Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3871 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 054 messages

Posté 06 juillet 2016 - 20:29

Lui je ne comprend pas pourquoi il est venu. Brive lui garantissait du temps de jeu, notamment en coupe d'Europe, alors qu'a l'ASM il y a trop de joueurs devant : Penaud, Lamerat, Fofana, Rougerie, Stanley, Toeava... sans oublier un éventuel 10/12 ? 

Un peu sévère pour Jacky, il a beaucoup investi dans le centre de formation et a lancé des jeunes (Gomes Sa, Dupichot, Vartanov, Chat, Chauveau...). Et le Racing fournit des internationaux et aligne beaucoup de français dans les XV de départ, donc difficile de comparer cette équipe à Montpellier ou Toulon. 

Tu n as pas tord... c est vrai que le RM92 forme et fait jouer des jeunes de talent dans son effectif...je suis d accord c est different, soyons honnete !

#3872 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 07 juillet 2016 - 07:25

Un bémol en numéro 8 toutefois,car Lee je l'adore mais force est de constater que lors des grands matchs,il se troue,jamais décisif comme peut l'être Masoe ou Armitage en son temps,un 8 de fort tonnage pour être titulaire et Lee en doublure me semble être une solution.

Moi les gars je vous dit il faut mettre timani 3eme l centre,finir de former speeding à l'ouverture en meme tps qu'il tient la polyvalence du 15 pour moi on est en train de tuer abendanon en le faisant jouer à l'aile.

#3873 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 07 juillet 2016 - 08:44

Moi les gars je vous dit il faut mettre timani 3eme l centre,finir de former speeding à l'ouverture en meme tps qu'il tient la polyvalence du 15 pour moi on est en train de tuer abendanon en le faisant jouer à l'aile.

Yato à l'aile. Planté en 9, Nalaga en 8 et Rados au talon

#3874 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 juillet 2016 - 10:59

J'ai trouvé Rougerie efficace en flanker avec la sortie de Kolelishvili, en demi. On pourrait le passer en 6 ou en 7 et si ça marche, on pourrait même l'avoir en 8 supplémentaire pour la fin se saison, non ?

#3875 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 07 juillet 2016 - 11:12

JE VOUS REMERCIE TOUS DE BIEN VOULOIR LAISSER DES COMMENTAIRES MELIORATIFS QUANT AU JUGEMENT TOUJOURS SAGACE DE NOS MODOS, CAR IL EST IMPOSSIBLE D'AIMER LEURS POSTS !!! :flowers:

#3876 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages

Posté 07 juillet 2016 - 11:13

J'ai trouvé Rougerie efficace en flanker avec la sortie de Kolelishvili, en demi. On pourrait le passer en 6 ou en 7 et si ça marche, on pourrait même l'avoir en 8 supplémentaire pour la fin se saison, non ?

Ah! enfin ! JB03, reapparait ..on etait inquiet....pas de commentaires lors de cette avalanche de topics post demi....?

C etait chaud pendant quinze jours...mais la ca va se calmer, vacances oblige !

A propos RUGBY INFOS du mois, semble reprendre pas mal d arguments du forum sur nos manques a la charniere et au talon .....

#3877 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 757 messages

Posté 07 juillet 2016 - 12:13

Ah! enfin ! JB03, reapparait ..on etait inquiet....pas de commentaires lors de cette avalanche de topics post demi....?

C etait chaud pendant quinze jours...mais la ca va se calmer, vacances oblige !

A propos RUGBY INFOS du mois, semble reprendre pas mal d arguments du forum sur nos manques a la charniere et au talon .....

Le forum est une source inépuisable pour les journalistes en manque d'inspiration. 

Ils viennent sur le forum, regardent les sujets tendances (perspective 2016/2017, charnière ....) puis pondent un article histoire de faire vendre leur feuille de chou.

Bien souvent les articles sont creux et tu n'y apprends rien de plus que ce que tu as lu ici ou là.

Comme les idées émises sur les cybers, bon nombre sont reprises par l'ASM.

Cependant il n'y a pas beaucoup de retour d'ascenseur de leur part.

On peut même dire qu'ils ne nous apprécient pas du tout parce que sur ce forum certains s'expriment de manière véhémente.

Sûrement la rançon du succès   :D

#3878 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 07 juillet 2016 - 13:35

Le forum est une source inépuisable pour les journalistes en manque d'inspiration. 

Ils viennent sur le forum, regardent les sujets tendances (perspective 2016/2017, charnière ....) puis pondent un article histoire de faire vendre leur feuille de chou.

Bien souvent les articles sont creux et tu n'y apprends rien de plus que ce que tu as lu ici ou là.

Comme les idées émises sur les cybers, bon nombre sont reprises par l'ASM.

Cependant il n'y a pas beaucoup de retour d'ascenseur de leur part.

On peut même dire qu'ils ne nous apprécient pas du tout parce que sur ce forum certains s'expriment de manière véhémente.

Sûrement la rançon du succès   :D

+1000

On les a déjà grillé sur des rumeurs de transfert (parfois bidon balancé ici) ou carrément des copier collé de post lu ici. Mais bon, ca me fait plaisir de savoir qu'ils se rendent quand meme dans des lieus de supporters et ne restent pas dans leur bureau parisien

#3879 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 08 juillet 2016 - 06:21

complètement absurde ta réaction, car je l'ai vu jouer en 8 à monpellier et avec lee et chouly aux ailes ça va aller.sait-tu combien fait yato aux 100m: 11s? à réfléchir?

#3880 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 08 juillet 2016 - 08:48

complètement absurde ta réaction, car je l'ai vu jouer en 8 à monpellier et avec lee et chouly aux ailes ça va aller.sait-tu combien fait yato aux 100m: 11s? à réfléchir?

Une réflexion ou une question : que demande t-on à un 8 ????????????? un golgoth de 1,90 pesant 120 kg avec des bras de dockers de l'ancien temps....capable de sauter en touche,  Courant comme Bolt, capable de botter comme Foley ..... faisant des passes après contact, après avoir trié le ballon en sortie de mêlé,  pouvant répondre aux questions insidieuses des médias.... Vu le listing............ :hat:  :tombe:

p.s; Il me semble qu'un joueur s'approche de ces critères... Mais qui ????  :P

#3881 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 08 juillet 2016 - 09:05

complètement absurde ta réaction, car je l'ai vu jouer en 8 à monpellier et avec lee et chouly aux ailes ça va aller.sait-tu combien fait yato aux 100m: 11s? à réfléchir

Après quelques vérifs, Timani en 2 ans à Montpellier n'a jamais été titularisé en 8. Alors je veux bien croire qu'il y soit passé 1 ou 2 fois en cours de match m'enfin bon. Timani n'a rien, mais alors rien du tout d'un 8.

Je peux savoir d'où tu sors ce temps au 100m ? Parce que pour l'avoir vu courir, certes il va vite pour un 3e ligne mais si lui il fait 11s au 100m...

#3882 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 869 messages

Posté 08 juillet 2016 - 09:18

Dans 3 jours, annonce du groupe élite et donc sans doute des joueurs supplémentaires, qui sont peut-être déjà en stock (le racing en a déjà annoncé!).

Des bruits? des infos? autre que des fantasmes!

#3883 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 juillet 2016 - 09:28

Savare confirme le départ de Slimani à l'ASM.

#3884 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 juillet 2016 - 09:30

Dans 3 jours, annonce du groupe élite et donc sans doute des joueurs supplémentaires, qui sont peut-être déjà en stock (le racing en a déjà annoncé!).

Des bruits? des infos? autre que des fantasmes!

Il est tout de même fort probable que les staffs échangent et donc qu'Azéma sache déjà qui en sera.

#3885 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 757 messages

Posté 08 juillet 2016 - 09:30

Savare confirme le départ de Slimani à l'ASM.

du coup on ne vas plus pouvoir le siffler quand il triche en mêlée. :blink:  :wacko:

Vous me direz c'est pas bien grave reste Papé et Parisse   :D