Ah bon, ca fait combien d'années que Nalaga n'a pas été décisif sur un match comme streetle l'a été en hcup. Je ne te parle même pas de Guilford 'que j'aimais bien pourtant) . Après difficile du juger Gear en effet.
Mais pour l(instant oui on peut dire que Streetle + Gera apportent une + value sur Nalaga HGuilford.
En meme temps apporter une plus value surtout sur GUILDFORD n etait pas une chose bien difficile ! !
On a enfin un 3/4 aile digne de son statut (STRETTLE ) et surtout pour une equipe comme L ASM qui fait ses amplettes avec des joueurs en phase de "decompression.... "
De la qualite svp en triplant les postes sinon c est pas la peine de rever de titres, deja que ce n est pas gagne en etant bien arme...alors avec des " improbables" soldes sur le bon coin.....vous m avez compris.. ! ! !
Faire confiance aux joueurs : c est bien ...mais il arrive un moment il faut etre unpeu realiste et pragmatique et ne pas garder des gars qui ne sont plus au niveau...eviter l inertie aux risques de toujours avoir un ou plusieurs postes ou ca merdoie ! !....aujourdhui je pense deja depuis pas mal de temps a la pile droite ( kotze....) c est juste-juste on va voir cet aprem/ s il me fait mentir ?
De meme en 9 qui derriere PARRA ? RADO...? je crois qu il faut etre aveugle...!!!! Au RCT vous avez : TILLOUS BORDES-PELISSIER-ESCANDE-" MICHALAK...." c estb tout ! ! ! ! !