Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#1801 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,371 posts

Posted 26 January 2016 - 14:53 PM

hs../   GRAIG BURDEN joker medical au ST FRANCAIS  s engage pour la saison prochaine.....cherchez l erreur...on a pas ete fichu de la prendre celui la, on a prefere VDW certes correct, mais pas dans la meme categorie...un exemple parmi tant d autres ......apres ca on nous parlera d exellence ?

Voila un exemple au milieu de bcp d autres ...pourtant au ST FRANCAIS ils sont bien pourvu au talon avec de la qualite....enfin bref tjrs la meme rangaine...

Le staff et DEKRO  ne savent pas , d ou vienent les problemes...ca fait peur quand meme a mi-saison...il aura fallu attendre le catacl..pour faire semblant de reagir....non mais je reve quand je lis ca ! ! ! !

#1802 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 26 January 2016 - 15:55 PM

Et en même temps Burden a fait une saison canon à Toulon, puis plus rien, que dalle de chez que dalle, il joue même pas pour le moment.

#1803 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 27 January 2016 - 07:40 AM

Ça ne sera pas lui non plus le prochain droitier asmsite!!

#1804 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 27 January 2016 - 07:48 AM

Ça ne sera pas lui non plus le prochain droitier asmsite!!
https://twitter.com/...233694812180480

Bien vu nous avons un canadien...

#1805 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 27 January 2016 - 08:01 AM

Oui désolé je n'avais pas vu la durée de son contrat je pensais qu'il rejoignait newcastle l'année prochaine!!

#1806 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 27 January 2016 - 08:11 AM

Oui désolé je n'avais pas vu la durée de son contrat je pensais qu'il rejoignait newcastle l'année prochaine!!

T'inquiète pas, c'est toujours de l'humour, j'espère que tu ne t'es pas senti agressé, sinon milles excuses.

#1807 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 27 January 2016 - 08:42 AM

C'est quand que les têtes tombent?
Bardy fait une fautes professionnelle dans une entreprise il serait viré

Jml part quand ?il est à des années lumières du rugby moderne passe le flambeau merde!!!

Et de cromiere est inutile le sport de haut c'est plus de l amateurisme nos dirigeant eux le sont alors partez !!!!!!

c'est vraiment des sacrés clichés. Toutes les entreprises ne licencient pas pour des fautes involontaires quand-bien même se répèteraient-elles. A la limite on propose des formations, des orientations. On cherche des solutions.

#1808 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 27 January 2016 - 11:18 AM

T'inquiète pas, c'est toujours de l'humour, j'espère que tu ne t'es pas senti agressé, sinon milles excuses.

Non non pas du tout!!

#1809 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 27 January 2016 - 12:44 PM

c'est vraiment des sacrés clichés. Toutes les entreprises ne licencient pas pour des fautes involontaires quand-bien même se répèteraient-elles. A la limite on propose des formations, des orientations. On cherche des solutions.

Il est comme ca depuis des lustres si c'est pas volontaire c'est quoi ? Imbécilité?c'est limite plus grave !!!!! Je suis dsl faut se séparer de ce type... ce n'est que mon avis
Et prend un 3 latte puissant et de renom

#1810 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 27 January 2016 - 13:54 PM

Il est comme ca depuis des lustres si c'est pas volontaire c'est quoi ? Imbécilité?c'est limite plus grave !!!!! Je suis dsl faut se séparer de ce type... ce n'est que mon avis

Bah il ne sera peut-être pas reconduit mais de là à le virer :blink:

#1811 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,768 posts

Posted 27 January 2016 - 14:03 PM

Tu devrais aller lui signifier son congé!

#1812 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,371 posts

Posted 27 January 2016 - 14:27 PM

Ca se defend tout a fait...le probleme quand je lis les propos de DKRO , je doute que l on veuille recruter du lourd ...because la sempiternelle geremiade du salary cap.......pour un cadre sup de chez BIB, ne pas avoir idee de la compta de BOUDJELHAL.....je suis mort de rire....

Le choix de LASM on a  maintenant tous compris  c est de ne pas casser la tirelire...toutefois sans etre dans l exces et surtout pas copier BOUDJ , on pourrait assurer l essentiel ...et la le compte n y est pas...et pour ca pas besion de faire exploser le compteur ...juste assurer !

En continuant comme ca on ne pourra jamais etre en haut sur les deux tableaux a la fois...il faudra faire un choix, ou l un , ou l autre car nous n aurons jamais l effectif necessaire en quantite et surtout en qualite..il faut quasiment deux equipes comme du temps de COTTER.....et encore quelquefois on etait aux forceps....

#1813 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,983 posts

Posted 27 January 2016 - 14:52 PM

Bah il ne sera peut-être pas reconduit mais de là à le virer :blink:

Non, mais s'il était allé faire un petit tour en espoir une ou deux fois avant les grandes échéances pour se calmer... on n'en serait peut-être pas là et lui non plus.

#1814 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,368 posts

Posted 27 January 2016 - 16:38 PM

Le problème c'est que dans ceux que tu veux dégager il y en a beaucoup qui ont un contrat tout neuf dont l'encre est pas encore sèche

c'est pas comme si ca avait posé problème par le passé.

Entre être au placard à l'ASM ou jouer dans un club moins coté le choix est parfois vite fait.

#1815 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,181 posts

Posted 27 January 2016 - 18:16 PM

Ca se defend tout a fait...le probleme quand je lis les propos de DKRO , je doute que l on veuille recruter du lourd ...because la sempiternelle geremiade du salary cap.......pour un cadre sup de chez BIB, ne pas avoir idee de la compta de BOUDJELHAL.....je suis mort de rire....

Le choix de LASM on a  maintenant tous compris  c est de ne pas casser la tirelire...toutefois sans etre dans l exces et surtout pas copier BOUDJ , on pourrait assurer l essentiel ...et la le compte n y est pas...et pour ca pas besion de faire exploser le compteur ...juste assurer !

En continuant comme ca on ne pourra jamais etre en haut sur les deux tableaux a la fois...il faudra faire un choix, ou l un , ou l autre car nous n aurons jamais l effectif necessaire en quantite et surtout en qualite..il faut quasiment deux equipes comme du temps de COTTER.....et encore quelquefois on etait aux forceps....

Certains (beaucoup) cardes supérieurs de chez Bib ne sont là que pour l'autorité et représenter la maison, ce ne sont pas eux qui font le boulot, il y a les subalternes pour ça...

C'est un peu comme à l'armée, il y a les généraux, les colonels, les autres et la troupe !!!

Perso, je faisais partie de la troupe dans c'tte boutique !

Fin du HS.......................................................................