Je travaille pour une élite dont tu fait partie
Posté 06 décembre 2015 - 21:04
Je travaille pour une élite dont tu fait partie
Posté 06 décembre 2015 - 21:07
Qui, en tant que supporter, est objectif ?
Oui, Ribes provoque mais il joue dans mon équipe, donc moi ça me dérange pas.
Quand vos joueurs provoquent, ça vous dérange pas. C'est normal ces réactions.
Y a pas besoin de s'en faire une "guerre" du qui provoque le plus.
J'en reviens au match. Notre défaite n'est pas scandaleuse. Nous n'avons pas su appuyer sur nos points forts, tel que la mêlée par exemple. Je suis plus déçu qu'en colère... Au moins, on redescend de notre nuage et on confirme qu'on est bien un petit club
Un club "normal" de Corrèze. Mais un club sympathique
Ca a saigné cet aprem et j'espère que les spectateurs "neutres" de C+ ont apprécié autant que nous
Posté 06 décembre 2015 - 21:10
Ça sent le gars qui se l'est raconté toute la semaine en pensant que Brive était Toulon...eh bien non, Brive c'est juste Brive...après niveau abrutis vous êtes Gates avec votre 1 ère ligne et Mêla...vu vis nouveaux blessés et la possible grosse indisponibilites de Germain les prochaines semaines ( 50 minutes sur une patte, c'est rarement bon...)risquent d'être dures pour le CAB.Dites merci à garces.
Les plaquages sans ballon non sanctionné les faunes en melee non siffle
Vous avez une belle équipe d abruti mais en coupe d Europe y aura pas garces pour vous sauvez
Posté 06 décembre 2015 - 21:10
J ai été surpris aussi par la faible qualité du jeu briviste alors que dans les matchs précédents c était bien mieux que ça.
Par moments on sentait qu'ils cherchaient juste le combat mais c était vraiment brouillon.
Posté 06 décembre 2015 - 21:11
merci au jaunards d'avoir gagné , les autres résultats de ce soir me donne la gerbe.
Posté 06 décembre 2015 - 21:15
Dites merci à garces.
Les plaquages sans ballon non sanctionné les faunes en melee non siffle
Vous avez une belle équipe d abruti mais en coupe d Europe y aura pas garces pour vous sauvez
Merci les petites garces de Brive !
Sinon merci pour le compliment, nous qui pensions avoir une équipe qui manquait de caractère.
Posté 06 décembre 2015 - 21:16
Bon sinon honnêtement ya pas grand chose de la part de Bardy hein. Si c'est Nonu on lui demande un autographe et on s'excuse de l'avoir dérangé.
Bardy monte en pointe comme un taré, ne plaque pas le mec avec les bras et loupe le ballon comme depuis le début de la saison
On est pas au handball, aujourd'hui tout le monde défend la ligne collectivement et lui monte en pointe tout seul
Si au moins il se contentait de faire des fautes comme en final, c'est moins visible, mais là !!
L'avantage : pendant 10 min il ne loupe pas de plaquage...
Posté 06 décembre 2015 - 21:19
merci au jaunards d'avoir gagné , les autres résultats de ce soir me donne la gerbe.
finalement ces 1/2 finales en Bretagne ne sont pas une si mauvaise idée...
Posté 06 décembre 2015 - 21:22
Bonne réponse de l'Asm dans l'engagement cet après midi !
Malheureusement notre indiscipline ne permet pas de gagner ce match tranquille !
Quand on s'appelle bardy qu'on prend un jaune en finale de top 14 , un autre la semaine derrière , ben on se tient à carreau. Sur ce cas cet un éternel recommencement.
J'ai bien aimé la première ligne et la puissance de Ulugia mais la touche chez lui c'est toujours pas ça....
Super 2 eme ligne , après la sortie de cudmore c'est beau de voir Ituria et Jedresiak ça manque un peu de densité en mêlée mais c'est assurément l'avenir.
Bardy 3 pénalité contre dont un jaune....
Gerondeau 2 pénalité à son actif et 2 turnover. Son profil gratteur le propulse pour moi comme titulaire indiscutable
Chouly....ben je l'ai pas vu.
Ben va peut être falloir s'acheter des lunettes : il nous a d'ailleurs crédité de quelques belles charges qui viennent un peu contredire les critiques récurrentes sur son manque de puissance.
On avait dit "pas de politique."
Posté 06 décembre 2015 - 21:26
Posté 06 décembre 2015 - 21:26
oui je l'ai trouvé très bon aujourd'hui. Il a régulièrement passé la ligne d'avantage, et en plus il est super pôte avec Dan Carter.Ben va peut être falloir s'acheter des lunettes : il nous a d'ailleurs crédité de quelques belles charges qui viennent un peu contredire les critiques récurrentes sur son manque de puissance.
On avait dit "pas de politique."
Posté 06 décembre 2015 - 21:29
J ai été surpris aussi par la faible qualité du jeu briviste alors que dans les matchs précédents c était bien mieux que ça.
Par moments on sentait qu'ils cherchaient juste le combat mais c était vraiment brouillon.
C'est le Derby, match spécial où il faut de l'engagement, l'ASM en a mis et c'est là l'essentiel, après la sieste toulonnaise c'était nécessaire.
ça confirme que la courge explose à l'impact.
Posté 06 décembre 2015 - 21:35
Posté 06 décembre 2015 - 21:42
On a gagné je le savais.
On est inarrêtable !
Azema c'est le plus fort !
En route pour le doublé !
Posté 06 décembre 2015 - 21:53
En tout cas on aura vu une belle bataille sur le terrain, d'où le nombre de blessure des deux côtés!
Très bon match de Gérondeau qui est notre seul véritable gratteur! La charnière ma bien plus avec un très bon Parra et un Fernandez qui s'est plus que bien débrouillé pour sa première titularisation nous sauvant même d'un essai, qui vu le score final est importantissime! On a vu la différence entre Parra et Rado: son geste est inadmissible et il a de la chance de ne prendre qu'un jaune. Ulugia apporte beaucoup plus de piissance que Kayser.
Les plus: Gerondeau, Parra, Cudmore, Itturia, Fernandez, Bendy
Les moins: Bardy (un carton au bout de 2 min que dire de plus), Noa (il est vraiment pas bien), Rado, les blessés: espérons que pour Bendy ça aille, Zirak si c'est une fracture c'est foutu ! Planté collectionne vraiment les blessures !