Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3001 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 06 avril 2016 - 13:21

pas sûr qu'il y ait plus de blessures en sélection qu'en club ...

non, bien sur, mais en club Mourad ou Jacky paient...en sélection, ils financent...c'est pas pareil !

#3002 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 736 messages

Posté 06 avril 2016 - 15:47

Si on supprime les jokers, Mourad et Jacky quadrupleront tous les postes, et pis voila..

Ils resteras plus assez de joueurs au Sud pour faire le quadri nation B)

#3003 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages

Posté 06 avril 2016 - 16:29

excellente nouvelle la signature de rude! physiquement, il est au niveau sans problème, il est très gaillard, percutrant, il doit progresser au lancer en touches .un peu surpris de voir certains faire la grimace, les matchs récents montrent qu'il fallait faire confiance et lancer les raka, itturia, fernandez, cancoriet, jedraziak....personnellement, je suis certain que rude sera lui aussi au niveau requis

#3004 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 avril 2016 - 16:32

excellente nouvelle la signature de rude! physiquement, il est au niveau sans problème, il est très gaillard, percutrant, il doit progresser au lancer en touches .un peu surpris de voir certains faire la grimace, les matchs récents montrent qu'il fallait faire confiance et lancer les raka, itturia, fernandez, cancoriet, jedraziak....personnellement, je suis certain que rude sera lui aussi au niveau requis

Oui faisons confiance au staff ils le voient évoluer avec les joueurs ... La mentalité ... L'evolution dans le temps ... La motivation

#3005 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 06 avril 2016 - 16:55

Un petit H.S. mais pas tant que çà " Le Bulls lancent leurs jeunes en Currie cup" avec un capitaine Liebenberg Hanro (N8, 19 ans)

ayant comme devise : "si vous êtes bons, vous êtes assez vieux pour jouer....... ("If you are good enough, you are old enough.)

http://www.sport24.c...nst-wp-20160406

#3006 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 06 avril 2016 - 17:09

Si le club signe Rude, c'est bien qu'il lui fait confiance et qu'il le connaît mieux que nous... Les coachs voient le comportement des joueurs tous les jours tandis que nous ne sommes que de simples supporters (je parle pour moi...), ils savent où ils vont et ils ne vont pas faire monter un jeune pour faire plaisir !

#3007 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 06 avril 2016 - 18:29

Le staff des jeunes (Sardouny ?) fait un rapport par semaine sur les jeunes donc j'ose espérer qu'ils connaissent un peu leur niveau.

#3008 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages

Posté 06 avril 2016 - 19:58

Un petit H.S. mais pas tant que çà " Le Bulls lancent leurs jeunes en Currie cup" avec un capitaine Liebenberg Hanro (N8, 19 ans)

ayant comme devise : "si vous êtes bons, vous êtes assez vieux pour jouer....... ("If you are good enough, you are old enough.)

C'est bien le but de la Currie Cup par rapport au Super 12 / 14 / je sais plus combien exactement. Les internationaux jouent moins cette competition (pour eviter aussi de jouer trop de matchs dans la saison), et au contraire il y a beaucoup de place pour les jeunes.

En France et en Europe, on a pas la meme hierarchie entre les competitions (par exemple entre Top14 et CCup).

#3009 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages

Posté 06 avril 2016 - 20:49

Il font pas venir des jokers français c'est curieux B)

#3010 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 07 avril 2016 - 07:53

Le staff des jeunes (Sardouny ?) fait un rapport par semaine sur les jeunes donc j'ose espérer qu'ils connaissent un peu leur niveau.

Jaime bien Sadourny bon garçon mais j'ai quelques doutes sur ses qualités d'entraineurs j' aurais préféré Audebert

Le meilleure nouvelle pour le rugby français serait la suppression des jokers de toutes sortes, que les clubs se débrouillent en faisant jouer leurs jeunes français si possible et pour ça aussi il faudrait arrêter de garnir les centre de formation de fidjiens et autres géorgiens.

Il faut maintenant mettre une règle en place (nombre de joueurs étrangers limité) par exemple 3.Point final.

#3011 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 07 avril 2016 - 08:01

On va quand même lui laisser sa chance à Rude..non? :huh:  y'en a certains qui sont quand même super raides...on peut pas reprocher les quadruplements des postes en internationaux dans certaines équipes, le recrutement de 15 sudafs par d'autres, d'avoir un tiers d'étrangers dans un centre de formation, et regretter que Rude soit promu à l'échelon supérieur...

Rude a quand même toujours été très bon chez les jeunes, alors laissons le faire son trou... je vois qu'à Toulouse, ils ont trois jeunes talonneurs à eux (Tolofua, Marchand et le petit dernier Mauvaka)... Bonne chance à lui, et puis avec Kayser et Ulugia, il a de quoi être bien entouré...

#3012 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 07 avril 2016 - 08:21

Jaime bien Sadourny bon garçon mais j'ai quelques doutes sur ses qualités d'entraineurs j' aurais préféré Audebert

Il faut maintenant mettre une règle en place (nombre de joueurs étrangers limité) par exemple 3.Point final.

hors la loi...

:mellow:

#3013 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 07 avril 2016 - 08:23

On est toujours l'étranger de quelqu'un, pas simple.

#3014 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 avril 2016 - 08:25

Quel doutes qui reposent sur quoi ?

#3015 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages

Posté 07 avril 2016 - 08:41

Il font pas venir des jokers français c'est curieux B)

ils sont obligés de "produire" plus de joueurs puisque l'Europe en pique ; peut-être aussi en tapant massivement dans le réservoir polynésien, que l'on pille aussi désormais... Quand un Lomu joue en Nouvelle zélande, ça fait moins de débat qu'un sud af en edf...

c'était pourtant un entraîneur très regretté de Lyon et, depuis 2012, il prend en charge des entrainement individuels pour l'équipe pro. Peut-être burne de loin, mais vu de près, c'est loin d'être une burne...

Cela n'enlève rien aux qualités d'Audebert...