Attendons l'explication d'Azéma.
Cela se trouve, aucun des cv reçus n'apparaissaient valables, en raison du ratio apport/coût, des profils dispos, des fragilités physiques... Peut être compte-il sur Noa ou Roro pour assurer. Peut être étudie t-il encore des pistes de centre pure, et que l'occas a permis de faire venir plus tôt Grosso.
Je suis perso un peu sur la même ligne que toi, dans la mesure ou Grosso ne pourra être aligné en Ccup. Que la piste Noa au centre, sans filet et quelques matchs pour se roder notamment défensivement, me parait risquer pour un quart de final de Ccup, voire une demie. Que Roro devra être extrêmement préservé si c'est lui qui doit s'y coller. Et que j'ai toujours trouvé que Stanley n'avait pas son rayonnement habituel en phase finale.
Bref, j'attends qu'Azéma s'exprime et explique ce choix pour mieux comprendre.
Je pense que tu l'as déjà l'explication.
Azema a été très clair: prendre un mec, juste pour faire le nombre, cela n'a aucun intérêt.
Pour le staff, il valait sûrement mieux commencer à intégrer un joueur qui sera pleinement investi, compte tenu de son contrat chez nous, et dont on connaît les qualités, qu'un "pur centre" de niveau moyen.
Donc tres certainement, Noa va passer au centre. Mais vu ses qualités offensives, et ses progrès constants en défense, je suis loin d'être inquiet.
Et attention: Penaud peut très bien nous faire une Jedrasiak 2015.