Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#676 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 22 December 2015 - 08:07 AM

Finalement, dans l'article de La Montagne du jour, on n'apprend rien qu'on ne savait déjà...

Dimanche soir, dans le journal des sports sur France 3 Auvergne, à la question de JL Rousilhe sur l'éventuel joker médical en pilier droit, Lhermet a répondu qu'il avait une info pour les fêtes de fin d'année, je cite : "L'info, c'est qu'on n'a encore rien trouvé..." et il a dit ça avec un grand sourire, content de lui !

Il n'a donc plus le droit de plaisanter? Fallait il qu'il se flagelle en prononçant ces maudits mots? L'ASM est un sujet si sérieux que ça?

#677 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,188 posts

Posted 22 December 2015 - 08:22 AM

Il n'a donc plus le droit de plaisanter? Fallait il qu'il se flagelle en prononçant ces maudits mots? L'ASM est un sujet si sérieux que ça?

Bien sûr qu'il a le droit de plaisanter... Je relate simplement ce que j'ai vu, je n'aurais peut-être pas du le dire et puis moi aussi je plaisantais, mais j'aurais du mettre un petit smiley pour le montrer !  ^_^

#678 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,987 posts

Posted 22 December 2015 - 09:59 AM

On apprend également que Franck aimerait bien que Roro fasse une année de plus. 

#679 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 22 December 2015 - 13:13 PM

Je veux bien essayer mais comment savoir a priori si une info sortie sur ces sites est bonne ou pas
Encore plus pour des infos pour 2017/2018
En quoi l'info est elle moins fiable que certaines rumeurs infondées de certains forumeurs ?
Je pense que cela a le mérite de discuter et d'mener le débat ... But du forum non ? Si vous savez que c'est des carabistouilles bien il faut le dire ...

Pas de carabistouille entre les cybers et rugbytransferts, simplement que depuis que le site existe, c'est un amas de conneries.

Le but d'un débat c'est de reposer sur quelque chose de tangible, cohérent ou intéressant.Et quand on n'a rien d'intéressant à dire, on peut fermer sa gueule, c'est même préférable. Ton lien, donné trois fois pour éviter qu'on le loupe, ne crée pas de débat puisque personne n'y répond et que de toute façon une planche pourrie au dernier degré est plus fiable que rugbytransferts. Ce genre de support qui ne cherche qu'à obtenir du passage quelqu'en soit le prix n'a certainement pas besoin qu'on fasse sa promo. 

Si tu connaissais un peu mieux le forum cybervulcans et ses usages, tu aurais depuis longtemps constaté que le site que tu relaies est un énorme tas de bouse. 

#680 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,782 posts

Posted 22 December 2015 - 16:19 PM

Coincoin a des actions chez Rugby transfert il paraît

#681 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 22 December 2015 - 16:24 PM

Ok alors je mets un lien vers la montagne ... De la vraie info ...

http://www.lamontagn...e_11715107.html

PS: je ne crois pas a tout ce qui est écrit ... Mais je trouve qu'on peut en parler ... Je te trouve dur avec le site qui cherche comme bcq l'info qui fait le buzz ... Mais j'en parlerais avec mon beauf ... Il est gendarme ...

#682 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,369 posts

Posted 22 December 2015 - 16:26 PM

Coincoin a des actions chez Rugby transfert il paraît

S'il y avait de bons chasseurs sur le sit, coin coin serait au même hôtel que les galinettes cendrées.

#683 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,598 posts

Posted 22 December 2015 - 16:29 PM

Finalement, dans l'article de La Montagne du jour, on n'apprend rien qu'on ne savait déjà...

Dimanche soir, dans le journal des sports sur France 3 Auvergne, à la question de JL Rousilhe sur l'éventuel joker médical en pilier droit, Lhermet a répondu qu'il avait une info pour les fêtes de fin d'année, je cite : "L'info, c'est qu'on n'a encore rien trouvé..." et il a dit ça avec un grand sourire, content de lui !

L'article a le mérite de confirmer ce qu'on peut ressentir des interview et de la gestion du groupe d'Azéma, à savoir franchise et droiture. Message parfaitement audible à mon sens, y compris par les joueurs qui s'en vont, qui sont les premiers intéressés. 

#684 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,148 posts

Posted 22 December 2015 - 16:43 PM

Coincoin est le webmaster de Rugby transfert il paraît

#685 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 22 December 2015 - 17:18 PM

C'est la fête à Coincoin ; en magrets, en foie gras, laqué, à l'orange.....Confit, cou farci,  en cassoulet.... il ne va plus rien en rester..... -loulou-  :sbof:

#686 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 22 December 2015 - 19:08 PM

C'est la fête à Coincoin ; en magrets, en foie gras, laqué, à l'orange.....Confit, cou farci,  en cassoulet.... il ne va plus rien en rester..... -loulou-  :sbof:

Malheureux! Coincoin à chopper le H5N1... il n'est plus... :pape2:

#687 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 22 December 2015 - 19:43 PM

Azéma a bien fait de reprendre cas par cas chaque départ en détaillant les possibilités ici et les espoirs là bas. C'est bien de ne pas laisser trainer les "on dit".

#688 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 22 December 2015 - 20:02 PM

rien a redire aux propos d'azema, c'est clair net précis meme si ca fait mal au cœur faut se rendre à l'évidence

#689 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 22 December 2015 - 20:30 PM

Le point de vue d'azema est plus que respectable et des plus cohérents

Ceci dit je regrette le départ de James , quand même

#690 F@b

F@b

Vacciné