Le calendrier est sorti
Le début de saison va être difficile !!!!!! Une défaite d'entrée contre Brock et ses nouveaux copains...... !
Posté 13 juillet 2016 - 11:10
Le calendrier est sorti
Le début de saison va être difficile !!!!!! Une défaite d'entrée contre Brock et ses nouveaux copains...... !
Posté 13 juillet 2016 - 12:54
![]()
Ce ne sont pas des copains,juste des collègues de travail. Ses copains sont restés à Clermont
Posté 13 juillet 2016 - 15:52
Désolé de te décevoir, mais je crois bien qu'il s'est engagé avec le C.O..
Et je pense que Berrick Barnes va rester au Japon avec David Pocock.
Y en a quand-même qui savent où se trouve Castres..
Posté 14 juillet 2016 - 05:18
Posté 14 juillet 2016 - 07:30
Les 4 matches doublon sont plutôt favorables a l'Asm .... Pau Grenoble Lyon .... Et on reçoit souvent
Le plus problématique est le 11 mars avec réception de l'ogre montpelliérain
Posté 14 juillet 2016 - 09:37
Les 4 matches doublon sont plutôt favorables a l'Asm .... Pau Grenoble Lyon .... Et on reçoit souvent
Le plus problématique est le 11 mars avec réception de l'ogre montpelliérain
ce sont 8 matchs doublons et non 4 avec la libération anticipée des internationaux...
Posté 14 juillet 2016 - 14:52
Posté 14 juillet 2016 - 23:59
C'est officiel le stade Marcel Michelin transformé en Pokestop pour avoir des Pokeball...
Ça aurait mérité un sujet dédié =).
Posté 15 juillet 2016 - 05:18
ce sont 8 matchs doublons et non 4 avec la libération anticipée des internationaux...
Posté 15 juillet 2016 - 08:10
Pour moi il y a quatre matches a proprement parler doublon ... Matches internationaux le même we
Et il y a donc 4 we de plus de mise a disposition des joueurs au xv de France sans match doublon mais sans les joueurs ce qui fait 8 matches sans les internationaux
Quand meme...! ce n est pas une paille...!
Je suppose que L ASM etant au courant , a anticipe tout ca , au niveau des disponibilites de l effectif ?
Le cas JARVIS , ca se passe comment ?
En 3 ligne, peu d incidence.....
Au centre , reste qui ? RORO-BENSON-NOA-PENAUD....? ah oui, j oublie TOEAVA....polyvalence fort interessante d ailleurs!
En seconde ligne ? VDM + TIMANI+....ITURIA ?... c est juste juste la !!!!
Heureusement qu a la charniere , on ne nous prend personne..! ouf!
Posté 15 juillet 2016 - 12:30
Quand meme...! ce n est pas une paille...!
Je suppose que L ASM etant au courant , a anticipe tout ca , au niveau des disponibilites de l effectif ?
Le cas JARVIS , ca se passe comment ?
En 3 ligne, peu d incidence.....
Au centre , reste qui ? RORO-BENSON-NOA-PENAUD....? ah oui, j oublie TOEAVA....polyvalence fort interessante d ailleurs!
En seconde ligne ? VDM + TIMANI+....ITURIA ?... c est juste juste la !!!!
Heureusement qu a la charniere , on ne nous prend personne..! ouf!
Posté 15 juillet 2016 - 13:26
Pour l'instant on nous prend personne mais cela va dépendre des blessés de la première liste ...
Parra et Lopez ne doivent pas être loin de la première sollicitation en cas de blessure
Je crois que gerondeau peut dépanner en. 2ème ligne et il ya septar peut être en centre
Ouai....ouai...GERONDEAU en 2 ligne...? pas convaincu du tout..je prefere que le club se penche sur le probleme a venir !
LOPEZ et PARRA et bien la, on est dans la merde jusqu au coup ! les paris audacieux , ras le bol, a la charniere pas question !
Posté 15 juillet 2016 - 13:52
C'est officiel le stade Marcel Michelin transformé en Pokestop pour avoir des Pokeball...
Celà annoncerait t'il la signature de Pica à l'asm ?
Posté 15 juillet 2016 - 14:41
Celà annoncerait t'il la signature de PicaCHOU à l'asm ?
Tu avais oublié des lettres, j'ai corrigé !
Posté 15 juillet 2016 - 15:00
Ouai....ouai...GERONDEAU en 2 ligne...? pas convaincu du tout..je prefere que le club se penche sur le probleme a venir !
LOPEZ et PARRA et bien la, on est dans la merde jusqu au coup ! les paris audacieux , ras le bol, a la charniere pas question !