Pour moi ce sera 2 choses : son drop improbable en demi contre Toulon en 2010, et son discours place de Jaude le lendemain de la finale.
Bye bye Brockie.
Posted 03 December 2015 - 10:04 AM
Pour moi ce sera 2 choses : son drop improbable en demi contre Toulon en 2010, et son discours place de Jaude le lendemain de la finale.
Bye bye Brockie.
Posted 03 December 2015 - 10:06 AM
Tout, sans Brock James, mon amour pour l'ASM ne serait qu'un flirt !
Posted 03 December 2015 - 10:06 AM
Il y en a trop pour choisir outre les deux exemples que tu donnes.
Tous ces coup de pompes qui sont autant de caviar, ses passes magiques et cette putain de chistera...
Posted 03 December 2015 - 10:08 AM
Son premier entrainement, pour remplacer à l'arrache la non venue de Mc Intyre. J'étais il me semble avec Twix. On devinait une belle passe, un garçon a belle allure....Mais on était à mille lieu de penser qu'il était parti pour une décennie à conduire de cette manière le jeu clermontois.
Posted 03 December 2015 - 10:18 AM
Je retiendrai l'homme.
Au bout de tant d'années, le rugby ne suffit plus et n'est qu'accessoire.
Posted 03 December 2015 - 10:21 AM
Son drop en 1/2 à Marseille en 2007 et celui contre Toulon en 2010, son record du monde de coup de pied réussit à la suite (41), son "le bouclier il est pour toi", sa gentillesse et bien sur tous les passes magiques qu'il a pu faire.
Posted 03 December 2015 - 10:27 AM
son ballon écarté en finale 2013 à Dublin au lieu d'aller jouer chez l'adversaire .
Posted 03 December 2015 - 10:39 AM
Posted 03 December 2015 - 10:39 AM
J'était au bord du terrain ,le jour de son 1er entrainement
Après les 5 années que l'ASM nous avait fait passer ,Brock (et Cotter) nous ont redonné de la fierté !!
Je retiendrai surtout sa passe vrillée ,sa régularité au pied (Les 4 premières années , son record de 41 coup de pied consécutifs)
La faculté de repousser la concurrence que le staff lui a imposé (Meme cette année ,pour moi il est toujours le N°1)
Et surtout la simplicité et la gentillesse de ce joueur !!
Putain ,L'ASM sans Brock ...........
Un petit message aux supporters de La Rochelle !! Aimez le, autant qu'il a été aimé à Clermont !!!!!!
Posted 03 December 2015 - 10:49 AM
Un homme simple, gentil et humble, voilà ce que je garderai en souvenir de Brock... Le reste, ce n'est que du sport !!!
Posted 03 December 2015 - 10:49 AM
Posted 03 December 2015 - 11:01 AM
L'élégance dans tout ce qu'il fait, ce qu'il est, ce qu'il dit. Bref tout ce que Mastercard ne peut pas acheter.
au final, des heures de plaisir en tribune ou devant la télé. Les dix dernières saisons de l'ASM ont été autant de long voyages somptueux dont les destinations furent souvent décevantes.
Rien que sur le dernier match contre les Ospreys, d'un seul coup de pompe, l'adversaire recule de 60 mètres, un autre coup de pompe et le ballon atterri dans les bras de fof pour un essai, ça, c'est James !
Posted 03 December 2015 - 11:03 AM
son drop contre Toulouse en 2007 et en 2014
son drop contre Toulon à St-Etienne
son drop contre le stade français
sa chistera contre Brive
ses passes
ses coups de pieds millibrockés de 80m et 29cm
Et tout le reste
putain c'était écrit
Posted 03 December 2015 - 11:06 AM
Notre meilleur 10 historique s'en va.
Pas loin d'être irremplaçable.
Posted 03 December 2015 - 11:13 AM
Je retiendrai le joueur, qui aura marqué l'histoire de ce club, mais aussi l'homme, qui m'a toujours inspiré un grand respect.
Dommage, je rêvais d'une autre sortie.