette ville depuis cinq ans. J'aime ce club, la ville et les supporters. Quand tout va mal et que des propositions arrivent de l'extérieur, on ne réfléchit pas trop. L'attrait de Clermont était important et j'ai toujours rêvé de jouer dans ce club mais le fait de me passer de mon bien être à Castres m'a beaucoup fait réfléchir. Sportivement, à ce stade de ma carrière, c'est quelque chose qui peut me permettre de progresser, de jouer des matchs de très haut niveau et de lutter pour les deux titres chaque années. C'est vraiment ce qui a fait pencher la balance pour Clermont.

Est-ce un choix uniquement sportif?

R.L: Clairement. Ce n'est pas un choix financier. Autrement, je serais allé ailleurs. Il n'y avait que deux clubs qui pouvaient me faire quitter le Castres olympique: Clermont et le Stade toulousain. Toulouse avec Ugo Mola. J'ai vraiment un côté affectif avec lui. C'est quelqu'un avec qui j'aimerais travailler un jour dans ma carrière et Clermont parce que pour moi, c'est un club qui représente les ambitions que j'ai envie d'avoir dans ma carrière. Si le choix avait été financier, je serais allé au Racing ou à Montpellier. Les contrats sont beaucoup plus importants. Pour ma part, c'est vraiment un choix sportif. C'est ce que j'ai expliqué au staff quand j'ai discuté avec eux. Je crois vraiment au projet de Castres mais à Clermont, ce n'est plus un projet, c'est une grosse machine qui est en train de tourner. Avec ses avantages et ses inconvénients. Cela peut ne pas tourner en ma faveur là-bas. C'est vraiment un choix sportif

C'est aussi une remise en question pour vous...

R.L: Evidemment, je sais que je me mets en danger en allant à Clermont. Même si la remise en question est aussi présente à Castres. A Clermont, c'est encore un autre niveau. Les deux tableaux sont joués chaque année. Il faut faire face aux éventuelles sélections. C'est un effectif encore plus étoffé. C'est un défi que je me lance. Cela reste quand même très excitant. J'espère encore progresser dans ma jeune carrière. Cela ne fait pas non plus très longtemps que je joue à ce niveau. J'espère gagner un maximum de titres. C'est ça qui me fait lever le matin.

Et pourquoi pas le Stade toulousain?

R.L: J'ai beaucoup de respect pour le Stade toulousain. C'est dans ce club que j'ai commencé. Mais c'est encore en projet. Ce n'est que le début de l'après Guy Novès. Il y eu beaucoup de changements. Tout se passe bien pour eux mais cela reste encore un projet. Je n'avais pas envie de prendre de risques. J'ai choisi Clermont naturellement. J'ai vraiment senti de l'intérêt de la part de Clermont. J'ai adhéré au discours du staff et sur leur manière de travailler. C'est ce qui a fait pencher la balance.

Est-ce aussi un club qui peut vous permettre de retrouver l'équipe de France?

R.L: Peut-être mais à Castres, j'étais aussi un joueur cadre. J'aurais certainement eu l'assurance de jouer plus de matchs pour attirer l'oeil du sélectionneur. Cela n'a pas été pris en compte dans ma réflexion.

#160 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:11

Faudra envisager de ne plus prêter de joueurs à Lyon si derrière ils nous la font à l'envers.

Pas faux, à moins que Kolei n'entre pas dans le splans du staff, mais ca j'y croit pas.

Pour le scud, les ames sensibles du forum vont devoir se préparer, ca sera soit la retraite, soit la pré retraite mais je ne pense pas qu'il soit encore au club la saison prochaine, déjà que cette saison c'est un extra grande tournée d'adieux.

En tout cas on est vraiment de plein pied dans la fin de cycle, les cadres partent, ce qui est rassurant c'est que sur ce match de brive on voit emmerger quelques profiles de leaders : Gerondeau, Parra qui se bouge de nouveau, Pato qui pour une première a montré quelque chose de solide et un gros mental.

On peut ajouter à celà des Lapandry et  Jedrasiak sur qui il faudra compter.

#161 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:51

Lapandry 4 ans de plus, bonne nouvelle !

Le voila le futur capitaine...

A mon avis non  il est comme chouly pas bavard LES FUTURS CAPITAINE devrait être jedreziac et parra de + j'aimerais voir speeding en 10 et ituria en 8 abedanon doit jouer souvent car on fera comme butin

#162 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 07 décembre 2015 - 11:04

Cudmore j'aimerais bien qu'il reste en vieux mentor jouant quelques matchs!

Kole doit rester!

Brock.....On aurait du lui proposer une place dans le staff pour le jeu au pied et tout vu la faiblesse du poste en France...jspr qu'on y pensera après son bail à la rochelle!

#163 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 848 messages

Posté 07 décembre 2015 - 11:16

y a des choses intéressantes dans le midol du jour?

#164 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 décembre 2015 - 11:17

y a des choses intéressantes dans le midol du jour?

non

#165 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 07 décembre 2015 - 11:41

Il est bien ce Lamerat.

"Les propositions sont beaucoup plus importantes au Racing ou à Montpellier".

Mais pourtant il choisit l ASM.