ASM 2016/2017
Posted 08 February 2017 - 13:59 PM
Posted 08 February 2017 - 14:03 PM
Je crois qu'on a tous compris que tu n'aimes pas Grosso, qu'il joue ailier ou centre.
On va peut être passer à autre chose ?
Que je n'aime ou n'aime pas Grosso n'a rien à voir !
Je cite juste les propos D'Azéma et excusez moi ,si je pense que tous ce que fais le coach n'est pas parole d"évangile !
Beaucoup ici trouve ça merveilleux , on vous aurez dit que l'on a recruté une pipe ,j'en vois ici qui ce serait extasié, vu que c'est Azéma qui le recrute.
Si Grosso a été recruté pour être joker de Fofana ,je pense que c'est une erreur ,en espérant qu"un joker qui puisse jouer centre soit encore possible !
On peut passer à autre chose !
Posted 08 February 2017 - 14:18 PM
C'est Azéma qui a dit lui-même qu'il recherchait un joueur de haut niveau capable de suppléer Fofana, en particulier en QF de Coupe d'Europe.
Et à l'arrivée on voit arriver un ailier pas qualifié en Champions Cup, qui ne peut pas jouer pendant un doublon...
Posted 08 February 2017 - 14:19 PM
C'est Azéma qui a dit lui-même qu'il recherchait un joueur de haut niveau capable de suppléer Fofana, en particulier en QF de Coupe d'Europe.
Et à l'arrivée on voit arriver un ailier pas qualifié en Champions Cup, qui ne peut pas jouer pendant un doublon...
Ben s'il n'en trouve pas et que la possibilité d'anticiper l'intégration de Grosso se présente, je ne vois pas ce qu'il y a de dissonant.
A part pour LE pisse-vinaigre du forum et un gars qui manifestement n'aime pas Grosso.
Moi ça me va à partir du moment où y'a personne d'intéressant sur le marché.
Posted 08 February 2017 - 14:21 PM
Ben s'il n'en trouve pas et que la possibilité d'anticiper l'intégration de Grosso se présente, je ne vois pas ce qu'il y a de dissonant.
A part pour LE pisse-vinaigre du forum et un gars qui manifestement n'aime pas Grosso.
C'est pas à l'aile que le besoin se faisait le plus se ressentir...
Moi je le vois plutôt comme un échec dans la recherche d'un joueur.
Posted 08 February 2017 - 14:28 PM
Malgré que ce soit faux ,je crois que tu parles de moi .....
Tu aimes tous les joueurs de l'ASM ? pourtant si je recherche tes posts il me semble que tu n'as pas hésité à en descendre que!ques uns !!
Pour en finir une bonne fois pour toute , Je n'ai rien contre l'homme ,mais je trouve que le joueur est surcoté , souvent bléssé ,et les ailiers un peu bourrins ,j'en ai un peu marre !
Posted 08 February 2017 - 14:28 PM
Posted 08 February 2017 - 14:37 PM
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 08 February 2017 - 14:38 PM
Plutôt que s écharpper sur grosso, il y a eu opportunité d un joueur venant avant point.etre joker de fof dans la loi n indique pas qu il le remplace spécifiquement! Donc la venue de grosso ne rend pas définitif un choix c est une opportunité ... et au contraire il peut très bien y avoir un joueur qui fera une grosse maille dans trois jours ou trois semaines celon les critères du staff et pas du forum comme joueur supplementaire et comme centre....
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
on a pris 2 jokers médicaux, et hors 1ère ligne, on ne peut plus recruter... y compris un joueur supplémentaire (date limite, 1er février).
Posted 08 February 2017 - 14:45 PM
Et bien on va tous crever alors...putain de vie de merde!!!
on a pris 2 jokers médicaux, et hors 1ère ligne, on ne peut plus recruter... y compris un joueur supplémentaire (date limite, 1er février).
Posted 08 February 2017 - 14:49 PM
Malgré que ce soit faux ,je crois que tu parles de moi .....
Tu aimes tous les joueurs de l'ASM ? pourtant si je recherche tes posts il me semble que tu n'as pas hésité à en descendre que!ques uns !!
Pour en finir une bonne fois pour toute , Je n'ai rien contre l'homme ,mais je trouve que le joueur est surcoté , souvent bléssé ,et les ailiers un peu bourrins ,j'en ai un peu marre !
Tu dis depuis la première fois qu'on a parlé de Grosso que c'est un bourrin. On t'a dit à de multiples reprises que ce n'est pas le cas.
Reste donc sur ton idée, mais ne t'offusque pas quand je dis que tu ne l'aimes pas. Voilà tout.
Et oui je critique des joueurs de l'ASM, Parra en tête parce que j'aime pas son jeu et j'en fais pas tout un fromage.
Mais je ne le rabâche pas 3 fois par jour sur le topic du joueur.
Une nouvelle fois, tu parles de quelque chose de différent de moi pour soutenir ton argumentaire plein de jérémiades.
Posted 08 February 2017 - 14:50 PM
Et bien on va tous crever alors...putain de vie de merde!!!
"D'accord, mais de mort lente..."
Posted 08 February 2017 - 14:52 PM
un échec de plus,quoi ! vraiment ce pauvre Azéma quelle pipe mais faut y croire quand même et jouer le maintien, on peut y arriver
Posted 08 February 2017 - 14:52 PM
Après, on a pas la confirmation que Grosso est le joker médical de Fof, ce n'est que pour l'instant des dires de journaliste.
Il peux très bien venir comme joueur supplémentaire et donc, laisser encore la place pour un joker medical.
Posted 08 February 2017 - 14:58 PM
Après, on a pas la confirmation que Grosso est le joker médical de Fof, ce n'est que pour l'instant des dires de journaliste.
Il peux très bien venir comme joueur supplémentaire et donc, laisser encore la place pour un joker medical.
Sauf qu'apparemment, les joueurs supplémentaires ne sont plus possibles après le 1er Février désormais (contre le 1er Avril précédemment).
Donc si Grosso vient, c'est forcément en joker médical.