A la pile un recrutment était étudié, ils voulaient voir si ça pouvait faire joker en même temps, donc ça semble compromis...
En 10/12, il ne reste que 2 noms.
Alain ou Anthony ?
Posté 20 décembre 2015 - 12:08
A la pile un recrutment était étudié, ils voulaient voir si ça pouvait faire joker en même temps, donc ça semble compromis...
En 10/12, il ne reste que 2 noms.
Alain ou Anthony ?
Posté 20 décembre 2015 - 12:14
Je suis en phase totale avec ce que tu dis et le "je ne sais..." c est mezique mon cher ELSAZOAM peu importe d ailleurs tellement c est une evidence ...il faut avoir les mecs a dispo sachant que NOVES va puiser dans l effectif clermontois a n en pas douter.....
A condition que les joueurs clermontois soient meilleurs qu'actuellement ! ![]()
Posté 20 décembre 2015 - 14:19
Est-ce les joueurs individuellement ou le collectif qui n'est pas bon , je penche pour le collectif et là ce n'est plus la même chose
A condition que les joueurs clermontois soient meilleurs qu'actuellement !
Posté 20 décembre 2015 - 14:22
Est-ce les joueurs individuellement ou le collectif qui n'est pas bon , je penche pour le collectif et là ce n'est plus la même chose
l'un depend de l'autre , comme les autres dependent de lui...
non ?
Posté 20 décembre 2015 - 14:28
Pas forcément si tout le monde est au diapason , mais que 1, 2, voire 3 joueurs n'y sont pas ton collectif peu en souffrir CF sexton sur les 2 matchs Toulon Leinsterl'un depend de l'autre , comme les autres dependent de lui...
non ?
Posté 20 décembre 2015 - 14:44
Posté 20 décembre 2015 - 16:29
Quand Strettle va arrêter sa carrière ça va nous faire mal...
Posté 20 décembre 2015 - 18:06
Alors VAHA n'est-il pas parmi les meilleurs mondiaux à son poste?
Je pense sincèrement que si
Posté 20 décembre 2015 - 18:42
Alors VAHA n'est-il pas parmi les meilleurs mondiaux à son poste?
Je pense sincèrement que si
le meilleur du monde je sais pas, mais que des mecs comme psa bru aient pu considere qu'il était derriere papé et flanquart j'ai du mal a comprendre
tres bon match, son activité et son deplacement font qu'on voit son physique tres tres souvent
Posté 20 décembre 2015 - 18:59
cassang a 3 match avec bayonne, 3 min contre colomiers, 15 min contre le lou, 22 min contre montaubant, pas sur la feuille contre aix…….
pour celui qui demandai , c'est plutôt pas mal pour un jeune arriver il y a 5 semaine…..
Posté 20 décembre 2015 - 19:02
le meilleur du monde je sais pas, mais que des mecs comme psa bru aient pu considere qu'il était derriere papé et flanquart j'ai du mal a comprendre
tres bon match, son activité et son deplacement font qu'on voit son physique tres tres souvent
Moi non... vue la soupe qu'ils nous ont servi en 4 ans à la tête de l'EF...
Posté 20 décembre 2015 - 19:06
Pas forcément si tout le monde est au diapason , mais que 1, 2, voire 3 joueurs n'y sont pas ton collectif peu en souffrir CF sexton sur les 2 matchs Toulon Leinster
Oui certainement mais il faut reconnaître que le pack du LEINSTER n'est plus ce qu'il a été, et jouer derrière un pack dominé........................on ne peut briller !
Posté 20 décembre 2015 - 20:50
Très bonne entrée face au LOU. Très dynamique. Éjecté vite et prend les trous.cassang a 3 match avec bayonne, 3 min contre colomiers, 15 min contre le lou, 22 min contre montaubant, pas sur la feuille contre aix.
pour celui qui demandai , c'est plutôt pas mal pour un jeune arriver il y a 5 semaine..
Posté 20 décembre 2015 - 21:10
Sur France 3, JML a annoncé que rien n'était avancé sur le recrutement du joker médical de Zirak.
Va falloir faire sans encore un moment.
Posté 20 décembre 2015 - 21:22