Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3211 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages

Posté 20 avril 2016 - 10:39

Je ne sais pas ce qu'il fou, pourtant moi je le sentais bien moi ce mec!

Sur le très peu que j'ai vu en début de saison il avait une belle explosivité j'avais trouvé, à la télé. 

Il y a une grosse différence entre le joueur qui était au stade toulousain et celui que nous avons récupéré, il me semble ! :ermm:

#3212 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 avril 2016 - 10:55

Il y a une grosse différence entre le joueur qui était au stade toulousain et celui que nous avons récupéré, il me semble ! :ermm:

pas vraiment 

excepté la fin de saison à Toulouse 

pour le reste , peu convaincant

#3213 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages

Posté 20 avril 2016 - 11:33

sur le départ de Singer,

ça veut dire que l'an prochain on tourne avec 5 deuxième lattes et pas avec 5+1 comme cette année,

Parce que cette année le +1 c'était Itturia et il a plus que dépanner.

#3214 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 20 avril 2016 - 11:38

sur le départ de Singer,

ça veut dire que l'an prochain on tourne avec 5 deuxième lattes et pas avec 5+1 comme cette année,

Parce que cette année le +1 c'était Itturia et il a plus que dépanner.

Pas vraiment. Itturia a commencé à joué quand Cudmore a disparu. Donc pas de changements au final. Et d'autant plus qu'il rentre régulièrement en 3ème ligne.

J'ai du mal à imaginer que 5 deuxièmes lattes ne suffise pas.

#3215 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 869 messages

Posté 20 avril 2016 - 11:53

Pas vraiment. Itturia a commencé à joué quand Cudmore a disparu. Donc pas de changements au final. Et d'autant plus qu'il rentre régulièrement en 3ème ligne.

ben 5 deuxième lignes dont vaha et jedrasiak, ça veut dire qu'en période de tournoi t'en as plus que 3 (au pire) et donc pas le droit aux blessures.

#3216 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 20 avril 2016 - 12:12

on s'en fou, les 2ème ligne on les fabrique en chine par douzaine

#3217 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 869 messages

Posté 20 avril 2016 - 12:14

on s'en fou, les 2ème ligne on les fabrique en chine par douzaine

ça veut dire qu'en espoir il y en a encore un de caché qui pourrait faire le 6ème si nécessaire?

#3218 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 20 avril 2016 - 12:19

C'est ça que tu veux...?!

attachicon.gifarton10607.jpg

C'est ça merci !

#3219 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 20 avril 2016 - 13:50

C'est ça merci !

comme quoi il y a encore certaines femmes qui croient que la moto existait au 19 ième siècle...

Le solex peut etre?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#3220 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 20 avril 2016 - 16:17

Ca devrait le faire !

#3221 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 20 avril 2016 - 21:14

comme quoi il y a encore certaines femmes qui croient que la moto existait au 19 ième siècle...

Le solex peut etre?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ce que certains mecs semblent ignorer... http://images.motorc...-motorcycle.jpg

#3222 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 21 avril 2016 - 07:53

Bien vu JB depuis l'époque le matos et la conduite ont un peu évolués...

Il est quand même aisé de voir (au moins dans un premier temps) que le c... sont à l'abri !

#3223 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 238 messages

Posté 21 avril 2016 - 09:29

Une erreur de recrutement . :ermm:

Il ne faut pas oublier non plus le contexte de son arrivée.

Un gros nombre de départ aux ailes à l'intersaison (Nalaga, Guilford, Malzieu), Nakaitaci qui part dans le wagon coupe du monde, Naholo qui avait signé et finalement au dernier moment ne vient pas... Raka qui n'était pas encore ce qu'il est et ne présentait pas tant de garanties que ça, mais un espoir arrivé des Fidji une grosse année plus tôt et qui s'adaptait à la fois à la vie clermontoise, aux exigences de l'ASM, et faisait évoluer ses capacités rugbystiques. Pas beaucoup d'ailiers encore sur le marché à cette saison...

On était tous d'accord pour révéler notre inquiétude face à cet état de fait.

Sans un recrutement en nombre, et un minimum quantitatif, on ne serait sans doute pas en tête du top 14 aujourd'hui.

Et avec les blessures (Planté, Davies, Stanley, ...), finalement, heureusement qu'il a "fait le nombre" plutôt pas si mal.

Certes, on en attendait plus que "faire le nombre". Alors Gear a sans doute un CV qui ne correspond pas à ses prestations aujourd'hui, ce n'est pas le même niveau que celui affiché à Toulouse (enfin à la fin), mais il est venu et il a fait le taf. Pas aussi bien qu'on l'espérait, certes. Mais il l'a fait. Aujourd'hui il est supplanté par ses collègues aux ailes et au centre, mais il a quand même joué 13 matchs dont certains auraient peut-être été compliqué sans lui.

Pour conclure, s'il part à la fin de saison et est remplacé, je dirai merci pour ce passage et bonne continuation. Il ne me manquera pas spécialement, mais sachons reconnaitre qu'il nous a quand même bien rendu service, même si on en attendait mieux.

#3224 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:19

Il ne faut pas oublier non plus le contexte de son arrivée.

Un gros nombre de départ aux ailes à l'intersaison (Nalaga, Guilford, Malzieu), Nakaitaci qui part dans le wagon coupe du monde, Naholo qui avait signé et finalement au dernier moment ne vient pas... Raka qui n'était pas encore ce qu'il est et ne présentait pas tant de garanties que ça, mais un espoir arrivé des Fidji une grosse année plus tôt et qui s'adaptait à la fois à la vie clermontoise, aux exigences de l'ASM, et faisait évoluer ses capacités rugbystiques. Pas beaucoup d'ailiers encore sur le marché à cette saison...

On était tous d'accord pour révéler notre inquiétude face à cet état de fait.

Sans un recrutement en nombre, et un minimum quantitatif, on ne serait sans doute pas en tête du top 14 aujourd'hui.

Et avec les blessures (Planté, Davies, Stanley, ...), finalement, heureusement qu'il a "fait le nombre" plutôt pas si mal.

Certes, on en attendait plus que "faire le nombre". Alors Gear a sans doute un CV qui ne correspond pas à ses prestations aujourd'hui, ce n'est pas le même niveau que celui affiché à Toulouse (enfin à la fin), mais il est venu et il a fait le taf. Pas aussi bien qu'on l'espérait, certes. Mais il l'a fait. Aujourd'hui il est supplanté par ses collègues aux ailes et au centre, mais il a quand même joué 13 matchs dont certains auraient peut-être été compliqué sans lui.

Pour conclure, s'il part à la fin de saison et est remplacé, je dirai merci pour ce passage et bonne continuation. Il ne me manquera pas spécialement, mais sachons reconnaitre qu'il nous a quand même bien rendu service, même si on en attendait mieux.

Que dire ?

Je croyais être un bisounours !

#3225 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 21 avril 2016 - 12:51

De la complaisance !