Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#1216 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 05 January 2016 - 09:56 AM

Malzieu pour le coup c'est un mauvais exemple cette saison il enchaine les matchs ... c'est bien tout le "mal" qu'on lui souhaitait quand il est parti d'ailleurs ...

Nul n'est prophète en son pays.... même pas un petit essai au centre à Clermont.... :wacko:

#1217 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 05 January 2016 - 12:13 PM

Ajoutons que le joker ne rentre pas dans le compte des JIFF.

Même s'il remplace un JIFF.

#1218 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 January 2016 - 12:21 PM

On aura quand même vu, lu, entendu, dans ces dernières années, que l'ASM avait contacté Georges Smith, Jamie Heaslip, Sean O'Brien, entre autres. Autant de joueurs qui nous feraient basculer sur autre chose je pense. Aucun n'est venu...

Et D'arcy...

#1219 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 05 January 2016 - 12:46 PM

http://bit.ly/1UsPJXw

Bon, ça veut dire qu'on a pa voulu d'Orlandi comme joker médical ....

#1220 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,972 posts

Posted 05 January 2016 - 13:05 PM

Ou qu'on essaie de faire sans.

#1221 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,605 posts

Posted 05 January 2016 - 13:13 PM

Après Saulo , c'est donc le second international qui prend la direction d'un autre club en tant que joker médical à la pile droite en moins de 15 jours # opportunités il y a...
La situation du Namibien Coetzee (27ans) qui était sans club à l'issue de la CDM a-t-elle évolué ?

#1222 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 January 2016 - 13:34 PM

James Johnston libéré par les Wasps.

#1223 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,086 posts

Posted 05 January 2016 - 13:34 PM

Après Saulo , c'est donc le second international qui prend la direction d'un autre club en tant que joker médical à la pile droite en moins de 15 jours # opportunités il y a...
La situation du Namibien Coetzee (27ans) qui était sans club à l'issue de la CDM a-t-elle évolué ?

Peut-être n'intéressait il pas "sportivement" Azema ? En tout cas, les arguments avancés pour justifier le non-recrutement actuel d'un joker à droite, ont du plomb dans l'aile...

#1224 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,236 posts

Posted 05 January 2016 - 13:36 PM

j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile

à trouver ... le joker médical 

pour le 10 on en parle meme pas !

#1225 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,605 posts

Posted 05 January 2016 - 13:43 PM

Kubriashvili s'était engagé avec Montpellier peu de temps avant.
Tous les clubs du Top 14 n'ont pas besoin de pilier droit mais 3 ont déjà trouvé , il y a donc bien un "marché".

Peut-être n'intéressait il pas "sportivement" Azema ? En tout cas, les arguments avancés pour justifier le non-recrutement actuel d'un joker à droite, ont du plomb dans l'aile...

Avec 2 blessés , l'ASM est exposée à ce poste , je ne serais pas étonné que certains joueurs et/ou agents gonflent leurs prétentions salariales # sport pro # marché

#1226 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,086 posts

Posted 05 January 2016 - 14:46 PM

Kubriashvili s'était engagé avec Montpellier peu de temps avant.
Tous les clubs du Top 14 n'ont pas besoin de pilier droit mais 3 ont déjà trouvé , il y a donc bien un "marché".

Avec 2 blessés , l'ASM est exposée à ce poste , je ne serais pas étonné que certains joueurs et/ou agents gonflent leurs prétentions salariales # sport pro # marché

Et préfèreraient signer ailleurs au final ? Le challenge sportif n'aurait donc aucun intérêt du côté du Michelin... J'en doute. C'est surtout que dans l'esprit de l'Asm, qui dit joker dit bonne affaire (#Lee ). Sauf que là, il y a une petite urgence quand même...

#1227 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,376 posts

Posted 05 January 2016 - 14:56 PM

Et préfèreraient signer ailleurs au final ? Le challenge sportif n'aurait donc aucun intérêt du côté du Michelin... J'en doute. C'est surtout que dans l'esprit de l'Asm, qui dit joker dit bonne affaire (#Lee ). Sauf que là, il y a une petite urgence quand même...

On a beau argumenter a souhait et un coup ci et un coup le salary cap...etc...ce club pose quand meme question vu de l exterieur en tout cas.....

Je suis bien, d accord avec toi qu il y a quand meme un peu urgence...sauf si a la rigueur nous ne sommes pas qualifies en HCUP

M oi, j avoue que je suis un peu etonne tout de meme...j attends tous les jours la ou les belles annonces....

Les autres semblent se poser bcp moins de questions, du nombre , pas du nombre, du salary machin etc...

Bon alors ce JAP/ on le fait ou pas a droite ? ou bien on attend qu il; soit libere ou de voir si on se gamele en HCUP?

#1228 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,560 posts

Posted 05 January 2016 - 15:07 PM

On a beau argumenter a souhait et un coup ci et un coup le salary cap...etc...ce club pose quand meme question vu de l exterieur en tout cas.....

Je suis bien, d accord avec toi qu il y a quand meme un peu urgence...sauf si a la rigueur nous ne sommes pas qualifies en HCUP

M oi, j avoue que je suis un peu etonne tout de meme...j attends tous les jours la ou les belles annonces....

Les autres semblent se poser bcp moins de questions, du nombre , pas du nombre, du salary machin etc...

Bon alors ce JAP/ on le fait ou pas a droite ? ou bien on attend qu il; soit libere ou de voir si on se gamele en HCUP?

Tu as raison, tous les ans on voit aussi pas mal de club se faire tirer les oreilles par la DNACG, pas l'ASM, est ce un signe ???

#1229 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,086 posts

Posted 05 January 2016 - 15:13 PM

Tu as raison, tous les ans on voit aussi pas mal de club se faire tirer les oreilles par la DNACG, pas l'ASM, est ce un signe ???

Le professeur de gestion met les encouragements à l'élève ASM sur chaque bulletin ou presque. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas de Bouclier de Gestionus ou de GestionCup...

#1230 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,296 posts

Posted 05 January 2016 - 15:20 PM

Le professeur de gestion met les encouragements à l'élève ASM sur chaque bulletin ou presque. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas de Bouclier de Gestionus ou de GestionCup...

ça manque de sexe tout ça.