Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#271 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55,894 posts

Posted 12 December 2015 - 21:44 PM

Faut clairement un pilier droit qui cale la mélée, tu peux acheter qui tu veux derrière si devant ça avance pas, c'est du fric jeté par les fenêtres.

Il nous faudrait aussi un mec comme le 8 des chiefs, il a une tête de con mais putain quel tank !!

#272 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts

Posted 12 December 2015 - 21:47 PM

Il nous faudrait aussi un mec comme le 8 des chiefs, il a une tête de con mais putain quel tank !!

C'est son surnom d'ailleurs, NeoZ de formation, leader du pack, c'est sur que ce profil à l'ASM devant il y a pas, à part Lee moins puissant mais qui avance.

#273 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,894 posts

Posted 12 December 2015 - 21:49 PM

C'est son surnom d'ailleurs, NeoZ de formation, leader du pack, c'est sur que ce profil à l'ASM devant il y a pas, à part Lee moins puissant mais qui avance.

je trouve qu'un mec comme ça est indispensable dans une équipe, il te met tout le monde en marche avant, même si Lee est pas mal il est quand même un cran en dessous !

#274 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 12 December 2015 - 21:51 PM

Si on veut faire quelque chose va falloire recruter d urgence et des grands noms ...le fausser se creuse ...
On attends 2047 pour avoir un puissant perforateur en 8 ?

#275 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts

Posted 12 December 2015 - 21:51 PM

je trouve qu'un mec comme ça est indispensable dans une équipe, il te met tout le monde en marche avant, même si Lee est pas mal il est quand même un cran en dessous !

Tout à fait, ça peut être un talonneur aussi, en plus un gars comme Waldrom ou autre est pas dans les folies financières.

#276 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 12 December 2015 - 21:52 PM

Un mec qui avance ou un gratteur.

Et l'année prochaine, on perd encore un peu d'expérience et de puissance avec Cudmore....

Sans compter que l'animation de Lopez, enfin sa manière a ne pas varier ainsi que son inconstance...

Bref un très bon 10

Un pilier droit

Et en troisième ligne un gratteur ou un casseur de placage. Par contre, Il faudra réfléchir, si on veut rester dans les clous, a la pertinence de garder et Bardy et Yato et Kole.....Un des trois devra peut être partir.

Bref, va falloir faire des choix.

#277 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,321 posts

Posted 12 December 2015 - 21:53 PM

CEP + Pelouse à changer, priorité aux structures...

#278 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,894 posts

Posted 12 December 2015 - 21:59 PM

Tout à fait, ça peut être un talonneur aussi, en plus un gars comme Waldrom ou autre est pas dans les folies financières.

Exact, il y a de très bons joueurs abordables pas utiles que ce soient de "stars" à 1M€

Un mec qui avance ou un gratteur.

Et l'année prochaine, on perd encore un peu d'expérience et de puissance avec Cudmore....

Sans compter que l'animation de Lopez, enfin sa manière a ne pas varier ainsi que son inconstance...

Bref un très bon 10

Un pilier droit

Et en troisième ligne un gratteur ou un casseur de placage. Par contre, Il faudra réfléchir, si on veut rester dans les clous, a la pertinence de garder et Bardy et Yato et Kole.....Un des trois devra peut être partir.

Bref, va falloir faire des choix.

Un peu tous dans la même veine et ne comble pas nos manques

#279 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 12 December 2015 - 22:04 PM

Lhermet te dit que l on est au taqué au niveau du salarie cap donc le reste du budget peut passer sur la pelouse  sur le cep sur un préparateur mental ou sur n importe quoi on peut pas dépenser plus .

La bonne question c est plutôt qu à lASM des joueurs moyens doivent être trop  payer ou que les autres clubs trichent vraiment beaucoup 

#280 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 12 December 2015 - 22:48 PM

Lee a surpris tout le monde au début mais depuis il est un peu en dedans niveau puissance

chouly il faut qu'on arrête en 8, il fait pitié à tout les 8 des équipes qu'on rencontre

ps: le 8 des chiefs en plus d’être puissant il fait jouer derrière lui, plaque, gratte, machine quoi

Lhermet te dit que l on est au taqué au niveau du salarie cap donc le reste du budget peut passer sur la pelouse  sur le cep sur un préparateur mental ou sur n importe quoi on peut pas dépenser plus .

La bonne question c est plutôt qu à lASM des joueurs moyens doivent être trop  payer ou que les autres clubs trichent vraiment beaucoup 

bah on paye des internationaux ou ex pas au niveau, les chouly, parra, lopez, domingo, spedding etc

#281 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,367 posts

Posted 13 December 2015 - 09:25 AM

Je suis d accord, beaucoup ne tirent pas les coequipiers vers le haut et ca pose questions...!

CUDMORE-ABENDANON-STANLEY-JAMES-meme KAYSER-LEE- n ont pas de soucis a se faire la concurrence n est pas la!!!!!le probleme c est que certains de ceux la arretent au club.....alors la attention danger !!!! on n a pas interet a se planter en recrutant.....car la on est mort et on luttera entre le 6 et la 10 places !!!

#282 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,178 posts

Posted 13 December 2015 - 10:04 AM

Donc on met le sportif un peu de côté, le temps de quelques saisons, quand le CEP et la pelouse sont remboursés, on recrute du lourd, du très lourd...  

Ouais, mais entre temps, il ne faut qu'on ait l'idée de refaire telle ou telle tribune, sinon on n'en sortira jamais !!!   :innocent:

#283 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 13 December 2015 - 11:03 AM

2016-2017 est vraiment l'année à ne pas rater. Ce doit être celle du changement, des choix stratégiques forts et raisonnés. La dernière question est celle de l'objectif du club: exister, quelque soit le classement, 6 eme, 8 eme ou 10 eme, ou bien construire un club de gagneur, à tout les niveaux: staff technique, dirigeants, Président.....

#284 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,741 posts

Posted 13 December 2015 - 11:12 AM

Recruter machin recruter bidule... Peut être, mais moi ce que je vois c'est qu'hier, c'est que Nous n'avons pas joué contre une équipe de stars mondiales, pas une équipe avec 3 springboks, 5 AB, et/ou des samoans et des fidjiens, avec 500 sélections, non, nous avons joué une équipe juste solide sur les bases, avec un collectif très bien en place, une volonté de jouer encore et encore... Et nous, on est nul en touche, c pas possible d'etre si mauvais à la mi décembre et nul en mêlée où notre côté gauche perd 3 mêlées sur 4... Une stratégie de fin de match, plus qu'incompréhensible...
Les mecs s'y sont filés individuellement pour la plupart mais collectivement et stratégiquement c'etait faible...

Vraiment, et c'est pas nouveau pour moi, mais j'ai le sentiment qu'il y a des trucs qui clochent... Il faut quand même être cohérent et logique... Hier, on a perdu collectivement une fois de plus pas par le fait qu'il nous manquait 2 all blacks dans l'effectif...

Le seul AB au passage et celui qui ne plaque pas un mec au jambes...Gear est vraiment pas folichon en défense...il ne se fera pas mal...

Au passage, je salue le match de Noa...

#285 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 December 2015 - 11:16 AM

Recruter machin recruter bidule... Peut être, mais moi ce que je vois c'est qu'hier, c'est que Nous n'avons pas joué contre une équipe de stars mondiales, pas une équipe avec 3 springboks, 5 AB, et/ou des samoans et des fidjiens, avec 500 sélections, non, nous avons joué une équipe juste solide sur les bases, avec un collectif très bien en place, une volonté de jouer encore et encore... Et nous, on est nul en touche, c pas possible d'etre si mauvais à la mi décembre et nul en mêlée où notre côté gauche perd 3 mêlées sur 4... Une stratégie de fin de match, plus qu'incompréhensible...
Les mecs s'y sont filés individuellement pour la plupart mais collectivement et stratégiquement c'etait faible...
Vraiment, et c'est pas nouveau pour moi, mais j'ai le sentiment qu'il y a des trucs qui clochent... Il faut quand même être cohérent et logique... Hier, on a perdu collectivement une fois de plus pas parlé qu'il nous manquait 2 all blacks dans l'effectif...
Le seul AB au passage et celui qui ne plaque pas un mec au jambes...
Au passage, je salue le match de Noa...

voila... meilleur post et de loin
si ça peut calmer certains grincheux ....( le mot est faible )