Posted 08 February 2017 - 03:54 AM
Par rapport à la blessure de Fofana pour le reste de la saison, je pense que si déjà, nos Avants dominent les avants adverses et arrivent à sortir des ballons propres, nous aurons une ligne d'arrières suffisamment talentueuse et créative pour faire très très mal. Et sur ce qu'on voit jusqu'à présent cette saison, notre pack fait parti des meilleurs européens.
Je ne dénigre en rien ce que pouvait apporter Wesley, loin de là, mais je pense que la perte sur blessure pour le reste de la saison d'un élément majeur du pack, genre vahaa, Chouly ou Lee par exemple, aurait été beaucoup plus casse tête et dommageable par rapport au rendement de l'équipe.
Ce n'est que mon avis! ;-) (d'ailleurs je disais, encore sous le choc de l'annonce de la gravité de sa blessure, qu'il fallait absolument remplacer Fofana par un Top joueur mondial. Mais à y réfléchir, en sachant que Toeava va revenir, qu'il y a tout de même roro, Stanley, Lamerat, Penaud + Nakaïtaci qui peut faire plus que dépanner, je me suis rassuré et finalement je pense que la solution va être régler en interne. C'est aussi bien je pense et la venue de Grosso comme joker me conforte dans cette idée.)