ASM 2016/2017
Posté 28 décembre 2015 - 03:53
Posté 28 décembre 2015 - 07:26
Je l'avais dis, à force de détricoter notre effectif, on se retrouve à poil ! Et avec des joueurs pas dignes de porter le maillot ! On conserve ou on fait signer des joueurs moyens et dans le même temps on perd des cadors, y a pas de secrets...
on fait signer des joueurs moyens :
- Abendannon meilleur joueur européen l'an passé
- Strettle nettement meilleur à l'aile que ce qu'on a eu depuis 5 ans
- GERONDEAU aux portes de l'EDF
Ah oui des joueurs moyens...
Posté 28 décembre 2015 - 08:33
Posté 28 décembre 2015 - 08:36
On s'en fout des blessés, on a besoin de personne, on a un effectif au top et il n'y a "rien d'interessant pour nous sur le marché". Après le melon sur le terrain, place au melon sur le marché des transferts.
Posté 28 décembre 2015 - 08:46
On s'en fout des blessés, on a besoin de personne, on a un effectif au top et il n'y a "rien d'interessant pour nous sur le marché". Après le melon sur le terrain, place au melon sur le marché des transferts.
de toute façon si ric est indisponible 1 mois , un joker est inévitable , mais pour le coup cela me semble un peu tard , de plus en prévision simutoga aurait du faire au moins une apparition dans l'équipe pro , pour éventuellement le mettre dans le bain , là il va y être jeté peut-être s' en sortira t il très bien , mais c'est prendre un gros risque pour le coup
Posté 28 décembre 2015 - 08:48
de toute façon si ric est indisponible 1 mois , un joker est inévitable , mais pour le coup cela me semble un peu tard , de plus en prévision simutoga aurait du faire au moins une apparition dans l'équipe pro , pour éventuellement le mettre dans le bain , là il va y être jeté peut-être s' en sortira t il très bien , mais c'est prendre un gros risque pour le coup
Oui, surtout pour lui en cas d'échec ! ![]()
Posté 28 décembre 2015 - 09:02
Je l'avais dis, à force de détricoter notre effectif, on se retrouve à poil ! Et avec des joueurs pas dignes de porter le maillot ! On conserve ou on fait signer des joueurs moyens et dans le même temps on perd des cadors, y a pas de secrets...
les cadors qui sont parti:::::
julien Pierre : jamais titulaire
Buttin : jamais titulaire
guilford : je ne ferais pas de commentaires
Malzieu : jamais titulaire
nalaga :pas toujours impliqué
Bonnaire :mis au placard en fin d année plus blessure
ti paulo : Probleme à un genoux
je te pose une question ..........
aurait on gagner hier soir avec ses joueurs sur le pré
Posté 28 décembre 2015 - 09:11
2Kro
Posté 28 décembre 2015 - 09:37
Taisez vous, laisser nous travailler (enfin, trouver des pépites pas chères...) et surtout soyez gentils !
2Kro
Des pépites de quel métal: or, argent, cuivre.... pas le même prix tout ça...
Posté 28 décembre 2015 - 09:44
En chocolat, c'est bon mais ça fond vite quand ça chauffe... ![]()
Posté 28 décembre 2015 - 09:45
De la pépite pas chère Mossieur Bibi, non mais dites donc !!! On est auvergnat, donc économe (ou radin selon) par nature !!! Ce sera donc de la pépite de chocolat
Posté 28 décembre 2015 - 09:47
De la pépite pas chère Mossieur Bibi, non mais dites donc !!! On est auvergnat, donc économe (ou radin selon) par nature !!! Ce sera donc de la pépite de chocolat
c'est pas donné non plus heinnn
.
Posté 28 décembre 2015 - 09:50
Alors, compte tenu du format de notre championnat, terminer dans les 6 peut être suffisant pour ensuite viser la victoire finale (et nous serons dans les 6)
Par contre, en Coupe d'Europe ...
Posté 28 décembre 2015 - 10:00
Le recrutement est fait de bons, voire de très bons joueurs : Lamerat, Timani. Mais néanmoins, nous ne recruterons pas de joueurs capables de nous faire franchir un cap (seulement 2 ou 3 seraient suffisants). Et c'est bien la le problème.
Alors, compte tenu du format de notre championnat, terminer dans les 6 peut être suffisant pour ensuite viser la victoire finale (et nous serons dans les 6)
je jouerai pas mon scooter dessus...
Posté 28 décembre 2015 - 10:03
je jouerai pas mon scooter dessus...
En même temps t'avais prédit que Toulouse allait ramasser hier ![]()
Le recrutement est fait de bons, voire de très bons joueurs : Lamerat, Timani. Mais néanmoins, nous ne recruterons pas de joueurs capables de nous faire franchir un cap (seulement 2 ou 3 seraient suffisants). Et c'est bien la le problème.
Tant que BL ne sera pas élu ![]()