Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#1231 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 376 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:20

Le professeur de gestion met les encouragements à l'élève ASM sur chaque bulletin ou presque. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas de Bouclier de Gestionus ou de GestionCup...

ATTENDEZ LES GARS JE VIENS DE LIRE QUE LE PILER SUD AF/  VINCENT KOCH EST ENTRE LE RCT ET LES SARACENS...EUX CA SE COMPREND !!!!!..

ON NEST PAS AU BOUT DE NOS SURPRISES OU DESILLUSIONS.....DONC IL RESTE PLUS QUE LE NEO-Z HONECK ?

COMME TU LE DIS SI BIEN ON VA GAGNER LE BOUCLIER DE GESTONIUS.....

#1232 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 972 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:24

ATTENDEZ LES GARS JE VIENS DE LIRE QUE LE PILER SUD AF/  VINCENT KOCH EST ENTRE LE RCT ET LES SARACENS...EUX CA SE COMPREND !!!!!..

ON NEST PAS AU BOUT DE NOS SURPRISES OU DESILLUSIONS.....DONC IL RESTE PLUS QUE LE NEO-Z HONECK ?

Est ce qu'il y a un joueur sur cette terre qui n'est pas entre un club X et le RCT B)

#1233 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:27

Je préfère, personnellement, Honeck à Koch.

#1234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 972 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:29

Je préfère, personnellement, Honeck à Koch.

Ça tombe bien du coup ;)

#1235 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:38

James Johnston libéré par les Wasps.

Ce serait top.

#1236 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 328 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:41

Ce serait top.

blessé depuis la CDM, 0 match disputé...

#1237 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:43

Donc en gros, il te faut un top mondial en pleine bourre.

#1238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 972 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:47

Pour gagner un du temps, toi perso tu voudrais qui ? et tu serais prêt à allonger combien ?

Parce que choisir des mecs comme sur playstation ça on peut tous faire son équipe mais après il y a quand même quelques contraintes budgétaires, je sais bien que le SC tout ça c'est un problème que pour nous mais quand même.

Dispo de suite et pas trop cher si possible et qu'il se blesse pas ce con.

#1239 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 328 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:52

un joueur de valeur égale ou légérement supérieur à Ric et Kotze. Y en a au moins 3 qui nous ont déjà échappé...

#1240 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:52

de toutes façons quand les recrues potentielles vont voir l'état de la pelouse , ils vont vite être .." calmé "

#1241 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:54

J'ai rien a dire. Mais c'est pour avoir mon avatar a côté de celui d'Alex'   :D :P

#1242 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 janvier 2016 - 16:00

un joueur de valeur égale ou légérement supérieur à Ric et Kotze. Y en a au moins 3 qui nous ont déjà échappé...

ça c'est ton point de vue. Kubriashvili s'était engagé à Montpellier juste avant la blessure de Zirak. Saulo était déjà quasiment au RCT qui avait des contacts bien plus anciens que nous. Orlandi est un joueur que j'estime pas au dessus des deux sus-nommés, sinon il serait conservé dans les différents clubs qu'il écume depuis 5 ans...

Bref, je cède pas à la tragicomédie grotesque que tu entretiens. Et manifestement, le club en est arrivé aux mêmes conclusions. Reste le japonais qui correspondrait bien à nos besoins, mais le club semble avoir besoin de quelques certitudes sur son état d'esprit, chose très compréhensible et Johnston qui serait plus un pari vu son niveau depuis sa dernière année aux Sarries. Mais l'ASM est quand même une excellente équipe pour se relancer.

#1243 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 972 messages

Posté 05 janvier 2016 - 16:03

ça c'est ton point de vue. Kubriashvili s'était engagé à Montpellier juste avant la blessure de Zirak. Saulo était déjà quasiment au RCT qui avait des contacts bien plus anciens que nous. Orlandi est un joueur que j'estime pas au dessus des deux sus-nommés, sinon il serait conservé dans les différents clubs qu'il écume depuis 5 ans...

Bref, je cède pas à la tragicomédie grotesque que tu entretiens. Et manifestement, le club en est arrivé aux mêmes conclusions. Reste le japonais qui correspondrait bien à nos besoins, mais le club semble avoir besoin de quelques certitudes sur son état d'esprit, chose très compréhensible et Johnston qui serait plus un pari vu son niveau depuis sa dernière année aux Sarries. Mais l'ASM est quand même une excellente équipe pour se relancer.

Bon ben voila ça c'est un point clair net et précis, on peut passer à autre chose en attendant de nouveaux prétendants.

#1244 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 195 messages

Posté 05 janvier 2016 - 16:03

de toutes façons quand les recrues potentielles vont voir l'état de la pelouse , ils vont vite être .." calmé "

Ce matin elle était toute blanche, il avait neigé dans la nuit...

Non...? A h mince, c'est la bâche qui la protège qui est blanche, pas la pelouse...   :blink:

#1245 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 605 messages

Posté 05 janvier 2016 - 16:08

Et préfèreraient signer ailleurs au final ? Le challenge sportif n'aurait donc aucun intérêt du côté du Michelin... J'en doute. C'est surtout que dans l'esprit de l'Asm, qui dit joker dit bonne affaire ...

C'est ni plus ni moins ce que je dis