Un All-Black de 30 ans avec 36 sélections, ça doit quand même pas être un manche
S'il n'a jamais été au moins pisté par le RCT c'est pas trop de la bonne non plus
Mais bon, j'ose encore espérer
Posté 01 février 2016 - 07:37
Un All-Black de 30 ans avec 36 sélections, ça doit quand même pas être un manche
S'il n'a jamais été au moins pisté par le RCT c'est pas trop de la bonne non plus
Posté 01 février 2016 - 07:50
le RCT achète ses centres au poids.
S'il fait moins de 125 kg, il passe au travers du filet.
Posté 01 février 2016 - 08:13
Il y a quelques années le RCT et le racing se sont battus pour l'avoir (pour un salaire de 400 000/an). Mais il est parti au Japon
Posté 01 février 2016 - 08:24
C est simple y a rien voila tout,donc tu ramasse les fins de marché...Japonrugbynet:
Sur Isaia Toeava, il a fait une très grosse saison 2014/2015 avec Kubota Spears,mais il jouait second centre! 1/2
Cette saison, il a été repositionné à l'arrière chez Kubota Spears (Saunders titulaire en 13) et il a disparu un peu des radars. 2/2
Bizarre de prendre un joueur à un poste qui n'a pas été son point fort ces dernières années.
Bon bah voilà....
On grandiD'après le Midol Toeava a signé jusqu'en 2018. Il joue du 11 au 15 et peut dépanner en 10. Cependant, d'après le bi hebdomadaire la piste d'un 10 - 12 sudiste serait tjr d'actualité.
Toeava remplacerait donc numériquement rougerie
Posté 01 février 2016 - 08:25
CA SENTIRAIT PAS LE PEPERE BARNES CETTE AFFAIRE ,?......
Posté 01 février 2016 - 08:54
On est con, on devrait peter les jambe de Pato fernadez et lui prendre un jocker médicale à 1,5 millions d'euros l'année (Bernard Foley ou du même accabi) hors salary cap, assorti obligatoirement d'un contrat de 4 ans à 100 000€/an dans le SC!
On pourrait aussi peter les genoux de VDM, Bardy Rado ou Planté pour avoir Etzebeth, POcock, Aaron Smith ou Savea ![]()
Posté 01 février 2016 - 09:50
D'après le Midol Toeava a signé jusqu'en 2018. Il joue du 11 au 15 et peut dépanner en 10. Cependant, d'après le bi hebdomadaire la piste d'un 10 - 12 sudiste serait tjr d'actualité.
Toeava remplacerait donc numériquement rougerie
Ce gars n'est pas un 10, formé en 10/12 néammoins, plutôt un utility-back.
Posté 01 février 2016 - 09:55
Ce qu'il manque, et ce n'est pas nouveau, c'est un mec qui te met dans l'avancée. Là où certaines équipes en ont plusieurs, on est pas fichu d'en avoir un seul ! J'imagine, à lire les déclarations du staff, que beaucoup d'espoirs reposaient sur VDM... Pshittt
Posté 01 février 2016 - 10:01
On est con, on devrait peter les jambe de Pato fernadez et lui prendre un jocker médicale à 1,5 millions d'euros l'année (Bernard Foley ou du même accabi) hors salary cap, assorti obligatoirement d'un contrat de 4 ans à 100 000€/an dans le SC!
On pourrait aussi peter les genoux de VDM, Bardy Rado ou Planté pour avoir Etzebeth, POcock, Aaron Smith ou Savea
Il l'a dit MB, certains présidents dont un qui a comme surnom une marque de bière ont rien compris ![]()
Vu le nombre de joueurs non pistés par le RCT y a quand même un paquet de tocards dans le rugby mondial ou alors c'est chez les supporters ![]()
Posté 01 février 2016 - 10:25
il a l'air content de venir, Isaia. ![]()

Posté 01 février 2016 - 10:29
Posté 01 février 2016 - 10:36
http://www.asm-rugby...-et-restera-…
Officiel. Par contre, Azema et JML évoquent quand même (beaucoup) le poste d'ouvreur le concernant. Ou je suis parano ?
Donc à ce jour, il nous manque :
- un 10-12
- un talonneur
- un pilier droit
Et , surtout un LEADER devant ..un gros penible qui federe tout ce petit monde....des guerriers bordel on a trop de bisounours....des mecs comme dit STEPH qui te mettent dans l avancee.....avec des crocs de phacochers...apres derriere tu pourras jouer !
Posté 01 février 2016 - 10:37
Officiel. Par contre, Azema et JML évoquent quand même (beaucoup) le poste d'ouvreur le concernant. Ou je suis parano ?
- un 10-12
- un talonneur
- un pilier droit
sauf qu'il n'y joue jamais !
http://www.itsrugby....oueur-2523.html
Lopez et Fernandez en 10... youhou!
Posté 01 février 2016 - 10:38
Et , surtout un LEADER devant ..un gros penible qui federe tout ce petit monde....des guerriers bordel on a trop de bisounours....des mecs comme dit STEPH qui te mettent dans l avancee.....avec des crocs de phacochers...apres derriere tu pourras jouer !
Manque de leaders ok, mais faut arrêter avec cette expression à la con, va t'y mettre devant les bisounours après on en reparle.
Posté 01 février 2016 - 10:39
- un 10-12
- un talonneur
- un pilier droit
Il a quand même l'odeur du fameux 10/12 qui a donné son accord il y a une quinzaine, pouvant arriver plus tôt...