Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et vous, que retiendrez vous du passage de Brock James à l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
102 réponses à ce sujet

#31 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:03

Faut d'abord que je m'achète un fusil...où je vais demander à Panasonic qu'il me prête le sien :D  

moi, a la maison, j'ai une dinde et un fusil, mais si je tire sur la dinde, qui me fera a bouffer? 

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:07

moi, a la maison, j'ai une dinde et un fusil, mais si je tire sur la dinde, qui me fera a bouffer? 

la cantine de la maison d'arrêt 

gratuit

#33 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:10

Pour en revenir au sujet je retiendrai son gros 4x4 polluant dans les rues de Clermont

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:12

un mec bien 

il a un iPhone B)

#35 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 464 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:25

je retiendrai que si il courrait plus vite, il aurai remonté Delon et on aurait une coupe d'europe dans la vitrine...

#36 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:29

Le bouclier c'est pour toi !
Et bien sûre le drop de plus de 50 mètres contre Toulon
Sa classe internationale sa passe d'extraterrestre et son pied magique

#37 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 03 décembre 2015 - 15:11

Je retiendrai que pendant presque 10 ans, on a pratiqué un très beau rugby et qu'il n'est pas étranger à cela !!!

Après des beaux gestes, il y en a tellement qu'on pourrait compiler plus de 2 heures de vidéo sur YouTube... 😊

#38 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 03 décembre 2015 - 15:16

Que retenir de Brock James à part qu'il nous a fait rêver avec son jeu pendant 10 ans ? De l'homme je retiendrai : son discours place de Jaude en 2010 (le bouclier il est pour toi ...) et sa rage après un drop décisif contre le SF en 2012 (j'étais juste face à lui en Pesage : impressionnant !)

895127-20022068-2560-1440.jpg?w=1050

#39 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 03 décembre 2015 - 15:44

Le plaisir de le voir jouer, l'aisance technique, l'humilité...

#40 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 874 messages

Posté 03 décembre 2015 - 15:44

ah l'homme cryogénique :wub:

l'homme surtout, le jouer emblématique qui restera pour l'ASM

#41 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 03 décembre 2015 - 16:21

A la Rochelle, G.Merceron hier et Brock maintenant...... décidément!!!!......Sinon:"quel bel homme" et puis il est encore avec nous encore pour quelques matchs pour nous faire encore plus regretter son départ ...ou pas

#42 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 03 décembre 2015 - 17:09

Ni Dieu Ni maître

#43 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 528 messages

Posté 03 décembre 2015 - 18:47

Moi je retiendrai un essai qu'il fait marquer à Mario Ledesma au Michelin après un franchissement tout en évitement, un  coup de pied par dessus désaxé qu'il récupère et une passe de 20 ou 25 m vers l'aile où Mario attendait comme d'habitude.

Je ne me souviens pas contre qui c'était (Castres je crois ? si quelqu'un peut m'aider..) ni en quelle année ... 

Pour moi c'est la plus belle action en sport collectif que j'ai vue , à égalité avec la fabuleuse feinte de corps de Pelé sur le gardien Tchécoslovaque lors de la coupe du monde de 1970.

#44 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 03 décembre 2015 - 18:52

Comme tous les artistes, car je pense que c'en était un, il y avait en lui du pur génie mais aussi des ''downs'' aussi soudains qu'inexpliqués.
On se souvient tous de ses 41 tirs au but réussis d'affilés, de ses passes de folie, de son jeu au pied millimetré. On tenait enfin le remplaçant de Romeu que tous, surtout les anciens attendaient.
Pourtant, Aguerre, Merceron et Jones ont été de superbes numéro 10. Mais ce gars avait une classe en plus, un charisme.
Par contre, si on ne peut vraiment lui reprocher le fiasco du RDS Stadium en 2010, on pourrait lui en vouloir ne n'avoir jamais su vraiment rebondir, ou de manière sporadique, alors certes il éclaboussa de sa classe naturelle certains matches mais il paru jouer avec un frein mental. Une sorte de fuite constante, au tirs au but, je l'ai vu même fuir quasiment aux vestiaires pour éviter d'être en position de drop lors des dernières minutes d'un match à l'extérieur, et maintenant cette fuite à La Rochelle.
Si je le critiquai gentiment, c'était parce que sa déification m'énervait et que moi, qui ait toujours tout gâché les meilleurs moments de ma vie, j'avais une forme de sympathie pour ces échecs (relatifs) que je transformais en provoc sur ce forum. Ah, Brock, toi le frère que je n'ai jamais eu...
Mais voilà, il repart comme il est arrivé, par la petite porte et restera, à mon avis et malgré tout le plus grand ouvreur que l'ASM ait jamais connu.
Allez salut Brock, et merci.

#45 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 décembre 2015 - 19:01

Moi je retiendrai un essai qu'il fait marquer à Mario Ledesma au Michelin après un franchissement tout en évitement, un  coup de pied par dessus désaxé qu'il récupère et une passe de 20 ou 25 m vers l'aile où Mario attendait comme d'habitude.

Je ne me souviens pas contre qui c'était (Castres je crois ? si quelqu'un peut m'aider..) ni en quelle année ... 

Pour moi c'est la plus belle action en sport collectif que j'ai vue , à égalité avec la fabuleuse feinte de corps de Pelé sur le gardien Tchécoslovaque lors de la coupe du monde de 1970.

Je crois que tu parles de cet essai contre Castres mais à Pierre Antoine où il intercepte une passe... de Kevin Senio (à 40s environ sur la vidéo) :

Très beau message Morphée même si je ne suis pas d'accord avec tout (il fallait du mental pour continuer à briller après les échecs répétés et la concurrence grandissante) mais rappelons encore une fois qu'il n'est pas encore parti.