Clairement clermont rentre dans le rang je comprends pas pourquoi on va pas chercher des joueurs comme ca ? Manque d ambition? de moyen? C'est triste Toulon devient injouable plus le temps passe ,le racing le mhr les club anglais se renforcent et nous on fait quoi?
injouable ? mwé leur début de saison n'a rien non plus de flamboyant.
En 3 eme latte on est complet ou presque : lee gerondeau kolei chouly lapandry ill n'y'a que le cas Bardy en suspens.
Il y'a des postes plus prioritaire.
Faut arrêter la névrose c'est pas parcequ'on passe un hiver difficile que le club est sur le déclin, et tout les internationaux ne vont pas signer à l'asm.
Et avant d'aller d'invoquer des problèmes systémiques, n'oublions pas que l'infirmerie est pleine, ce qui est une grosse source des soucis du moment :
http://www.asm-rugby...
les mecs se plaignent toujours .....
un banal rhume se transforme sur le champ en cruelle maladie en phase terminale ......jusqu'à guérison après avoir fait chier tout son monde et la phrase salvatrice .."c'est quand même pas un rhume à la con qui va m'emmerder "
mouhahaha
l'interclub cherche un psy tu devrais postuler, et vu que pour les phases finales ca sent le poney il doit y'avoir moyen de monter un séminaire motivation à pattaya 
Le poste de pilier gauche malgré que les dirigeants ne vont pas recruter est dommage.
On en a 2 qui sont aujourd'hui dans la pente déscendante dont Debaty et Domingo. Le meilleur c'est Chaume aujourd'hui pour moi et de loin.
Il manque un gauche, un talon, un mamouth à la Gorgodze, un 10, un 9 bis, un ailier et un centre.
manque un 2d latte et un arrière et t'as une équipe