Faut d'abord que je m'achète un fusil...où je vais demander à Panasonic qu'il me prête le sien
![]()
moi, a la maison, j'ai une dinde et un fusil, mais si je tire sur la dinde, qui me fera a bouffer?
Posté 03 décembre 2015 - 14:03
Faut d'abord que je m'achète un fusil...où je vais demander à Panasonic qu'il me prête le sien
![]()
moi, a la maison, j'ai une dinde et un fusil, mais si je tire sur la dinde, qui me fera a bouffer?
Posté 03 décembre 2015 - 14:07
la cantine de la maison d'arrêt
gratuit
Posté 03 décembre 2015 - 14:10
Posté 03 décembre 2015 - 14:12
un mec bien
il a un iPhone
Posté 03 décembre 2015 - 14:25
je retiendrai que si il courrait plus vite, il aurai remonté Delon et on aurait une coupe d'europe dans la vitrine...
Posté 03 décembre 2015 - 14:29
Posté 03 décembre 2015 - 15:11
Posté 03 décembre 2015 - 15:16
Que retenir de Brock James à part qu'il nous a fait rêver avec son jeu pendant 10 ans ? De l'homme je retiendrai : son discours place de Jaude en 2010 (le bouclier il est pour toi ...) et sa rage après un drop décisif contre le SF en 2012 (j'étais juste face à lui en Pesage : impressionnant !)
Posté 03 décembre 2015 - 15:44
Le plaisir de le voir jouer, l'aisance technique, l'humilité...
Posté 03 décembre 2015 - 15:44
ah l'homme cryogénique
l'homme surtout, le jouer emblématique qui restera pour l'ASM
Posté 03 décembre 2015 - 16:21
A la Rochelle, G.Merceron hier et Brock maintenant...... décidément!!!!......Sinon:"quel bel homme" et puis il est encore avec nous encore pour quelques matchs pour nous faire encore plus regretter son départ ...ou pas
Posté 03 décembre 2015 - 17:09
Ni Dieu Ni maître
Posté 03 décembre 2015 - 18:47
Moi je retiendrai un essai qu'il fait marquer à Mario Ledesma au Michelin après un franchissement tout en évitement, un coup de pied par dessus désaxé qu'il récupère et une passe de 20 ou 25 m vers l'aile où Mario attendait comme d'habitude.
Je ne me souviens pas contre qui c'était (Castres je crois ? si quelqu'un peut m'aider..) ni en quelle année ...
Pour moi c'est la plus belle action en sport collectif que j'ai vue , à égalité avec la fabuleuse feinte de corps de Pelé sur le gardien Tchécoslovaque lors de la coupe du monde de 1970.
Posté 03 décembre 2015 - 18:52
Posté 03 décembre 2015 - 19:01
Moi je retiendrai un essai qu'il fait marquer à Mario Ledesma au Michelin après un franchissement tout en évitement, un coup de pied par dessus désaxé qu'il récupère et une passe de 20 ou 25 m vers l'aile où Mario attendait comme d'habitude.
Je ne me souviens pas contre qui c'était (Castres je crois ? si quelqu'un peut m'aider..) ni en quelle année ...
Pour moi c'est la plus belle action en sport collectif que j'ai vue , à égalité avec la fabuleuse feinte de corps de Pelé sur le gardien Tchécoslovaque lors de la coupe du monde de 1970.
Je crois que tu parles de cet essai contre Castres mais à Pierre Antoine où il intercepte une passe... de Kevin Senio (à 40s environ sur la vidéo) :
Très beau message Morphée même si je ne suis pas d'accord avec tout (il fallait du mental pour continuer à briller après les échecs répétés et la concurrence grandissante) mais rappelons encore une fois qu'il n'est pas encore parti.