Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#1306 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45,328 posts

Posted 06 January 2016 - 19:59 PM

Il y a pas si longtemps, il n'y avait que Zirak de blessé

Ca s'accélère on dirait ...

003cb.jpg

Doug Wooldridge à Clermont ? (Lahalle - L'Équipe)

Suite à la blessure de son pilier droit géorgien Davit Zirakashvili (32 ans, 53 sélections) début décembre et absent pour au moins quatre mois (fracture de l'avant-bras), Clermont est à la recherche d'un joker médical. Selon nos informations, l'ASM a transmis une proposition à Doug Wooldridge. Il s'agit d'un international canadien (30 ans, 23 sélections) qui a participé à la dernière Coupe du monde et qui était d'ailleurs titulaire au poste de pilier droit face à la France en match de poule (défaite 18-41). Doug Wooldridge (1m80, 128 kilos), qui évolue au pays chez les Ontario Blues, réserve pour le moment sa réponse. S'il répondait par l'affirmative, il sera engagé pour trois mois.

je pense que cela se joue sur la durée du contrat. En l'engageant comme joker de Falgoux, on pourrait l'engager jusqu'à la fin de la saison. Personnellement, c'est un cran en dessous d'Hatakeyama, la mêlée canadienne n'ayant pas brillé loin de là lors de la dernière CDM.

#1307 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,723 posts

Posted 06 January 2016 - 20:07 PM

Vite Vite ses stats CDM 2015 

278842Stats.png

A première vue, pas très sollicité balle en main et très pénalisé (sans doute en mélé ?) sur France - Canada face à Ben Arous

(Canada - Roumanie 15-17 désolé)

#1308 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 06 January 2016 - 20:22 PM

je pense que cela se joue sur la durée du contrat. En l'engageant comme joker de Falgoux, on pourrait l'engager jusqu'à la fin de la saison. Personnellement, c'est un cran en dessous d'Hatakeyama, la mêlée canadienne n'ayant pas brillé loin de là lors de la dernière CDM.

Je suis d'accord par contre niveau intégration, joueur anglophone, Jamie pour l'aider, je pense que ça sera mieux que le japonais.

#1309 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,565 posts

Posted 06 January 2016 - 20:27 PM

JML dans La Montagne :

Il semblerait que malgré certaines allégations, l'ASM soit effectivement à la recherche d'un pilier en s'en donnant réellement la peine. Sans vouloir sauter sur n'importe quelle offre. Reste à voir qui est disponible sur le marché.

Les rapiats, ils attendaient le début des soldes ! Tout s'explique  :fume:

#1310 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 06 January 2016 - 20:37 PM

Pourquoi on n'a pas pris Orlandi? qui vient de signer à PAU comme joker médical.

#1311 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,600 posts

Posted 06 January 2016 - 20:45 PM

Pourquoi on n'a pas pris Orlandi? qui vient de signer à PAU comme joker médical.

B) 

#1312 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 06 January 2016 - 20:45 PM

Parce qu'il est plus bon.

#1313 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,605 posts

Posted 06 January 2016 - 21:19 PM

C'est quoi son équipe de hockey préférée ? Pour le reste je m'en fous...

#1314 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 06 January 2016 - 21:38 PM

Ahhhhh super une chèvre !!!!! L équipe de direction brille encore !!!un inconnu pour remplacer un top pilier c'est quoi le but du club ? Devenir une équipe standard sans ambition on et bien parti pour ...
Nos adversaire doivent bien se marrer !!!!!

#1315 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 posts

Posted 06 January 2016 - 21:47 PM

Ahhhhh super une chèvre !!!!! L équipe de direction brille encore !!!un inconnu pour remplacer un top pilier c'est quoi le but du club ? Devenir une équipe standard sans ambition on et bien parti pour ...

And we have a winner :D

#1316 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 06 January 2016 - 21:49 PM

Je suis d'accord par contre niveau intégration, joueur anglophone, Jamie pour l'aider, je pense que ça sera mieux que le japonais.

On est d'accord.

Mais mon pauvre, c'est toi la chèvre. Prendre un top player à ce moment de la saison ? Allons, réveille toi un peu. Surtout quand on connaît le prix (salaire) d'un pilier droit.

#1317 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 06 January 2016 - 21:52 PM

On est d'accord.

Mais mon pauvre, c'est toi la chèvre. Prendre un top player à ce moment de la saison ? Allons, réveille toi un peu. Surtout quand on connaît le prix (salaire) d'un pilier droit.

et du coup ma petite chévre tu m'explique comment fait pau pour Orlandi ? 

mais c'est bien tu te contente de pas grand chose au moins comme ça t'es pas déçu c'est mignon :) 

#1318 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,947 posts

Posted 06 January 2016 - 21:54 PM

:lol:

j'adore ce forum !

et l'asm B)

#1319 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,328 posts

Posted 06 January 2016 - 21:55 PM

« On essaye de rechercher quelque chose de qualité. J'aimerais, pour pouvoir soulager mes piliers, avoir quelqu'un. On cherche ardemment. Mais c'est difficile de trouver la bonne personne. Le Super 18 va démarrer, tous les joueurs sont engagés. Les joueurs argentins sont dans leur franchise. Et puis prendre un joueur pour faire du nombre, ce n'est pas intéressant non plus. Il faut qu'on trouve la bonne personne, et pour ça, on cherche. »

Azéma

si la venue de Woolridge se concrétise, difficile de justifier qu'il rentre dans cette catégorie...

#1320 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 06 January 2016 - 21:55 PM

et du coup ma petite chévre tu m'explique comment fait pau pour Orlandi ? 
mais c'est bien tu te contente de pas grand chose au moins comme ça t'es pas déçu c'est mignon :) 

Mais parce que tu considères Orlandi comme un top player ? Laisse moi rire.