Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3841 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages

Posté 01 juillet 2016 - 08:55

Non, les années précédentes les échecs sont plutôt imputables à un manque de réalisme.

parce que la touche manqué par Brock, c'est pas du manque de réalisme?

Si on ne manque pas de réalisme, on n'est pas aujourd'hui encore en train de crier à l'injustice!

#3842 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 03 juillet 2016 - 17:52

il va nous apporter  , surtout perforateur et fait jouer derrière lui!

#3843 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages

Posté 03 juillet 2016 - 18:28

Oui très belle recrue ce Lamerat, il a d'ailleurs été élu quatrième meilleur centre de la saison par rugbyrama :

"

4. Rémi Lamerat (26 ans)
  • Club : Castres
  • Statistisques : 22 matches joués, 21 titularisations, 1547 minutes jouées, 2 essais

Pour franchir et faire jouer derrière lui, c'est l'une des références de notre championnat. Énorme défenseur à la base, il a vraiment progressé dans ce secteur. Clermont ne s'est pas trompé en le faisant signer pour la saison prochaine."

#3844 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 03 juillet 2016 - 18:54

Oui très belle recrue ce Lamerat, il a d'ailleurs été élu quatrième meilleur centre de la saison par rugbyrama :

"

4. Rémi Lamerat (26 ans)

• Club : Castres
  • Statistisques : 22 matches joués, 21 titularisations, 1547 minutes jouées, 2 essais
Pour franchir et faire jouer derrière lui, c'est l'une des références de notre championnat. Énorme défenseur à la base, il a vraiment progressé dans ce secteur. Clermont ne s'est pas trompé en le faisant signer pour la saison prochaine."
Fofana va être lancé dans de beaux espaces ,.. Du bonheur pour raka

#3845 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 03 juillet 2016 - 19:44

J'aime beaucoup ce joueur, qui a un gros potentiel. Son association avec W. Fofana s'annonce prometteuse. Je pense qu'il a tout pour coller parfaitement au jeu de l'ASM.

#3846 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 03 juillet 2016 - 19:57

d'ailleurs il faudrait peut être lui faire son topic ,je sais pas faire...

#3847 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 054 messages

Posté 03 juillet 2016 - 20:17

Tres bonne pioce, j en suis persuade...!

Enfin un peu d enthousiasme pour une de nos recrues...ca fait plaisir apres cette depression et colere justifiees de cette demi finale .....a l arbitrage historique !

#3848 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 03 juillet 2016 - 21:32

Sans aucun doute une bonne recrue, seul problème (comme pour Fofana) on en sera privé la moitié de la saison avec les sélections...... vous me direz pour ce que servent ces 26 matchs.

#3849 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 04 juillet 2016 - 00:23

il va nous apporter  , surtout perforateur et fait jouer derrière lui!

Quand il fait pas le geste de trop...

Va falloir gommer le déchet.

#3850 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages

Posté 04 juillet 2016 - 05:06

Quand il fait pas le geste de trop...

Va falloir gommer le déchet.

Je suis d accord, il y a parfois le geste ou la passe de trop et des offloads au soutien hasardeux...

Apres , sans faire la fine bouche, les qualites sont bien presentes et encore du regal a venir au MICHELIN.....et j espere en fin de saison......

#3851 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 05 juillet 2016 - 06:26

J'aime beaucoup ce joueur, qui a un gros potentiel. Son association avec W. Fofana s'annonce prometteuse. Je pense qu'il a tout pour coller parfaitement au jeu de l'ASM.

L'association Fofana / Davies était prometteuse aussi, on tenait la meilleure paire de centres d'Europe, et puis...   :ermm:

Enfin bon, Lamerat n'est pas Gallois et il ne retournera pas à Castres après deux saisons passées ici pour rien !!!    ^_^

Bon, en parlant sérieusement, je pense aussi que c'est une bonne affaire de l'avoir recruté ; de tous les centres français, c'est peut-être le meilleur qu'on puisse trouver pour faire la paire avec Fofana !  

#3852 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 116 messages

Posté 05 juillet 2016 - 07:45

c'est peut-être le meilleur qu'on puisse trouver pour faire la paire avec Fofana !  

plutôt avec Lopez, ouvreur qui attaque la ligne...

#3853 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 05 juillet 2016 - 09:11

plutôt avec Lopez, ouvreur qui attaque la ligne...

j'ajouterais Toeava qui est toujours parfaitement placé pour relayer sur des percées des uns et des autres...

Gros casse tête en perspective pour Azéma dans la gestion des lignes arrières... Roro, Stanley, Fofana, Lamerat, Naka, Raka, Strettle, Abendannon, spedding, et Toeava!!

( amha , on verra assez peu Gear et Planté l'année prochaine...sauf blessure et durant le 6N)

#3854 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 05 juillet 2016 - 11:45

j'ajouterais Toeava qui est toujours parfaitement placé pour relayer sur des percées des uns et des autres...

Gros casse tête en perspective pour Azéma dans la gestion des lignes arrières... Roro, Stanley, Fofana, Lamerat, Naka, Raka, Strettle, Abendannon, spedding, et Toeava!!

( amha , on verra assez peu Gear et Planté l'année prochaine...sauf blessure et durant le 6N)

faudrait aussi commencer à donner du temps de jeu à Penaud

#3855 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 05 juillet 2016 - 18:53

faudrait aussi commencer à donner du temps de jeu à Penaud

On s'en branle des jeunes,nous on veut des fantastiques!!!Avec pleins de sélections internationales et des heures de vidéos sur YouTube!!!Comme ça nous aussi on pourra voler pleins de titres de champions en chiant sur l'équipe de France.

Cordialement,Mourad et Mohed.