Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#256 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 058 messages

Posté 12 décembre 2015 - 13:13

quand je vois qu'israel Dagg est sur le marché....

Dagg, ça fait un moment qu'il n'a pas fait un bon match. Il a carrément sombrer après le mondial 2011.

#257 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 12 décembre 2015 - 13:32

Dagg, ça fait un moment qu'il n'a pas fait un bon match. Il a carrément sombrer après le mondial 2011.

Toutafix .... De  plus on a besoin de 1 voir 2 N° 3 et là ils valent certainement plus chers individuellement  ... :deal: . mais aussi plus utiles

"no scumn no win" et pas de de feux follets.... et aussi un 10 alors .... Il fallait prendre le bateau avant ..... :fume:  :biere01:  :hat:

#258 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 décembre 2015 - 14:06

et lhermet il l'a vu arriver le départ de kotze ?!

#259 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 12 décembre 2015 - 14:14

Bien sûr que non, il attendait que tu l'informes. :rolleyes:

#260 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 12 décembre 2015 - 14:20

👍🏻👍🏻👍🏻

#261 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 décembre 2015 - 14:24

Mais, elle est où cette info sur KOTZE ???????????

Midol

Puis on a déjà Abendanon et Spedding. On va pas faire une collection de 15 ?

#262 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 12 décembre 2015 - 14:32

Hou, il ne rigole plus le modo barbu.

Numéroter vos abattis les gars.

Plus sérieusement, vous croyait vraiment que JML attends les infos dans LM ou le Midol.

Sivivatu et Naps sont partis, et JML le savait bien avant nous. Il sont partis car l'ASM n'a pas voulu s'aligner sur les offres concurrentes, estimant que les dit joueurs ne valait pas ses émoluments.

Jusqu’à présent, on ne peux vraiment lui donner tord.

#263 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 368 messages

Posté 12 décembre 2015 - 15:37

Le tension du match est bien là...  :P  :P  :P

Moi aussi je commence à être chaud patate ! :sboxe2:

#264 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 779 messages

Posté 12 décembre 2015 - 18:04

Hou, il ne rigole plus le modo barbu.

Numéroter vos abattis les gars.

Plus sérieusement, vous croyait vraiment que JML attends les infos dans LM ou le Midol.

Sivivatu et Naps sont partis, et JML le savait bien avant nous. Il sont partis car l'ASM n'a pas voulu s'aligner sur les offres concurrentes, estimant que les dit joueurs ne valait pas ses émoluments.

Jusqu’à présent, on ne peux vraiment lui donner tord.

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que les partants aient fait des étincelles dans leur nouveau club, ce qui tendrait à prouver que l'évaluation de la part de l'ASM était bonne.

#265 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 321 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:48

Vite un pilier en joker !!!

#266 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:53

Nous allons nous retrouvez dans le rang avec des poules de la mort et retrouver des arbitrages scandaleux. Car ce soir l'ASM a été arbitré comme un grand d'europe car l'essai de Gear été en avant devant l'arbitre en plus.

De toute façon il y aura du monde au Michelin le week-end prochain alors pas de soucis les caisses du club seront bien garnies contrairement à votre porte feuille amis supporters.

L'ASM c'est tendance aujourd'hui, l'endroit à la mode mais pour encore combien de temps?

La région s'agrandit,  le LOU remontera cette année avec toute une équipe Clermontoise et Lyon sera plus tendance que Clermont (stade de 45000 en plus) même si l'Auvergne est au 6eme rang mondial devant Miami (ça a été dit il y a un moi à la radio). 

J'espère qu'ils se qualifieront car la finale est à Lyon à 1heure de Clermont, chez nous en quelque sorte. 

Le RCT a encore de bellessssss années devant lui.

Jean-Marc Lhermet a intérêt de recruter du lourd devant car notre paquet est vraiment léger, tout le monde le voit depuis longtemps sauf le staff. 

Il faut au moins deux piliers brutasses titulaires, Le Gallois en deuxième ligne si notre bûcherons part, un 8 de fort tonnage, un dix titulaire du niveau ou plus de James, un Giteau par exemple, un grand 9 pour concurrencer Parra et je pense que se sera parfait. Ça va coûter cher mais avec les 2 ou 3 ans de retard pris dans le recrutement sur les grands et autres clubs en top14 et coupe d'Europe c'est le minimum syndical.   

#267 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 367 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:58

Nous allons nous retrouvez dans le rang avec des poules de la mort et retrouver des arbitrages scandaleux. Car ce soir l'ASM a été arbitré comme un grand d'europe car l'essai de Gear été en avant devant l'arbitre en plus.

De toute façon il y aura du monde au Michelin le week-end prochain alors pas de soucis les caisses du club seront bien garnies contrairement à votre porte feuille amis supporters.

L'ASM c'est tendance aujourd'hui, l'endroit à la mode mais pour encore combien de temps?

La région s'agrandit,  le LOU remontera cette année avec toute une équipe Clermontoise et Lyon sera plus tendance que Clermont (stade de 45000 en plus) même si l'Auvergne est au 6eme rang mondial devant Miami (ça a été dit il y a un moi à la radio). 

J'espère qu'ils se qualifieront car la finale est à Lyon à 1heure de Clermont, chez nous en quelque sorte. 

Le RCT a encore de bellessssss années devant lui.

Jean-Marc Lhermet a intérêt de recruter du lourd devant car notre paquet est vraiment léger, tout le monde le voit depuis longtemps sauf le staff. 

Il faut au moins deux piliers brutasses titulaires, Le Gallois en deuxième ligne si notre bûcherons part, un 8 de fort tonnage, un dix titulaire du niveau ou plus de James, un Giteau par exemple, un grand 9 pour concurrencer Parra et je pense que se sera parfait. Ça va coûter cher mais avec les 2 ou 3 ans de retard pris dans le recrutement sur les grands et autres clubs en top14 et coupe d'Europe c'est le minimum syndical.   

Ya un moment que je dis la meme chose que toi et d ailleurs c etait identifie par VERN....

Couter cher ? vous rigolez, comme si L ASM n avait pas les moyens...c est tout simplement que ce n est pas leur politique!

Font comment les autres ? le RCT-le RM92-le MHR-et bientot L UBB ? ? FAUDRA S ADAPTER VITE OU ACCEPTER DE RENTRER DANS LE RANG MAIS ETRE CLAIR SUR CE QUE L ON VEUT.!!!!! EN tout cas on devra vite reagir sans forcement tomber dans certains exces!!!!!

#268 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 12 décembre 2015 - 21:03

Terry bourhawa ... Pas mal a l'aile non ?

#269 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 12 décembre 2015 - 21:13

Cela fait un moment que Speeding n'a pas fait un bon match. En a t'il fait meme deja un dans sa carriere et pourtant on l 'a recruté.

#270 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 295 messages

Posté 12 décembre 2015 - 21:16

Faut clairement un pilier droit qui cale la mélée, tu peux acheter qui tu veux derrière si devant ça avance pas, c'est du fric jeté par les fenêtres.