Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#4591 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,355 posts

Posted 07 February 2017 - 21:30 PM

Oui mais.
Planté est devant Grosso et Bendy aux ailes pour le moment.

Et Planté !
Zut, grillé par le 34 !!!

Bendy nous met 5 essais en 5 matchs de coupe d Europe dont 4 je crois en position ailier
Planté 1 match
Il est devant pour le coach en tout cas

#4592 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,977 posts

Posted 07 February 2017 - 21:34 PM

de toute façon faudra faire avec , on ne peut plus recruter.

A moins d'une règle que ne connaisse pas.

#4593 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 February 2017 - 21:43 PM

Très bonne chose cette arrivée avancée de Grosso. On le prépare pour l'an prochain, on densifie un peu l'effectif derrière et on n'est pas non plus démunis au centre.
C'est finement joué.

#4594 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 07 February 2017 - 21:48 PM

Oui sauf qu'il n'y a qu'un match (au RC92) entre la dernière rencontre du Tournoi et la réception du RCT.

ben on va déjà voir si guytout le met a chaque match et puis on verra ;)

et puis grosso ne servira qu'en top 14 pour faire des turn over vu qu'en ccup il ne pourra pas jouer

#4595 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts

Posted 07 February 2017 - 22:01 PM

Bendy nous met 5 essais en 5 matchs de coupe d Europe dont 4 je crois en position ailier
Planté 1 match
Il est devant pour le coach en tout cas

Pas simple de comparer ces deux joueurs, Bendy marque 5 essais mais sur des matchs dominés pas l'ASM enfin je ne sais plus vraiment en fait.

Alors que Planté a participé à des matchs plus compliqués avec moins d'occas à mon avis.

Offensivement y'a pas photo effectivement mais défensivement Planté me paraît plus fiable enfin pour le moment.

#4596 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 08 February 2017 - 03:54 AM

Par rapport à la blessure de Fofana pour le reste de la saison, je pense que si déjà, nos Avants dominent les avants adverses et arrivent à sortir des ballons propres, nous aurons une ligne d'arrières suffisamment talentueuse et créative pour faire très très mal. Et sur ce qu'on voit jusqu'à présent cette saison, notre pack fait parti des meilleurs européens.
Je ne dénigre en rien ce que pouvait apporter Wesley, loin de là, mais je pense que la perte sur blessure pour le reste de la saison d'un élément majeur du pack, genre vahaa, Chouly ou Lee par exemple, aurait été beaucoup plus casse tête et dommageable par rapport au rendement de l'équipe.
Ce n'est que mon avis! ;-) (d'ailleurs je disais, encore sous le choc de l'annonce de la gravité de sa blessure, qu'il fallait absolument remplacer Fofana par un Top joueur mondial. Mais à y réfléchir, en sachant que Toeava va revenir, qu'il y a tout de même roro, Stanley, Lamerat, Penaud + Nakaïtaci qui peut faire plus que dépanner, je me suis rassuré et finalement je pense que la solution va être régler en interne. C'est aussi bien je pense et la venue de Grosso comme joker me conforte dans cette idée.)

#4597 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts

Posted 08 February 2017 - 09:10 AM

Par rapport à la blessure de Fofana pour le reste de la saison, je pense que si déjà, nos Avants dominent les avants adverses et arrivent à sortir des ballons propres, nous aurons une ligne d'arrières suffisamment talentueuse et créative pour faire très très mal. Et sur ce qu'on voit jusqu'à présent cette saison, notre pack fait parti des meilleurs européens.
Je ne dénigre en rien ce que pouvait apporter Wesley, loin de là, mais je pense que la perte sur blessure pour le reste de la saison d'un élément majeur du pack, genre vahaa, Chouly ou Lee par exemple, aurait été beaucoup plus casse tête et dommageable par rapport au rendement de l'équipe.
Ce n'est que mon avis! ;-) (d'ailleurs je disais, encore sous le choc de l'annonce de la gravité de sa blessure, qu'il fallait absolument remplacer Fofana par un Top joueur mondial. Mais à y réfléchir, en sachant que Toeava va revenir, qu'il y a tout de même roro, Stanley, Lamerat, Penaud + Nakaïtaci qui peut faire plus que dépanner, je me suis rassuré et finalement je pense que la solution va être régler en interne. C'est aussi bien je pense et la venue de Grosso comme joker me conforte dans cette idée.)

A Stanley, Roro, Penaud ou Toeava de convaincre le coach et le forum :P maintenant.

Si un de ces quatres joueurs apporte des garanties, il sera le deuxième centre aux côtés de Lamerat dans les gros matchs de la fin de saison sinon Naka quittera une aile.

Pour Toeava, tout dépendra de la guérison de sa blessure.

#4598 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,515 posts

Posted 08 February 2017 - 09:41 AM

de toute façon faudra faire avec , on ne peut plus recruter.

A moins d'une règle que ne connaisse pas.

Tu peu appeler un ami, MB il est au taquet de ce coté la :fume:

#4599 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,977 posts

Posted 08 February 2017 - 09:57 AM

je dèj avec Bernard ce midi , MB devrait se joindre à nous dés qu' il aura trouvé une solution légale et pas chère pour virer Ford tout en faisant le buzz .

#4600 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 February 2017 - 10:00 AM

Officiel sur le site du CO.

Il ne sera pas aligné dans 15 jours pour CO-ASM, en accord avec les deux parties.

#4601 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,034 posts

Posted 08 February 2017 - 10:03 AM

Officiel sur le site du CO.

Il ne sera pas aligné dans 15 jours pour CO-ASM, en accord avec les deux parties.

Logique...!  entre gens de bonne compagnie.... :rolleyes:

#4602 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,836 posts

Posted 08 February 2017 - 10:12 AM

Logique...!  entre gens de bonne compagnie.... :rolleyes:

donc on recrute un ailier non polyvalent pour remplacer un centre et un centre-arrière, non qualifié en coupe d'Europe et on ne peut pas le faire jouer un jour de "doublons"...alors qu'on le prend en partie pour combler les absences pendant le Tournoi...

#4603 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,515 posts

Posted 08 February 2017 - 10:17 AM

je dèj avec Bernard ce midi , MB devrait se joindre à nous dés qu' il aura trouvé une solution légale et pas chère pour virer Ford tout en faisant le buzz .

:D

donc on recrute un ailier non polyvalent pour remplacer un centre et un centre-arrière et on ne peut pas le faire jouer un jour de "doublons"...

QU'on le recrute on le savais déjà avant et c'était pas pour ces raisons, après c'est le timing et le contexte de sa venue qui est un peu bizarre.

Peut être qu'il nous manque encore un élément du puzzle pour comprendre, ou pas ! ;)

#4604 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,034 posts

Posted 08 February 2017 - 10:23 AM

donc on recrute un ailier non polyvalent pour remplacer un centre et un centre-arrière, non qualifié en coupe d'Europe et on ne peut pas le faire jouer un jour de "doublons"...alors qu'on le prend en partie pour combler les absences pendant le Tournoi...

Là, JULIEN , je ne parlais pas du fond qui effectivement m ' a aussi un peu étonné....

Je parlais des bonnes relations dirigeants du C.O et de l ' A S  M....au demeurant sans grand intérêt...

Après le choix du staff, leur appartient...et pour nous il manque peut être une pièce du puzzle.....effectivement assez étonnant !

#4605 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 08 February 2017 - 11:42 AM

Pète un coup !

Ca fait parti de l'accord qui nous permet de trouver un joker à une période où c'est quasi introuvable...