Si cela devait être le cas, malgré toute l'affection que j'ai pour la Barde (cf. comment il a pété Farrell en Ccup il aurait mérité une médaille ce jour là), je pense que Yato doit être conservé, car en plus de son âge, il est polyvalent. Pour Kole, il ne m'a pour l'instant pas convaincu du tout.
Je pense comme toi... mais cela n'arrivera pas... on fera la saison prochaine ainsi, et après faudra voir au niveau contrat ce que l'on fera de Bardy et Kole... pour 2018.
Le truc qui m'interroge quand même sur ce type de stratégie ou de profils recherchés par le club, c'est que le club était bien sur l'opportunité Ollivon, qui aurait été parfait... donc le staff a bien conscience de notre manque, vu qu'ils étaient prêt à l’accueillir avec le même effectif qu'aujourd'hui en juin dernier...
Dernier truc rageant, c'est de voir que Gourdon et Goujon sont d'anciennes pépites à nous... menfin, tu peux pas garder tout le monde, et ces joueurs ont aussi pris leur carrière entre leurs mains en partant du confort des Gravanches il y a quelques saisons... mais avec un des deux dans l'effectif aujourd'hui, on serait velours !!! de chez velours!!!