Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3301 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 09 mai 2016 - 06:54

Très bonne nouvelle, de plus j'ai vu TIMANI enfin avec monpellier en no 8 ce qui est intéressant (2m03 pour 117 kgs)Nous allons pouvoir faire une belle 3eme ligne Timani entouré de Chouly et Lee.

Steffon Armitage pourrait être libéré de Toulon. C'est une occasion en or !!!

#3302 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 668 messages

Posté 09 mai 2016 - 07:16

D'après le midol du jour:

Grosso à Clermont pour trois ans ?

Comme nous le révélions dans notre édition du vendredi 6 mai, lailier du Castres Olympique Rémy Grosso (27 ans), pourtant sous contrat avec le CO jusquen juin 2017, est déjà très courtisé par de nombreux clubs. Pour éviter de voir partir son ailier international, le club tarnais lui a déjà transmis une offre de prolongation de contrat. Néanmoins, la piste Clermont que nous évoquions vendredi paraît aujourdhui prioritaire. Le club auvergnat, qui avait déjà essayé de lattirer la saison dernière, lui aurait transmis une nouvelle offre pour un contrat dune durée de trois ans. Grosso, qui a renoué avec la compétition hier soir à Toulon après une opération (pubalgie) qui la éloigné des terrains depuis le mois de novembre, devrait effectuer le stage de préparation aux Jeux Olympiques de Rio avec France VII au mois de juin.

Profil vraiment très intéressant. En plus dans l'interview d'hier il m'a semblé assez éloquent. Il pourrait donc ravir la tête de Turc à Kayser.

#3303 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 09 mai 2016 - 07:23

Steffon Armitage pourrait être libéré de Toulon. C'est une occasion en or !!!

le frangin aussi est fait d'or dur.

(je m'auto suspend 24 h pour mauvais jeu de mot)

#3304 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 09 mai 2016 - 08:18

Lamerat, Grosso ....
Les lignes arrières de Castres vont en prendre un petit coup quand même si ça se concrétise.

Certains doivent avoir encore l'affaire Sivivatu dans un coin de la tête... :innocent:

#3305 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 09 mai 2016 - 10:25

OK pour Grosso mais seulement s'il arrête de péter en bout de ligne avec le ballon sous le bras intérieur (même s'il jouait à droite hier alors qu'il est plutôt 11)...

#3306 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 09 mai 2016 - 10:26

Très bonne nouvelle, de plus j'ai vu TIMANI enfin avec monpellier en no 8 ce qui est intéressant (2m03 pour 117 kgs)Nous allons pouvoir faire une belle 3eme ligne Timani entouré de Chouly et Lee.

C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Si Timani peut joueur n°8, c'est intéressant dans le cas ou l'on joue des packs puissants type Racing ou Toulon.

#3307 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 09 mai 2016 - 10:35

Un mec qui bute bien, bon jeu au pied, qui fait jouer autour de lui, jeune, français et formé chez nous en n°3 je prends...

Quel serait son potentiel par rapport aux autres ouvreurs espoirs qu'on a formé (Fontaine, Etienne, Vuillemin..) ?

#3308 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 09 mai 2016 - 10:44

si grosso signe j'imagine qu'un joueur devrait être libéré... planté ? gear ?

sinon je ne comprends pas très bien

m'enfin Lamerat +  grosso... j'veux bien, mais c'est pas à Castres où j'aurais été puiser pour proposer du jeu

...bon, wait and see

#3309 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 09 mai 2016 - 10:49

Le nom de Grosso qui revient...

Assez surprenant dans la mesure où il a un contrat jusqu'en 2017 d'une part, et d'autre part pcq on est blindé en nombre à l'aile avec toutes les recrues de cette saison.

A moins d'un départ anticipé ou d'une option non levée, type Gear ?

A moins de contacts en vue de la saison prochaine, où il y aura en parallèle des fins de contrat ?

#3310 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 mai 2016 - 10:59

A mon avis, c'est plutôt pour 2017. On avait essayé l'année dernière, on revient à la charge pour 2017 et certainement remplacéer Gear et/ou Planté.

Et dans la cargaison, il y aura Roro également. :wacko:

#3311 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 09 mai 2016 - 11:10

Grosso a peut être un clause libératoire en cas de non participation à la CCup... Perso, je préfèrerais le voir arriver en lieu et place de certaines recrues de cette année...

#3312 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 mai 2016 - 11:13

Perso, je préfèrerais le voir arriver en lieu et place de certaines recrues de cette année...

A moins qu'ils aient signé des 1+1, ils sont sous contrat et donc resteront il me semble.

Perso, j'aime bcp Planté et j'espère bien qu'il ira au bout de son contrat. 

#3313 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 09 mai 2016 - 11:15

A moins qu'ils aient signé des 1+1, ils sont sous contrat et donc resteront il me semble.

on a déjà vu des libérations de contrat à l'amiable

#3314 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 mai 2016 - 11:16

on a déjà vu des libérations de contrat à l'amiable

Effectivement, tout est possible. Mais encore une fois, j'espère que Planté ira au bout de son contrat. C'est un super joueur, complet, bon défenseur et très remuant !

#3315 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 09 mai 2016 - 11:19

Grosso c'est pour 2017!