Moi, quand on me dit Gourdon, je pense Jean François .......un sacré mec avec qui j'ai eu l'occasion de jouer !!!!
Oui, je sais, ......vieux con tout ça !!!
![]()
![]()
très bon ailier
Posté 19 avril 2016 - 13:05
Moi, quand on me dit Gourdon, je pense Jean François .......un sacré mec avec qui j'ai eu l'occasion de jouer !!!!
Oui, je sais, ......vieux con tout ça !!!
![]()
![]()
très bon ailier
Posté 19 avril 2016 - 13:09
Mouais, à voir comment on intègre les deux jeunes centres l'année prochaine, mais s'ils donnent satisfaction, en 2017 :
Centre : Fofana, Lamerat, Stanley (il a un +1), Penaud, Septar.
Ailier : Strettle, Naka, Raka, Planté, Nicoué
Donc à part un centre en replacement de Stanley si départ (c'est chaud de n'avoir que 2 centres confirmés, surtout concernés par l'edf), ça me va parfaitement.
On ne recrute pas de bling bling chez les pro, mais on a probablement le meilleur centre de formation de France (qui lui recrute bling bling même si ça se voit pas), alors autant s'en servir boudiu !
T'as Toeava aussi.
Perso, je lorgnerai plutôt du côté de la Rochelle....
Ouais. Ils ont pris un ouvreur australien qui a l'air pas mal. James Brock ? Bon visiblement il a un petit souci avec le plaquage et les pénaltouches.
Posté 19 avril 2016 - 13:16
T'as Toeava aussi.
Ouais. Ils ont pris un ouvreur australien qui a l'air pas mal. James Brock ? Bon visiblement il a un petit souci avec le plaquage et les pénaltouches.
Encore un 10 étranger c'est pas ça qui va aider l'EDF
Posté 19 avril 2016 - 13:17
très bon ailier
Eh oui, l'école de Bagnère de Bigorre qui en a formé bien d'autres ............. un sacré bon gars avec un état d'esprit remarquable .... environ 20 sélections en EDF si je ne me trompe pas ......souvenirs souvenirs !!!
Posté 19 avril 2016 - 13:23
Eh oui, l'école de Bagnère de Bigorre qui en a formé bien d'autres ............. un sacré bon gars avec un état d'esprit remarquable .... environ 20 sélections en EDF si je ne me trompe pas ......souvenirs souvenirs !!!
![]()
oui et RCV était deja a la retraite a cette époque, carte vermeil en poche
c'est fou comme le temps passe vite.
Posté 19 avril 2016 - 13:25
Encore un 10 étranger c'est pas ça qui va aider l'EDF
Je crois avoir lu qu'il était sélectionnable.
Posté 19 avril 2016 - 13:27
oui et RCV était deja a la retraite a cette époque, carte vermeil en poche
c'est fou comme le temps passe vite.
Je crois avoir lu qu'il était sélectionnable.
Une rumeur courrait à ce sujet dans son ancien club mais personne n'a jamais su vraiment
Posté 19 avril 2016 - 14:10
T'as Toeava aussi.
Vrai !
Ben d'autant plus alors. Même en cas de départ de Stanley, osef
Posté 19 avril 2016 - 14:13
Une rumeur courrait à ce sujet dans son ancien club mais personne n'a jamais su vraiment
Il jouait à Castres ?
Posté 19 avril 2016 - 14:21
Il jouait à Castres ?
Ou ?
Posté 19 avril 2016 - 16:34
regan king est dispo apparemment!!
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Regan-king-quitte-les-scarlets/653757?dlvrit=1931555
Posté 19 avril 2016 - 16:39
on en est où du rachat de La Rochelle ?
Posté 19 avril 2016 - 16:59
on en est où du rachat de La Rochelle ?
Posté 19 avril 2016 - 17:21
Posté 19 avril 2016 - 17:29
Jean Baptiste Singer a signé à Biarritz. Et ce n'est pas un prêt.
des news pour le jeune centre des courges qui pourrait signer chez nous ou autres ?