Aller au contenu


Photo

ASM 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#46 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:04

Au talon des joueurs ont été sondés, j'espère que la prolongation de Kayser a pas tout stoppé...



#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:15

franchement, c'est difficile d'imaginer le recrutement d'un cador au talon, quand tu viens de donner un +3 à Kayser et que tu as Ulugia que tu a aussi resigné pour 3 ans l'an dernier...soit jusqu'en 2018...



#48 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 109 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:27

franchement, c'est difficile d'imaginer le recrutement d'un cador au talon, quand tu viens de donner un +3 à Kayser et que tu as Ulugia que tu a aussi resigné pour 3 ans l'an dernier...soit jusqu'en 2018...

ben pourquoi pas VDW n'a signé que pour la fin de saison , donc soit le club veux voir si il confirme , ou alors la piste d'un (cador) est prévu , nous avons bien eu Ledesma et Smit je te le concède que cela n'en faisait que 2 , mais bon si une opportunité c'est présenté pour le club pourquoi pas



#49 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:29

 perso, depuis la prolongation de Kayser, je n'y crois pas du tout... quitte à mettre des ronds, alors mettons les sur un pilard et/ou un joueur typé ruck et/ou un  8 perforant et performant :P !



#50 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 109 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:30

perso, depuis la prolongation de Kayser, je n'y crois pas du tout... quitte à mettre des ronds, alors mettons les sur un pilard et/ou un joueur typé ruck !

oui aussi de cette avis



#51 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 385 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:31

bon allez un bon polyvalent 10-12-2 qui gratte et on n'en parle plus !



#52 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:33

 perso, depuis la prolongation de Kayser, je n'y crois pas du tout... quitte à mettre des ronds, alors mettons les sur un pilard et/ou un joueur typé ruck et/ou un  8 perforant et performant :P !

 

le problème c'est que c'est pas gagné pour la fin de ta phrase.



#53 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:45

L'ASM ne cherche plus(Salary Cap) qu'un 10/12 à priori, le dernier à avoir atterri en Auvergne était Lavéa.



#54 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:53

L'ASM ne cherche plus(Salary Cap) qu'un 10/12 à priori, le dernier à avoir atterri en Auvergne était Lavéa.

 

:wacko:  :wacko:  :wacko:

 

Avec les économies réalisées l'année prochaine (gros salaires en moins + prolongation pas toujours à la hausse + nombre de contrats pros en baisse)...

Il nous faut un concurrent sérieux à Lopez, pourquoi pas polyvalent. Il nous faut un Barnes, connu ou pas. 



#55 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 385 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:56

 

 Il nous faut un Barnes, connu ou pas

 

des Barnes pas connus, ça doit être jouable...



#56 Chinestera

Chinestera

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 03 décembre 2015 - 16:11

 

des Barnes pas connus, ça doit être jouable...

En ouvrant un annuaire telephonique d'un pays anglo-saxon on devrait vite pouvoir se faire une petite selection.



#57 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 03 décembre 2015 - 16:52

 perso, depuis la prolongation de Kayser, je n'y crois pas du tout... quitte à mettre des ronds, alors mettons les sur un pilard et/ou un joueur typé ruck et/ou un  8 perforant et performant :P !

Ruck Hudson, attention à bien se positionner quand il arrivera lancé..., en plus de Berrick Barnes (celui présenté en photo, style village people) et on rouvre le zizi folies. 



#58 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 03 décembre 2015 - 17:37

franchement, c'est difficile d'imaginer le recrutement d'un cador au talon, quand tu viens de donner un +3 à Kayser et que tu as Ulugia que tu a aussi resigné pour 3 ans l'an dernier...soit jusqu'en 2018...

 

Je crois qu'un paquet de Talon ne seront pas impressionnés par la concurrence avec "Kausetoujours" 

Avec la descente très probable d'Oyo, je regarderais bien de près celui qui nous en a collé deux en fin de match, question moelle...



#59 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 182 messages

Posté 03 décembre 2015 - 18:00

En ouvrant un annuaire telephonique d'un pays anglo-saxon on devrait vite pouvoir se faire une petite selection.

Ouais, mais faudrait pas que le hasard nous fasse tomber sur celui-là...    :D

 



#60 Robin63

Robin63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 03 décembre 2015 - 18:03

Je pense que l'on ne recrutera "qu'un" 10/12 et éventuellement un pilier droit, puis peut être tenter un bon coup chez les equipes qui descendent en fin de saison pr étoffer notre effectif (un talon par exemple......)