Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3931 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 740 messages

Posté 11 juillet 2016 - 13:25

Ou augmenter Parra et faire construire un joug à poussée spatio-virtuelle avec stimulis musculaires neuroréactifs ?

Ca va juste couvrir les indemnités de retrait de JML ^_^

#3932 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 11 juillet 2016 - 16:51

Espérons que Penaud aura de la régularité en Une, ça serait con de blinder le centre avec un joker sudiste.

#3933 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Posté 11 juillet 2016 - 17:44

Donc 1,2 M en rab sur le salary cap, de quoi recruter du joueur supplémentaire.

C'est quand même le club qui doit débourser tout ce pognon, et c'est ce même club qui doit trouver le mouton à cinq pattes sur un marché où les meilleurs sont déjà pris. Tant qu'aucune règle n imposera des quotas, ceux qui recruteront des étrangers auront la part belle. A Toulouse et Clermont les emmerdes, aux autres les titres.

#3934 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 791 messages

Posté 12 juillet 2016 - 06:23

C'est quand même le club qui doit débourser tout ce pognon, et c'est ce même club qui doit trouver le mouton à cinq pattes sur un marché où les meilleurs sont déjà pris. Tant qu'aucune règle n imposera des quotas, ceux qui recruteront des étrangers auront la part belle. A Toulouse et Clermont les emmerdes, aux autres les titres.

Les emmerdes pour Toulouse si tu veux, mais pour les titres ils ne sont pas à classer dans la même catégorie que Clermont...! Ils ont déjà été copieusement servis !!!   :D

#3935 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages

Posté 12 juillet 2016 - 10:43

Espérons que Penaud aura de la régularité en Une, ça serait con de blinder le centre avec un joker sudiste.

Je suppose  que PENAUD aura logiquement du temps de jeu avec RORO-STANLEY-(NOA )-TOEAVA....on a quand meme de quoi voir venir, sauf blessure evidement

La seconde ligne, peut poser bcp plus de pbs si les deux sont effectivement  pris en EDF...mais le club va bien gerer tout ca j espere.....le couac joker medical en pile droite l an passe aura souhaitons le, servi de lecon ! ! ! ! !

L urgence sera peut etre en 2 ligne et un polyvalent 10-12.....tiens tiens , nous y voila...

#3936 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 116 messages

Posté 12 juillet 2016 - 10:52

L urgence sera peut etre en 2 ligne

VdM, Timani et Iturria quand même...

#3937 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 juillet 2016 - 11:08

A la charnière par contre...

#3938 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 116 messages

Posté 12 juillet 2016 - 12:12

A la charnière par contre...

Ric et Kolelishvili quand même...

#3939 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages

Posté 12 juillet 2016 - 14:05

il est clair que le profil 10-12 supplémentaire se fait de plus en plus sentir!!!

Maintenant j'espère qu'il avait été prévu avant parce que aujourd'hui sur le marché ça risque de ne pas être ultra riche.

En deuxième ligne, je sais pas quoi en penser, il faudrait chopper un homme de devoir qui accepterait d'être 6ème dans la liste et donc en gros d'être remplaçant lorsque tous les autres sont sélectionnés. je suis pas sur qu'il y ait maximum de gars au niveau avec ce profil. Ou alors un espoir peut il assuré ce poste là? Je ne connais pas assez leur niveau et leur potentiel!

#3940 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 12 juillet 2016 - 14:16

pour la liste developpement, c'est les mêmes ocontraintes que la liste élite, c'est à dire disponibilité laissé à l'EDF.

donc ça peux poser problème si par exemple : vahaamina et jedraziak sont appelé en EDF et ituria aussi, il nous reste plus que van der merve et timani à ce poste.

#3941 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages

Posté 12 juillet 2016 - 14:53

VdM, Timani et Iturria quand même...

Ah  oui..! autant pour moi; j avais oublie TIMANI et quel oubli, ce n est pas rein.......

Bon ca va , de fait on n est pas vraiment dans l urgence !

#3942 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 869 messages

Posté 12 juillet 2016 - 15:31

Ben t'es pas dans l'Urgence mais la présence de Iturria sur la liste développement t'obliges presque à réagir! le problème est le profil que tu cherches.

#3943 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 12 juillet 2016 - 16:30

Le jeune Corentin Astier aura peut-être l'occasion de montrer le bout de son nez, je l'ai trouvé personnellement très bon avec les espoirs l'année dernière.
Gerondeau pourrait également dépanner.

#3944 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 12 juillet 2016 - 18:04

Le jeune Corentin Astier aura peut-être l'occasion de montrer le bout de son nez, je l'ai trouvé personnellement très bon avec les espoirs l'année dernière.
Gerondeau pourrait également dépanner.

Giorgadze peut aussi jouer 2ème ligne

#3945 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 13 juillet 2016 - 11:06

Le calendrier est sorti 

http://www.lnr.fr/si...4_2016-2017.pdf