Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#241 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,767 posts

Posted 11 December 2015 - 20:51 PM

Toulon, ou pas Toulon, j'en ai rien à glander, en bien comme en mal. Begles a dominé le rugby Français, Toulouse également. J'ai aucun mal à le reconnaitre. Après si tu veux que je te dise que Toulon domine le rugby Français avec un pauvre titre sur les 10 dernières années, que Toulon est l'égal d'un Bègles ou d'un Toulouse des années 70-90, bah OK, moi je veux bien mais je trouve ça juste un peu minable. Après chacun se satisfait du peu qu'il a...

Tiens, pour rester dans le grotesque, ça me fait penser que Yannick Noah a également dominé son sport...de mai à juillet 83...

Bon, si on passe sur les années 70, allégrement dominées par l'AS Béziers, le ST ayant surtout dominé les années 90-2000, j'avoue que j'ai par contre beaucoup de mal à identifier la période de domination de Bègles! :unsure:

#242 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 11 December 2015 - 20:57 PM

Bon, si on passe sur les années 70, allégrement dominées par l'AS Béziers, le ST ayant surtout dominé les années 90-2000, j'avoue que j'ai par contre beaucoup de mal à identifier la période de domination de Bègles! :unsure:

Pardon, je voulais dire Béziers évidemment. M'enfin c'est pas très loin de Bègles... :lol:

#243 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts

Posted 11 December 2015 - 22:08 PM

Quant à Timani, il n'est pas certain qu'il remplace Jacquet : il se pourrait qu'il remplace Jacquet et Cudmore.... Là encore, qualitativement, le remplacement n'est pas du même standing si on s'en réfère à Cudmore....

Quand à Timani il remplace bien Jacquet donc un + en puissance, le même Timani qui retrouvera Ulugia avec lequel il a joué aux waratahs dans un pack qui dominait la concurrence à l'époque.

VDM remplaçait Cudmore qui a obtenu son +1 au mérite.

#244 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 11 December 2015 - 22:11 PM

Etre JIFF ou non n'est pas le problème que je soulevais, problème qui se pose juste sur la qualité intrinsèque des joueurs que l'on prend.... C'est ne pas  reconnaître que le recrutement du RCT est largement au dessus de celui que fait l'ASM qui est de mauvaise foi plutôt : Ma Nonu d'un côté, Lamerat de l'autre (si je compare poste pour poste).... D'ailleurs, le problème JIFF ou non ne semble pas émouvoir MB... mais c'est un autre débat à mon sens.

Quant à Timani, il n'est pas certain qu'il remplace Jacquet : il se pourrait qu'il remplace Jacquet et Cudmore.... Là encore, qualitativement, le remplacement n'est pas du même standing si on s'en réfère à Cudmore....

C'est Jedraziack qui va remplacer Cudmore et Ituria qui va remplacer Jedraziack

#245 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 posts

Posted 11 December 2015 - 23:28 PM

manque de titres dues à de multiples facteurs : 3 pour l'arbitrage (en finale 2007 et en finale 2009 pour le top 14, 2013 pour la HCup),

ah ouais d'accord.

#246 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,367 posts

Posted 12 December 2015 - 10:07 AM

KOTZE au C.O ? ouaff c est la grande lessive cette annee...bien que lui ce n est pas un tsounami pour le club  que son depart plus ou moins acte !

Par contre JAMIE BROCK a un degre moindre LOIC ca demenage...on repart sur un nouveau cycle en esperant que le club reste en pole du top 14 mais pour ca , deja ne pas se tromper sur les remplacants....je ne suis pas inquiet avec TIMANI, ITTURIA qui pointe bien le nez....le 10  de l apres JAMES la attention...il faut du lourd !

KOTZE ? on devrait trouver actuellement le seul probleme que l on aurait pu eviter l an dernier... c est d etre dans l urgence  suite a la blessure de ZIRAC.....

Apres le probleme que l on occulte , est le numero 2 derriere PARRA  qui ? ne pas froisser RADO je peux comprendre mais la indeniablement on est a poil !

Aujourdhui a EXETER, KOLE joue une carte importante , egalement pour YATO .

#247 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 12 December 2015 - 11:31 AM

quand je vois qu'israel Dagg est sur le marché....

#248 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,655 posts

Posted 12 December 2015 - 11:35 AM

Va pas nous mettre le bordel avec du rugby, on est dans le topic "anciens combattants" ici !

,

#249 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts

Posted 12 December 2015 - 11:38 AM

Arrière, on en cherche pas.

#250 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 12 December 2015 - 11:43 AM

Arrière, on en cherche pas.

je sais bien dommage qu'il n'était pas sur le marché quelques mois avant....

#251 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 12 December 2015 - 12:13 PM

J'ai supprimé une montagne de messages HS. Le sujet ici, c'est ASM 2016-2017.

Ceux qui ne veulent pas ouvrir un sujet dans la rubrique "Les autres sports" pour parler football on le choix entre s'abstenir de pérorer sur l'histoire du ballon rond ou dégager quelques semaines.

En d'autres termes, on voudrait garder un minimum de lisibilité au forum, alors arrêtez de faire chier. 

#252 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 12 December 2015 - 12:13 PM

Si kotze part il nous faut du lourd derrière!

#253 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,616 posts

Posted 12 December 2015 - 12:15 PM

Si kotze part il nous faut du lourd derrière!

Mais, elle est où cette info sur KOTZE ???????????

#254 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 12 December 2015 - 12:16 PM

J'ai supprimé une montagne de messages HS. Le sujet ici, c'est ASM 2016-2017.

Ceux qui ne veulent pas ouvrir un sujet dans la rubrique "Les autres sports" pour parler football on le choix entre s'abstenir de pérorer sur l'histoire du ballon rond ou dégager quelques semaines.

En d'autres termes, on voudrait garder un minimum de lisibilité au forum, alors arrêtez de faire chier. 

merci a toi

pour kotze s il part je pense qu'il nous faut un cador a la place en n 1 , car rien ne dis que zirack va revenir avec sa 2ieme fracture au meme bras

#255 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,366 posts

Posted 12 December 2015 - 13:06 PM

Et puis Dato est lui aussi plus proche de la sortie que de son arrivée.