c'est sûr quand ce moment, nous sommes vraiment attractifs.......
avec un bon cheque tu deviens attractif ... slade et smith a pau c'est certainment parce qu'ils revaient de faire du velo sur les pentes du tourmalet
![]()
Posté 25 janvier 2016 - 22:18
c'est sûr quand ce moment, nous sommes vraiment attractifs.......
avec un bon cheque tu deviens attractif ... slade et smith a pau c'est certainment parce qu'ils revaient de faire du velo sur les pentes du tourmalet
![]()
Posté 25 janvier 2016 - 22:22
![]()
Alors, ou l'on s'adapte, ou l'on devient une équipe moyennasse, qui a mangé son pain blanc après 7-8 ans de domination pour seulement, ..., un titre !
Après on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière...... et recruter des pépites, comme dis JML et 2Kro pour un lot de pneus......
Posté 25 janvier 2016 - 22:42
Posté 25 janvier 2016 - 22:46
Posté 25 janvier 2016 - 22:46
je réclame le poste de président !!!!
Posté 25 janvier 2016 - 23:03
Je te le donne!
Posté 26 janvier 2016 - 00:09
Accordé !!
Posté 26 janvier 2016 - 07:03
Je suis candidat au poste de manager général !
Posté 26 janvier 2016 - 07:30
Je suis candidat au poste de manager général !
Ok ! !je vote pour toi.. ![]()
Posté 26 janvier 2016 - 07:49
Premier chantier, la pile droite !
Tu es nommé entraîneur des avants jm ![]()
Bougnat Breton remplace Bès à la mêlée !
Posté 26 janvier 2016 - 07:58
Premier chantier: le recrutement (et faudra que michelin crache au bassinet) et mise en place d'un nouveau staff temporaire façon commando à la Saïsset, Galthié pour 6 mois fera l'affaire (et plus si affinités)
Deuxième: audit des joueurs en place pour savoir où l'on en est
trosième: on donne les clefs du camion aux ulugia, Jedrasiak, Lee, Gerondeau, Parra, James, roro, stanley (capitaine), et bendy, et on remet en selle les yato, raka, simutoga et sanga
Posté 26 janvier 2016 - 08:02
je vous le dis de suite je ne ferais pas la pom pom girl ![]()
Posté 26 janvier 2016 - 08:11
Je suis candidat à ma succession, c'est à dire abonné à la tribune Ouest, escalier 20, rang X... place X... !!! ![]()
Posté 26 janvier 2016 - 08:26
je vous le dis de suite je ne ferais pas la pom pom girl
ça tombe bien on avait plutot pensé à plus jeune ![]()
Posté 26 janvier 2016 - 09:43
je vous le dis de suite je ne ferais pas la pom pom girl
Et merde !!!!!!
Tout ce chamboulement pour ne même pas obtenir le seul résultat escompté !!!! ![]()