Le petit Serin de bordeaux est pal mal du tout. Notamment au pied.
ASM 2016/2017
Posted 14 February 2016 - 17:27 PM
Posted 14 February 2016 - 17:34 PM
Posted 14 February 2016 - 17:35 PM
Au pied. A la main aussi.
Rapide, belle vision du jeu. Du culot.
Posted 14 February 2016 - 17:37 PM
Posted 14 February 2016 - 18:56 PM
Au pied. A la main aussi.
Rapide, belle vision du jeu. Du culot.
Heureusement qu il etait sur le terrain pour illuminer cette rencontre chiante a souhait pour 40000 personnes bien silencieuses et comme je les comprends....!!!!!!!!!!!!!!
Aligner une telle bande de starlettes a des prix defiants la raison pour accoucher d un spectacle aussi passable ...je me pose la question de tout ca , a part flatter la connerie , la vanite et l egocentrisme de certains ...moi je trouve que ca faitCHER AU KILO !!!!!
JB SERIN? quelle classe et talent ce jeune joueur tres prometteur pour son club et le rugby francais !
Quand aux MAANONOU VERMEULEN QADE COOPER , m etonnerait qu ils finissent avec des crampes ou blesses....pas foutus de produire un peu de jeu et de spectacle...qu est ce qu ils doivent se faire chier , heureusemen t que le cheque et les parts dans les sci sont la pour le retour........
Quand tu entends les comentateurs de CANAL s extasier des que ces mecs touchent un ballon, c est faire injure aux autres qui palpent 10 fois moins qu eux !!!
En tout cas bravo a JB SERIN TAULEIGNE MADAULE ? content pour vous et vos entraineurs : IBANEZ NTAMACK.
Posted 14 February 2016 - 19:13 PM
Heureusement qu il etait sur le terrain pour illuminer cette rencontre chiante a souhait pour 40000 personnes bien silencieuses et comme je les comprends....!!!!!!!!!!!!!!
Aligner une telle bande de starlettes a des prix defiants la raison pour accoucher d un spectacle aussi passable ...je me pose la question de tout ca , a part flatter la connerie , la vanite et l egocentrisme de certains ...moi je trouve que ca faitCHER AU KILO !!!!!
JB SERIN? quelle classe et talent ce jeune joueur tres prometteur pour son club et le rugby francais !
Quand aux MAANONOU VERMEULEN QADE COOPER , m etonnerait qu ils finissent avec des crampes ou blesses....pas foutus de produire un peu de jeu et de spectacle...qu est ce qu ils doivent se faire chier , heureusemen t que le cheque et les parts dans les sci sont la pour le retour........
Quand tu entends les comentateurs de CANAL s extasier des que ces mecs touchent un ballon, c est faire injure aux autres qui palpent 10 fois moins qu eux !!!
En tout cas bravo a JB SERIN TAULEIGNE MADAULE ? content pour vous et vos entraineurs : IBANEZ NTAMACK.
comme chaque année, ils vont paraître bien chers par rapport à ce qu'ils montrent dans ces matchs de saisons régulières... et être décisifs lors des phases finales de Ccup, par exemple ...#habana-williams-mitchell
Posted 14 February 2016 - 22:26 PM
Posted 14 February 2016 - 22:33 PM
Le jeune trois quart centre des U20 de Brive Alita Septar rejoint Clermont la saison pro
Atila plutôt
Posted 14 February 2016 - 22:36 PM
Le jeune trois quart centre des U20 de Brive Alita Septar rejoint Clermont la saison pro
Je l'avais vu au JOJ l'an dernier, si on parle du même !
Gros gabarit pour un centre, il doit faire plus du mètre 90, et approcher le quintal.
Il s'était blessé assez vite, malheureusement lors de ce tournoi.
Posted 14 February 2016 - 22:38 PM
c'est pas la peine d'y penser.
je crois même que l'UBB lui a fait un beau contrat récemment.
A ben c'est sur qu'avec Lesgourgues serin et Adams l'UBB peut voyager tranquille
Adams ne sera pas conservé à l'issue de la saison.
Posted 14 February 2016 - 22:39 PM
La course au physique continue...
Posted 14 February 2016 - 22:40 PM
Formé à Limoges, passé par le pole d'Ussel, arrivé à Brive il y a 2 ans.
Je l'avais vu au JOJ l'an dernier, si on parle du même !
Gros gabarit pour un centre, il doit faire plus du mètre 90, et approcher le quintal.
Il s'était blessé assez vite, malheureusement lors de ce tournoi.
C'est le même a commencé 3e ligne.
Posted 14 February 2016 - 22:49 PM
Septar : Centre d'1m 96 pour 100 kgs à la louche... 3e ligne reconverti récemment. Genoux fragiles, d'ailleurs.
La course au physique continue...
Associé à Damian Penaud en EDF U20 , assez complémentaires peut-être ?
Posted 15 February 2016 - 06:42 AM
Adams ne sera pas conservé à l'issue de la saison.
Remplacé par un international Irlandais. Ils ne vont pas perdre au change ! ![]()
Posted 15 February 2016 - 07:55 AM
Si tu es sage et que tu chantes bien l'hymne officiel, tu auras le privilège de voir signer Grégory Laideleau. Peut-être.
Rien que Deleau..... Deleau de là haut